Jojoz1 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut à tous je suis nouveau sur le forum et content de l'etre je connais la team grace a flyer poser sur le pare brise de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut , bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue!!! pontivy j'ai flyer une civic la bas moi je suis de loudeac mais souvent fourré a pontivy j'ai une s13 blanche je sais pas si tu l'as deja vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 ha putin ça y est j'y suis!! EJ2 noir? parking d'intermarché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut a toi et bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut et bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut.... bienvenue dans la secte une chose a dire: civic invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue!! Collègue Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 10 février 2012 welcome to the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut Jojoz56 ^^L' invasion des civic continu!! Moi j'aime bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci à tousc'est super cool d'etre si bien acueilli manuas2h c'est bien moi que tu as flyer a interje t'ai déja croisé dans pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue à toi jojoz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 février 2012 comment on personalise son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 février 2012 oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue !Je tai apercu a pontivy mardi et jme suis dis tiens ya pas de sticker sjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2012 Weldom par minous Si tu nous connaissais, tu ne serais pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 février 2012 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ben tu vois si mathieu te propose un tour avec sa primerda , et bien refuse certain on perdu leur rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok mais sa me dit pas pourquoi je ne n'aurais pas du venir? c'est juste parce que vous plutot des fralé (je dis pas sa mechament) en voitureou parce que j'ai des lexus sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 février 2012 jojoz a écrit:ok mais sa me dit pas pourquoi je ne n'aurais pas du venir? c'est juste parce que vous plutot des fralé (je dis pas sa mechament) en voitureou parce que j'ai des lexus sur ma caisse c'est bien ça, et ont dit bien "bienvenu chez les fous" puis les lexus franchement on s'en fous un peut, du moment que tu aime sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 février 2012 Lol ! Jojo, ne prends jamais nos remarques au 1er degrés. lol ! D'où le "bienvenue chez les fous" . Nous sommes bien fous et tu le seras toi aussi à force de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites