Manusw201 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour j'ai un soucis , je peux ouvrir les 1ère page de chaque topic , mais je ne peux pas allé sur les autre page ça beug sa marque internet explorer ne peut pas afficher cette page web Sur japancar ça marche parcontre sur d2j pareil ça beugavec mozilla c'est pareil!!!je suis le seul à avoir ces problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 pareil ca doit être les anonymous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok ça doit être forum active qui doit merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 février 2012 et c'est chiant je peut pas chercher ce que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 ouai pareil chez les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi aussi ca beug à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il y a certains sujets qui ne fonctionne pas pour ma part! genre page 11 des totocollants ou meme la page du dernier jeu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelqu’un sait pourquoi toutes mes information de mon profil (ma voiture, age, etc...) ont était effacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bah on va tout remettre et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 bah oui pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 mai 2012 manuas2h a écrit:bah oui pas le choix Jusqu'a la ca tient ^^ bon on va stoper le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites