admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 février 2012 lol hinac vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 serais peut etre la!!!!je confirme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 février 2012 present!!portos22>civic fn2> 1 resto> 1 karting??(quasi sur pour le kart mais je te reconfirme shindara) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 février 2012 portos22: pas de souci le karting vous avez jusqu'au vendredi 2 marsredcat: pas de souci mecopse: tu nous dit si tu es sur avant dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour voici mon inscription ej922=>2 au resto=>pas de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je suis désolé, ça aurait été avec plaisir mais je n'ai plus de monney, je serais là pour le rasso du 09/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2012 les BRS commence a se bougé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 c'est bon ça pour les sudistes :marco et moi on se donne rdv au mac do de loudeac a 10h15 pour se faire un bébé convoit pour aller à st brieuc,est ce que ça vous dit de nous rejoindre? c'est sur votre route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ou alors ce qu'on peut faire :marco et moi on se donne rdv au mac do,on part,on s'arrête a l'arrêt de bus d'uzel et on vous choppe en route comme ça on s'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 26 février 2012 je suis obliger d'annuler, j'ai un gars qui viens voir la voiture le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 bah emmenène le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 26 février 2012 Lil'Def => EP4 => Pas resto => Pas kartingDonc convoit de Loudéac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2012 vince amène le sa fera un bon essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Lildef974 a écrit:Lil'Def => EP4 => Pas resto => Pas kartingDonc convoit de Loudéac?oui 10h15 au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon c'est bah c'est bon! je viens et avec ma caisse, mais pas en chauffeur.. Quoique Donc par contre pas de resto pour moi et mon pote, mais 2 Karting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 février 2012 Si quelqu'un me prends comme co-pilote, je veux bien venir . Je confirme avec madame tout à l'heure que nous avons rien de prévu dimanche prochain et j'envoie un lot de SMS aux pilotes, mais si une âme charitable lit ceci avant... Mais si je viens, c'est resto, mais pas de karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi je fais micro convoi avec Opse .Donc je viens aussi mais pas au restoDonc ThePowerOfDreams>EG3>pas resto>1 kart Voilaaaaa et j'amène un pote aussi qui veux un peu voir comment ça se passe ( il cachera sa clio promis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 26 février 2012 Its okay Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 et apres comme je disait a marco une fois au mac do on reste pas jouer on taille direct mais on s'arrête a l'arrêt de bus du moov qui s'appel maintenant le 3D et qui fait que de changer de nom et comme ça on choppe le convoit du sud en marche car si on s'attend tous au mac do,on va causer fumer une clope etc... et on va arriver a 12h a plérin et on va se faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le Rancard dirons nous! ^^Mais pourquoi ne pas se rejoindre au parking de covoiturage qui est juste un peu plus loin au niveau du gros rond point?Parce que si on s'arrête sur l'arrêt de car, allons nous tous entrer sur cette emplacement? (Je sais pas on sera à combien). Après je dis ça, je dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 t'as rien compris le but c'est que les sjr sud ne s'arrête pas on se gare :toi,moi,marco eux ils passent a coté de nous font coucou montre leurs cul si il veulent on attend que le convoit passe et apres nous on demarre et sur la 4 voie on prend la tête du convoit pour les emmener jusqu'au brico dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 26 février 2012 Aaaaaaaah ouais! Mdr Autant pour moi! ^^De toute façon je suis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ho la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 26 février 2012 sinon on peut les attendre a plemet, sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 bah vous je sais pas mais moi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je met une option je prendrais peut-être C-Day avec moi je sais pas si il bouffe et si il veut aller au karting je l'ai vu cet aprem' on devait se rappeler ce soir mais j'ai zapper je verrais ça demain midi avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 26 février 2012 Saloperie Marco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 février 2012 'tain, j'avais zappé que je bossait le w.e., maintenant, donc, c'est mort pour moi .Dommage, je voulais revoir des têtes et connaitres les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 27 février 2012 Lildef974 a écrit:Saloperie Marco lolil ne faut pas me tendre la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 27 février 2012 absent! voiture pas terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 27 février 2012 est ce que c vraiment trop tard pour dire qu'on sera présent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 shindaraaaaaaaaa???? pourquoi tu répond pas a la dame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 27 février 2012 manuas2h a écrit:shindaraaaaaaaaa???? pourquoi tu répond pas a la dame? parce que ce n'est pas un pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 un!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 27 février 2012 bah oui shindara aime les pokemons, il les trouvent sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ai repondu mais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2012 Marco a écrit:sinon on peut les attendre a plemet, sa sera plus simple ah bin ouai comme ca vous vous arrêter boire un verre chez moi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 ha ouai mais la on serat jamais a l'heure enfin c'est surtout pour lil'def que je m'inquièterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mdrrr ! Je serai à l'heure c'est bon, j'avais pas compris qu'il fallait pas qu'on s'arrête PARDONNEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 bah si nous on s'arrete! c'est ceux de lorient qui s'arrêtent pas on se gare (arrêt de bus du moov) ,ils passent et hop on les rattrapent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2012 vaut mieux que tu soit derriere manu car si ta s13 crache toujours des flamme comme sa vaut mieu pas etzre derriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 bah je vait devoir être devant car il me semble que les gars de lorient connaissent pas le lieu de rdv y'a un pare choc qui va cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2012 c est toi qui cuit les merguez pour les raso cet ete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 oui merguez,saucisse,cochon, mouton tout ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui j'avais compris manu lol, bref je ne dis plus rien j'y serai en tout cas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 février 2012 Lildef974 a écrit:Oui j'avais compris manu lol, bref je ne dis plus rien j'y serai en tout cas! lolIl faudrait faire une avant-première, pour faire un essai, voir si vous vous comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 on va faire une répète comme en danse lil'def on va faire les balances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mdr! Ouais allez on fait un filage demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 ça marche tu va voir je fait des bêtes de combi avec ma s13 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 février 2012 bah manu c'est sur qu'il faut qu'il soit devant... si il tombe en panne ont le vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites