Invité Posté(e) le 19 février 2012 ha! t'as serrer cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 février 2012 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2012 voici le menuFormule à 16.50€(Kir Breton, Entrée + plat+ dessert, 1 Soda)Salade de Chèvre Chaud et son Jambon de PaysOuTerrine Paysanne*****Bavette Grillée à l’EchaloteOuPizza Royale/Pizza BolognaiseOuGalette Complète Salade*****Ile FlottanteOuMousse au ChocolatOuFromage Blanc Fruits rouges***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Yougs => EF3 => 1 Resto' => 1 Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 février 2012 Dark Theory>>>s14>>>Resto>>>Pas De KartingLa chtarbey sera aussi presente (peut etre avec l'eg4) et sebdes mon copilote Donc 2 resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2012 la charbey sa donne quoi pour le resto et le karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 février 2012 pour elle sa sera resto et pas de karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 21 février 2012 shindara a écrit:voici le menuFormule à 16.50€(Kir Breton, Entrée + plat+ dessert, 1 Soda)Salade de Chèvre Chaud et son Jambon de PaysOuTerrine Paysanne*****Bavette Grillée à l’EchaloteOuPizza Royale/Pizza BolognaiseOuGalette Complète Salade*****Ile FlottanteOuMousse au ChocolatOuFromage Blanc Fruits rouges*****Miammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 février 2012 Shinshin finalement vu le menu, retire mon resto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2012 pourquoi seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une petite chute niveau finance (ne veux que personne me paie mon resto non plus) et menu qui ne me plait pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2012 tu es difficile sa devient dure de géré les rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je suis difficile oui je l'avoue, en quoi ça devient dure de gérer les rassos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 février 2012 opé pour moi marco->lude swap 1.9D->resto->no karting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2012 seb sa devient dur car vous serez 3 a être séparé de nous c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ah mais je ne serais pas loin t'inquiète pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 février 2012 sao absent,jpart en vacance chez mes vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 février 2012 absent pour moi aussi , finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon... j'aimerais bien venir, mais j'ai un sushi le samedi soir je serai près de josselin pour un anniversaire avec ma miss, on y va avec sa tuture, et on dort sur place...mais pour pouvoir me joindre à l’évènement, elle peut m'amener à pontivy qui n'est pas très loin de là où on sera le dimanche matin, et la solution serait que quelqu'un de la région sud puisse m'embarquer sur le bord de la route à pontivy en passant, pour monter sur ST-Brieuc...donc, vous battez pas, mais si quelqu'un a une p'tite place pour moi, ça me ferait plaisir d’être de la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 22 février 2012 faudrait que j'etudie mon trajet mais si je passe dans le coin je te fais signe dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2012 je précise que les inscription pour le rasso anniversaire sont a donnée avant dimanche minuit après vous ne serai pas inscris . idem pour les gents qui sont en peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ok, merci bob si tu passes par lorient pour aller a st-broc, tu passes forcement par pontivy...mais si tu prends les chemins de traverse, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2012 EE8 = absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 février 2012 encore?je verai jamais ton crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2012 loool s'pas grave ca. vu l'épave tu ne perd pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle a l air propre pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2012 comme quoi on fait dire ce qu'on veut à des photos puis de toutes façon j'ai pas eu le temps de le passé au C.T. et j'ai plus le temps de m'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu roule plus avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2012 nan. elle à due rouler 2 semaines cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 février 2012 un peu comme moi avec ma 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2012 mais toi tu as la FN2 pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je te sens "blazé" EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2012 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Peut-être que je vais faire l'effort de venir pour les 5ans mais ça dépends parce que j'attaque de bonheur le lendemain en stage. Je serais avec ma caisse, mais pas en chauffeur du coup.. (Toad jte voit venir!! ^^) Puis ça dépends si mon chauffeur est ok aussi.Opse & Matthieu => EG4 => 2resto => 2karting (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dav voit peut etre avec yougs sinon.Pose pour le boulot le lendemain on va pas finir en boite de nuit, t'aura tout le temps de dormir^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 février 2012 oops je t'envéré devy il va te réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Deux déformations de pseudo en deux post, vous avez fait fort les gars Oé oé je sais mais jsui décalé niveau sommeil, donc je vous promet rien. Mais ça me ferais chier de louper les 5ans Bah nan romain je serais pas au même lieu donc je verrais pas davy croquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Opse a écrit:Deux déformations de pseudo en deux post, vous avez fait fort les gars Oé oé je sais mais jsui décalé niveau sommeil, donc je vous promet rien. Mais ça me ferais chier de louper les 5ans Bah nan romain je serais pas au même lieu donc je verrais pas davy croquette ^^Mdr, pour moi c'est en parti du a la correction automatique de mon téléphone, l'autre partie vient du fait que je ne remis pas mes messages avant de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour ceux qui passe dimanche matin par loudeac, ont pourrais se rejoindre au parking du macdo qui est sur le chemin. du genre 10H-10H20 au macdo de loudeac et apres ont descent direct au rasso tranquillement... a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 24 février 2012 DavAlfa a écrit:Ok, merci bob si tu passes par lorient pour aller a st-broc, tu passes forcement par pontivy...mais si tu prends les chemins de traverse, faut voir... bon sa y est j'ai etudier le trajet a l'arrache donc c'est ok dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 bob a écrit:DavAlfa a écrit:Ok, merci bob si tu passes par lorient pour aller a st-broc, tu passes forcement par pontivy...mais si tu prends les chemins de traverse, faut voir... bon sa y est j'ai etudier le trajet a l'arrache donc c'est ok dav Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci bob je t'ai envoyé un mp pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je serais pas là, trop de route de prevu en Mars, je peu pas me permettre de rajouter un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 chocapic'S a écrit:Je serais pas là, trop de route de prevu en Mars, je peu pas me permettre de rajouter un rasso mdr, je vais a avignon a la fin du mois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui et tu a lacher 7000E dans ta caisse en un mois?...moi oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 pas de thune mais besoin de prendre l'air présent:manuas2h => s13 => restau => pas de karting (SJR)OP pour moi marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 chocapic'S a écrit:Oui et tu a lacher 7000E dans ta caisse en un mois?...moi oui... mdr, c'est sur t'a gagné la^ ^ moi j'ai que 4 pneus a acheter^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 24 février 2012 T'en fais pas, si je viens pas c'est vraiment que je peux pas pour la voiture je m'étais mis un budget de 5000E...je l'ai trop explosé, ducoup je vais calmer tout ce qui n'est pas "obligatoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je ne vais pas pouvoir venir....de toute façon ma caisse est à chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites