admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2012 Papycapone ma contacté pour refaire un concours V-tuning donc je me décide à vous en proposer un autre le but est simple. je vous donne une base de voiture et des pistes pour votre montage.puis à vous de nous montrer ce que vous savez faire en respectant les consignes pour la durée. je pense que pour l'instant je vais vous laisser 2 mois. ca vous laisse le temps de trouver vos éléments, d'y réfléchir trankillement et de faire le montageaprès si tout le monde à poster avant les 2 mois. on pourra lancer les votesbon je vous précise que c'est un concours amicale. il n'y à donc rien à y gagner mise à part l'exposition de vos œuvres passons aux choses sérieusesLA BASEune nissan skyline R32http://www.japanesesportcars.com/galleries/img4484.htmhttp://www.japanesesportcars.com/galleries/data/media/45/1990-nissan-skyline-r32_1.jpghttp://images.hemmings.com/wp-content/uploads//2010/02/1989-Nissan-Skyline-GT-R-BNR32.JPGhttp://images.hemmings.com/wp-content/uploads//2010/02/1989-Nissan-Skyline-GT-R-BNR32_rear.JPGCONSIGNE-"réalisable" et opérationnel (pour rouler tout les jours)-pas de style DUB ou trop "bling-bling". après pour le style j'vous laisse gérer ^^voilà voilàamusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est parti pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 février 2012 il faut un logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 6 février 2012 bah pour ma part, j'utilise le bon vieux photoshop!!!si tu touches un peu la modif photo, c'est marrant à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi perso je suis pas assez bon pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bah y'a un début à tout! C'est juste que ça prend du temps et de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est vrai que quelques fois, la souris est à deux doigt de voler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Une R32, cooool Merci shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi j'ai déjà commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2012 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2012 voila le mien pour le moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2012 une 32 dans la savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Pas mal vin's-gtr et rapide en plusPar contre j'ai pas l'impression que tes roues tournent, et faut mettre un peu d'ombre sous la voiture.En tout cas, très beau à suivre...Pour ma part, je m'y mets qu'à partir de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merde, j'ai la meme base que vin's gtr, blanche avec quelques détails noire..... tanpis..... je continu quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2012 nosferatju a écrit:Merde, j'ai la meme base que vin's gtr, blanche avec quelques détails noire..... tanpis..... je continu quand meme!!! c'est pas grave Papycapone a écrit:Par contre j'ai pas l'impression que tes roues tournent, et faut mettre un peu d'ombre sous la voiture.je vais modifier sa, mais pour l'ombre il y en a déjà une sous la voiture mais c'est vrai quel et petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 T'aurais dû attendre avant de la poster, on se serait tous retrouvés avec une R32 blanche, car moi aussi je voulais la faire blanche avec quelques touches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 février 2012 comme c'est tout mimi,tu la fait étant tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Magnifique Et on reconnaît bien la R32 :cyclops: Par contre je crois que tu as inversé l'orange et le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh le joli dessin de manuas2h! La maitresse a dpu être fier de toi, j'espère que tu as eu une récompense ...J'ai aussi pris la même base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 février 2012 voila mon avancer:rectification pour les roues (effet plus rapide).ombrage plus important sous la voiture.déco nismo.écope dans le phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça commence à avoir de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Manuas, y'a pas de phares pop up sur la 32^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 je lui est mit des feux de s13 tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2012 manuas se prend pour "jante paul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 le pot d'échappement :c'est moi qui l'es chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Un petit aperçu :Il n'est pas aussi joli que celui de manuas2h, mais il n'est pas terminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2012 je vais tenté de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 C'est joli aussi hinac Moi j'ai du mal avec les jantes alors que d'habitude ça le faitJe posterais un aperçu de la mienne dans le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Pas fini...Jantes à changer et l'arrière plan qui me gêne + quelques détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2012 sympa vos vt a hinac et toi, moi c'est plus les feux qui me choque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2012 voila mon final.j'ai juste revus la prise d'air dans le phare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je préférais celle d'avant Vins. Sympa sinon les autres!Moi j'ai commencer, mais je suis loin d'avoir finit, et je ne m'y met pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2012 just for fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oula je suis a la bour grave allé les enfants on ramasse les copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 OK no soucy, je laisse la mienne comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Invité a écrit:OK no soucy, je laisse la mienne comme elle est Invité???????????????? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oh bin il n'a jamais été fini celui là ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Sa fait un bail qu'il n'y a plus de sujet ici !! FABIEEEEN ,qu'est ce que tu fout on t'attend pour relancer un sujet !!! Looool Sa pourrait être marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 il as pas le temp de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oué je sais je l'ai vu cet aprem et il est surchargé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites