Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut a tousJe me demandé si je peut enlevé ce petit filtre : J'ai testé sans et la dump pschit un peu plus fort. et ce que c'est pas bon de roulé sans?Merci de vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 normalement faut le garder car il va filtrer les vapeurs d'huiles,bon le mien lui est pété et je roule sans pour le momment et ça se passe bien.ma durite est transparente et pas une trace d'huile dedant.donc a voir.par contre si un jour t'as un BC tu va en avoir un de livrer avec,la par ontre y'a pas a pété il faut le metre absolument!! y'en a qui ont pas voulu le mettre et en quelques mois moi BC HS plein d'huile dans le faisceau et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 manuas2h a écrit:normalement faut le garder car il va filtrer les vapeurs d'huiles,bon le mien lui est pété et je roule sans pour le momment et ça se passe bien.ma durite est transparente et pas une trace d'huile dedant.donc a voir.par contre si un jour t'as un BC tu va en avoir un de livrer avec,la par ontre y'a pas a pété il faut le metre absolument!! y'en a qui ont pas voulu le mettre et en quelques mois moi BC HS plein d'huile dans le faisceau et tout Okok bah il va virer alors j'ai pas du tout d'huile dans ma durite elle est sèche de chez sèche et en plus il est legerment deformé il ete monter coter chaud tout juste avant la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 coté chaud moi aussis,mais je trouve que ces un peu de la conneire leur truc a la base ca sert pour que t'as dump ne bouffe pas d'huile pour la préserver,mais dans la durite d'admition du piping il suffit que ton turbo soit un peu vieux et de l'huile t'en as dedant,donc filtre ou pas la dump peut tres bien en bouffer par la par en dessous quoi.mais c'est vrai que ca crache 10 fois mieux sans le filtre.la miènne avant fallait bien bien monter dans les tour pour qu'elle taf et du coup le piston pour les basse pression était au pole emploi depuis que le filtre est partit la il taf,et la l'histoire de double piston sert a quelques chose parce qu'avant ca servait a que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 manuas2h a écrit:coté chaud moi aussis,mais je trouve que ces un peu de la conneire leur truc a la base ca sert pour que t'as dump ne bouffe pas d'huile pour la préserver,mais dans la durite d'admition du piping il suffit que ton turbo soit un peu vieux et de l'huile t'en as dedant,donc filtre ou pas la dump peut tres bien en bouffer par la par en dessous quoi.mais c'est vrai que ca crache 10 fois mieux sans le filtre.la miènne avant fallait bien bien monter dans les tour pour qu'elle taf et du coup le piston pour les basse pression était au pole emploi depuis que le filtre est partit la il taf,et la l'histoire de double piston sert a quelques chose parce qu'avant ca servait a que dale t'facon j'ai un peu d'huile dans mon piping donc la dump en a surement dedans puis faut que je depasse les 2500tr pour l'entendre sinon nada! bon bah bye bye filtre de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 de toute façon une dump ca s'entretien,ca se démonte,netoyage et un poil de degrippant pour que ce soit pas gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 manuas2h a écrit:de toute façon une dump ca s'entretien,ca se démonte,netoyage et un poil de degrippant pour que ce soit pas gripper ouai voila donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon bas voila c'est viré et bah ca geule j'ai l impression que la dump va se barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 j'avait eu la même impression aussis et la tu va voir a basse pression elle va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 9 février 2012 eclairer moi la dump valve joue sur quoi?pour quel gain? adaptable sur tout vehicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 portos22 a écrit:eclairer moi la dump valve joue sur quoi?pour quel gain? adaptable sur tout vehicule?trop long a expliquer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupape_de_d%C3%A9charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 manuas2h a écrit:j'avait eu la même impression aussis et la tu va voir a basse pression elle va marcher c'est pas une impression que j'ai c'est reel ca ma fait presque peur le 1er coup j'ai cru quelle allait pété parcontre on l'entend a 2000 maintenant mais le bruit reste petit mais apartir de 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites