vin's1 0 Posté(e) le 6 février 2012 voila le shoot de la prelude de hier sur Apigné à vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jolie par contre il n'y avait pas foule à apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 février 2012 non il y avait pas grand monde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 février 2012 http://club.caradisiac.com/vince-show/apigne-fevrier-2012-6666/photos.htmlvoila mes photos d'Apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sympa les photos, j'envie votre neige... Petite question, c'est un rasso régulier Apigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui tout les premier dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympas la lotus esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle est venu du 29 spécialement pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 C'est la prélude qui était à Quimper vendredi?Du coup tu étais là ou pas? Comme je ne connais pas encore les visages et les noms C'est rare de voir une prélude avec un volant à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Volant a droite, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui c'est bien elle, c'est celle de mon cousin.vendredi il était venu avec mon frère, c'est une mec avec les cheveux roux couper en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 OK, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nice shoot avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites