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shunk56

avis sur combiné filté quel marque choisir ??

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salut jaurait aimer avoir plusieurs avis sur les combiné filté que vous avez u ou que vous avez pu tester perso j'ai u les combiné weitec hicon gt trés satisfait mais decu de leur descente j'etais rabaisser en -7 avec des roulette 205/45/16 et pas assez bas pour ma part sinon niveau confort c'etais plus que bien j'ai fais une liste juste en dessous des marque que j'ai pu trouver j'attend vos commentaire et vos impression et comme je les dit je recherche un kit qui descend trés bas peut importe leur confort mais pas non plus des suspat en bois .


-tein
-d2
-bc
-skunk2
-hsd
-kw

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Laughing tu es un extrémiste toi lol!

Le plus bruyant , le plus bas !!

Par contre aucune idée de celui qui rabaisse le plus Neutral

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lol! ouai j'aime pas faire comme tout le monde jpense que jvé me la faire a la sauce hella flush donc faut que je trouve un kit qui descend trés bas bounce

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Donc t'aime pas roulé un peu vite Question parcequ'une fois posé c'est mort pour arsouillé sur route et sur circuit à la moindre sortie de piste t'arrache tout !

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si jaime bien arsouiller mais kan je parle que je cherche un kit qui descend trés bas en gros je veut que le bord de l'aile soit a fleur du pneu et puis de toute facon je pense pas faire du circuit juste un bon rabaissement comme il se doit ^^ sinon toi ta des combiné sur ta caisse ou ta peut etre deja tester du bon matos ?

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Je suis a 1cm du plus bas sur les BC racing , tu peux pas rabaisser énormément , les zenky je m'en rappel plus , par contre avec des coil over genre le ground control de chez eibach à l'air de bien rabaissé , car quand je l'ai ai eu sur le prelude elle était posé au sol!!


Apparemment 12cm de rabaissement maxi par contre faut monté des amortisseurs sport avec donc ça revient quasiemment au prix des filtés

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ah ouai daccord et les bc t'en est content ?oui au us ya pas mal de mec qui mette sa ground control mixé koni sport et ouai effectivement sa a l'air de descendre assez bas mais en faite sur mon ancienne ek3 au debut javais mis des coilover sur des ammortisseur stock et je trouve pas le systeme super car kan tu leve ta caisse avec un crik et que tu peut bouger le ressort avec la main sa fais un peut peur affraid je pense que un vraie kit combiné filté est serieux apres je suis pas un expert dans les amorto

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en gros ground control mixé koni sport les jaunes sa me revient a 770e apres a voir si c'est fiable dans le temp?

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avec du BC racing ça tourne dans les 850 -900€ en france (bien moins en UK mais la garantie Rolling Eyes ) c'est pas trop mal , en tous cas mieux que zenky niveau confort

Et c'est vrai que qu'en tu lève la caisse avec des ground control et que est régler bas , il y a du jeu dans les ressorts Shocked , pour les koni j'ai pas eu de bol (d'ailleur faut que vois pour la garanti Evil or Very Mad )

après pour le rabaissement des BC racing tu peux demander à DCR motorsport , il t'appelleras très vite et te renseignera

Après je vais pas jouer mon taliban , j'ai pas tout testé , même très peu!!
mais ce que tu avais weitec parait que c'est pas mal!!

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ah ok ba c'est vraie que les bc j'en est plusieurs fois entendu du bien oui perso les weitec etais trés bien mais un peut decu au niveau du rabaissement max sinon d2, skunk2 ,et hsd ta jamais entendu parler de cke sa valait? car j'ézite pas mal sur c'est trois modèles!!

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Hey ^^ moi aussi je compte faire un hellaflush sur mon Ej9 et pour moi mon choix de combiné est déjà fait!

Ça sera du D2 ^^ j'en entend que du bon et j'en ai parlé avec Oliv' qui les a sur son Eg. Il en ai plutôt satisfait. Si tu veux va voir des photos de son Eg pour voir le rabaissement! De plus il m'a dit qui lui restait encore trois quatre cm, donc ça devrait être parfait pour un hellaflush Wink

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ah ouai c'est cool sa ba merci pour l'info jérem car je recherche un combiné qui descend bien bas !!

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De rien shunk entre proprio d'Ej9 on peut bien s'aider ^^ surtout que j'ai fais la même recherche que toi Wink

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oui c'est vraie qu'on fais le même projet merci pour l'info je vais allez jeter un ptit coup d'oeil sur la eg de oliv .

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regarde bien le tarage des ressorts sur les hsd c'était pas trop raide donc confortable en daily , en bc racing c'est plus raide , dépassé les 10kg ça devient trop raide pour la route

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Invité
J ai des xyz sur ma s 14 et sa la pause au bitume si tu veux vraiment!!!
De plus , réglable dans tous les sens;-)

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J'étais monté avec choco qui avait des xyz et bien pas mal du tout

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merci pour vos conseil c'est cool de m'aider car il y ya tellement de marque qu'a la fin je c'est plus quoi choisir toujours est t'il l'envie de la poser par terre est toujours d'actualité mais quelle marque choisir pour avoir un minimum de confort !sinon d2 vous en penser quoi? car il y ya tellement de personne qui dise sa vaut rien et d'autres qui en sont très content donc pas simple de faire un choix .

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je viens de regarder les xyz sa ma l'air pas mal et leur prix n'est pas énorme !

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Invité

pour les d2 c'est apreil j'ai veu beaucoup de monde qui en était pas content No zenky pareil .

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Zenky j'en ai eu trop raide , mais pour moi c'est vraiment les ressorts qui font le confort!!

Donc 1er truc a regardé le tarage des ressorts!

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ah ok mais combien choisir en tarage? sachant que la caisse sera pas mal rabaisser .

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Rabaisser comment , style de route/conduite , priorité confort/tenue de route/style?

Si elle racle le sol mets au moins du 12kg mais adieu le confort et tu as intérêt de renforçé la caisse , tenue de route sur route défonçé/petite route pas terrible circuit niquel!

En 10kg hauteur raisonnable et un peu posé , correct partout , mais bon ça peu touché parfois mais le réglage d'amortissement est là

après si vraiment posé ça sert à rien d'allé plus bas en dureté!

Je parle des ressort AV après l'AR c'est le kit soit à peu près la moitié de l'AV



Regarde les touge sur Bestmotoring , il donne les spec des caisses avec les ressorts kg/mm regarde ,compare les dureté et les sauts des caisses sur les déformation de la route ça donne des idées , après si tu as le temps regarde best motoring sur circuit et regarde les tarages et les réaction des caisses!

Sa donne juste une base c'est mieux que rien!


Essais de te faire une idée par toi même des valeurs , car je ne sais pas jusqu'à quels inconfort tu peux allé pour avoir ta caisse posée et roulable en attaque!

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je pense que du 10kg serait l'ideal mais je ne comprend pas tro a quoi correspond les tarage plus le chiffre est élevé et plus les ressort sont raide c bien sa ?

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Oui en gros tu lui mets 10kg de poid il s'enfonce de 1mm , et dans l'autre faut 12kg pour l'enfonçé de 1mm en % ça fait 20% plus raide donc non négligeable!

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ah ouai daccord je comprend mieux après je regarde le tarage la mais sur certain site il détail pas le tarage des ressort genre sur ebay ou akr donc pas simple sinon tu pense quoi des coilover ground control mixé koni sport ?au us ce kit est pas mal utilisé c'est peut être un bon compromis après a voir!!

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J'ai des ground control sur la prelude avec des tokico , et bien c'est assez confortable par-contre si tu la pose tu vas touché partout!! Les KONI sport sont moins confortable que mes BC racing et apparemment seul la détente était réglable don tu auras beau tourné la molette si c'est trop souple et que ça touche tu ne pourras rien faire!

Prends des combinés tu peux posé et attaqué , si tu prends une marque correct tu auras les spec des ressorts , bon voilà tu n'as plus qu'à faire ton choix mais pour roulé posé je conseil des combiné en plus c'est bien plus facile à régler en hauteur que les ground control!

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ah ok bon ba je vais partir sur des combiné fileté en tous cas merci beaucoup manusw20 pour tous t'es conseil et le temps que tu a passer a m'expliquer les choses en détail sa m'aura bien aider dans ma recherche!!

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