Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 32 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

Super rasso Very Happy Pour moi c'est l'un des meilleur que j'ai fait Very Happy enfaite c'est un autre type de rasso qui me plait beaucoup mieux Twisted Evil sinon sympa les petit run 1 de gagné et un de perdu Evil or Very Mad

Rasso sympa avec des mecs sympas. Laughing
sinon c clair sympa les petit runs .2 victoires Laughing l

donc si pas d empechememt je serai la au prochains rasso,si on veut bien de moi bien sur. Laughing

petit rasso bien cool... Very Happy
nouvelles tête pour moi, et deux geant qui me paressait plus petit avant, hein sebdes...arrete la soupe. lol!

petit run sympa: 1 perdu et 1 gagné. efin sa vas c'était pas trop umilliant contre la CTR. et la S14 me collais bien aussi :bball:

PS: une pikablue ou une bluechu sa avance avec des mulles pas des cv lol!lol!

le karting était pas mal aussi, plus glissant que d'habitude et moin de perte de vitesse

mcdonald a changer sa sauce, sa colle plus Sad

mcdonald a changer sa sauce, sa colle plus
lol!

Malgré le froid rasso super sympa, ça fait plaisir de revoir la team SJR Smile J'essayerai de venir plus souvent vous faire un bisous (ou plus..)

Invité

voue en avez fait ou des runs? on en a jamais fait a st brieuc No

Bon petit rasso pour ma part, on était pas nombreux mais c'était bien quand même Smile Avec la visite des Rennais en même temps Smile

Pour les photos ce sera dès que je peux, j'ai séance photo cet après midi et demain donc à voir quand je pourrais Wink

Invité
vous avez fait des vidéo?

sinon pas mal l'ivrogne qui pensait que j'etait ingenieur pour conduire ce genre de caisse.
quand meme une vrai gueule la FN2 Very Happy

super bon rasso, petit shoot au parking de leclerc (avec visite des vigile et d'une moto avec un tube pour echappement^^) puis kart, on a même pus faire du drift sur la piste Very Happy (piste -0,5°), petit run a 4 ou j'ai lamentablement perdu 2 foi Very Happy . puis fini au cyclope boire un coup

pour les runs je préfère pas dire ou car on c jamais, tu verras la prochaine foi si tu viens Very Happy .

au sujet de

voue en avez fait ou des runs? on en a jamais fait a st brieuc
toi tu en as jamais fais car tu as jamais fais les premier rasso SJR c EE8 qui voulais plus en faire, voila pourquoi tu connais pas sa Wink

merci au gens d'avoir fais le déplacement. (portos22 revient quand tu veux ^^)

Marco a écrit:
sinon pas mal l'ivrogne qui pensait que j'etait ingenieur pour conduire ce genre de caisse.
quand meme une vrai gueule la FN2 Very Happy

grave lol!lol!

désolé les gars jetais pas la je refait linterieur de ma chivic entierement a la prochaine je pense

Ouahh la mega paille a shindara qui etais essoufle avant d avoir bu 2 gouttes.
Laughing
dur soiree pour shindara defaite au run,au kart et au palais au macdo contre nono. Laughing
en tous cas pikachu a fais son effet au kart, et marco mdr avec le vieux comment tu t barrer comme un voleur, ohhhh une prelude!! Very HappyVery Happy

Vous avez l'air de bien vous etre amusés!!!!

Logiquement j'ai bien géré pour le prochain!! je serais de la partie! Twisted EvilWink

Invité
shindara a écrit:

au sujet de
voue en avez fait ou des runs? on en a jamais fait a st brieuc
toi tu en as jamais fais car tu as jamais fais les premier rasso SJR c EE8 qui voulais plus en faire, voila pourquoi tu connais pas sa Wink

bah si j'était la Laughing y'a que le tout 1er que j'ai pas fait,autrement je les est tous fait au début Smile j'était même en orange bien avant la création des rasso .

Belle girafe! ^^

Ça fait plaisir de vous revoir après ce petit temps d'absence!! Very Happy

en plus ta giraffe c une chaudasse elle écarte les cuisse lol!lol!lol!

manuas2H si tu été la pourquoi tu dit qu'il y avais pas de reun avant?

pour le kart j'ai pas perdu je suis arrivé 2éme sa va ^^, et pikachu plaie toujours autant au fille Laughing

Invité

bah parce qu'il y en avait pas Laughing j'ai demander a EE8 car j'avait un doute du coup scratch
et il ma confirmer et expliquer :

pendant les rasso mensuel y'en avait pas c'est bien ce que je pensait aussis scratch ,c'était bien avant les rassos mensuel et avant que j'arrive dans la team que vous en faisiez Smile

apres la rasso mensuel officiel ont été créer et la les runs ont été arrêter (sauf ceux qu'on faisait du temp du rohu) mais ce qu'on faisait comme "rasso mensuel a l'anciènne" c'est point A point B :GAZZZ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil des fois même on roulait histoire de Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et on faisait moins de karting pour boire un verre tous ensemble Smile

shindara a écrit:
bin voila il y en avais avant c bien se que je te disait. et la on reprend les rasso a "l'ancienne" avec l’âme du début

De toute facon il y en a partout là ou il y a des rassos.... tongue

Invité

mais il comprend rien lol!

moi je te parle des raaso mensuel OFFICIEL Smile ceux avec le topic les prépa et inscription,les compte rendu etc... Smile

c'est de cela que les anciens parlait Laughing

Invité

ceux d'ou on en es rendu a 32 quoi Smile

ancien ou nouveaux peu importe pour moi! Laughing celui de vendredi soir etais tres bien pour moi; pas beaucoup de voiture certe mais sa permet a un nouveaux comme moi de pouvoir plus facilement discuter avec tout le monde! Laughing
Car c est pas evident au debut d arriver dans un groupe dont la plupart ce conaisse depuis qque temps , mais tout le monde est sympa et on es vite a l aise... Laughing

Invité

oui c'est vrai que des fois peu de monde permet de faire plus facilement connaissance Smile car quand on est 30/40 personnes affraidlol!

oui c clair pour le contact avec les gens c mieux! Very Happy
par contre je prefere avoir pleins de caisse a mater aussi! Laughing

Invité

faut savoir ce que tu veut merde!! lol!lol!

Invité

le mois prochain si tout se passe bien lol! avec elle on sait jamais lol! a chaque coup de clé c'est suspens lol!

je met le contact et......

Invité

d'origine 170 Smile 1,8L 16V turbo en propultion 1t200 Smile

manuas2h a écrit:
d'origine 170 Smile 1,8L 16V turbo en propultion 1t200 Smile

oué parceque celle a manu est traffiqué pour en sortir 110cv 1.8L 14S 930kg (bah oui biodegradable sa allege au fur et a mesure)
lol2

Invité
lol!lol!lol!

-admition apexi
-decata inox
-ligne inox
-dump valve
-pompe a essence gros débit

Invité

400 t'es fou!!! Shocked 500 ouai lol! 25 l au 100 et a 328km/h tu n'est même pas a la moitier de la puissance lol!

toujours aussi propre tes cliché Twisted Evil

pikachu fait sont effet, dommage que tu ne la pas pris avec les petites cochonnes Laughing

shindara a écrit:
qui c tu as peut étre pas tous vue Very Happy

quoi tu a mit ton eclère dans leurs crevasse Laughing ?

• Créer...