Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Compte-rendus du 16 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Invité

mais je sais lol! c'est pour ceux qui veulent poster en rentrant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rado, bassé chez boi abec une putin de crève de berde...j'ai le nez comblètement bouché et un sacré bal de crade.... dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien cool ce p'tit rasso, j'ai trouvé ! Wink

par contre, il faisait méchamment froid ! affraid , du coup il n'y avait pas un très grand nombre de participants, seul les plus braves sont venus ! lol!

mais on a bien discuté et rigolé quand même, l'ambiance était bonne, comme d'hab' ! Wink

Et on a tous pu faire connaissance avec Papycapone et sa magnifique R33, à force d'en parler, on les a vu en vrai ! Laughing



pour ma part la soirée s'est terminée en prenant un aspect plus technique... tongue

d'abord sur la celica de Jordy où il a fallu purger le circuit de refroidissement pour recuperer du chauffage dans l'habitacle... et ensuite j'ai appris un truc... il ne faut pas laver sa voiture quand il fait des t° negatives !

surtout quand les joints de vitres sont plus tout jeunes... l'humidité qui est rentrée dans les mécanismes de poignées de portes a gelé, ( je les avais laissé ouvertes pendant qu'on bricolait sur la celica lol! ) et v'là que ma porte AV droite ne veut plus s'enclencher pour fermer ! What a Face

Je me suis donc fait un plaisir, par -2 -3 à minuit, de démonter/remonter la garniture de portière pour accéder au mécanisme pour le décoincer de l’intérieur...

le système commençait à gripper un peu, mais melangé à la glace qui s'etait formée,ça m'a bien coincé le bordel !! Shocked
bien sur, les vitres n'etaient plus ouvrables non plus ! Rolling Eyes

enfin après une demi-heure de bricolage par ces conditions climatiques bien agreables, c'ètait réglé ! Wink

Et surprise ! au moment de partir, le frein à main restait à moitié collé à cause de l'humidité qui a gelé les cables dans les gaines, qui elles aussi ne sont plus toutes jeunes, vu que j'avais copieusement lavé au karcher le dessous de la voiture juste avant de partir... What a Face

mais apres quelques minutes à faire bouger les gaines sous la voiture, et à jouer avec le levier de frein, ça s'est debloqué... et j'ai enfin pu rentrer au CHAUD !

Sinon pour les photos il faudra attendre un peu, vous ne les verrez peut-être qu'en fin de week-end, car je vais être occupé à fêter mes 41 printemps Wink

promis, dès que je m'en serais remis, je vous les poste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho petit joueur moi je passe bien des aprem par -4 a bosser sur mon mon lance flamme lol!

tin ça a du être casse couille!!! affraid

putin le bordel pour se joindre tout les 2 !!!!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était mon premier rasso parmis vous et je peux dire que je l'ai trouvé très... glacial affraid

A part ça, vu de très très belles caisses Twisted Evil et j'ai trouvé tout le monde très sympa Very Happy

Vivement les beaux jours pour mieux profiter et rester plus longtemps

Les boules pour toi Dav Sad j'ai hâte de voir tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui c'est clair ça a été casse-couilles, mais tout s'est bien passé, je n'ai pas galéré spécialement, je la connais par coeur cette caisse ! Twisted Evil

le seul truc chiant a été de se taper ce genre de problème à un moment ou j'aurais préféré faire autre chose que de la mecanique par le temps qu'il faisait... tongue

au bout du compte l'anecdote me fait plutôt rire Laughing , je me suis bien fait avoir avec ce lavage un soir de gel... Wink

ça me servira de leçon ! What a Facemur


sinon Manu, apparemment nos phones ne sont pas compatibles ! lol!
quand tu m'as appelé hier soir, j'etais en train de me garer chez moi, et pas eu le temps de decrocher... j'ai essayé de te ravoir 3mn plus tard, et... mission impossible !! lol!

on réessayera un jour, ça marchera peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rasso pour moi aussi. Par contre, ouais, il faisait bien, bien froid :'( . Content de voir ceux présent :-D . Par contre, hier soir, j'étais co-pilote, donc, rentré tôt, mais, pas grave vu le froid. Content de voir une vrai R33 GT-R dans notre contré Very Happy .

Et le top, c'est que c'est moi qui ai conduit la Prelude bleu RHD de Paul Newman ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais au fond de mon lit... pale

MDR David... Laughing Y'a que toi pour faire sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose promise, chose dûe Wink

Etant remis de ma petite soirée, comme prévu, je poste enfin les photos ! tongue




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Pas mal la 5g bleu dommage quel soit SALE What a Facelol!


ont vient de la laver a cause du sel dans la neige du coter de rennes et je peut te dire que maintenant elle est bien bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Y avait des petit nouveaux non?

C'est une EE9 la rouge? scratch


Non, c'est une ED7 phase 2 Wink (celles de Merlin, qui possède également la Sub')

Sinon super soirée pour ma part également, même si pendant un moment je ne sentais plus mes doigts de pied Laughing !

Sympa' le convoi avec Jonathan' et Papycapone ! En plus j'ai eu le droit à un petit tours en 33 GTR, merci encore !

Merci également à Jordy pour le tours en Toy' Wink !

Rentré en derniers avec Toff" et Jordy, vers 1H30 du matin.

:!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa tes photos Dav Very Happy
Ma 33 à côté de la supra Twisted Evil whaaoouu Twisted Evil

De rien Yougs Very Happy j'espère que tu as apprécié autant l'accéleration que le freinage Wink

Sinon bon rasso et j'epère en refaire un au plus vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le post' de David !

C'était un super Rasso malgres les températures extrêmes ^^

Merci encore David pour le coup de pouce en mécanique ! sans toi, mon moteur a refroidissement à air ( j'exagère ) n'aurais pas tenu longtemps !

Pourquoi on a pas des "David" dans l'éducation nationale ?! mdr

Très bonne ambiance cela dit, la curiosité des flic et de la BAC était pour ma part le bienvenue ! J'ai bien sympathisé avec les plus courageux qui sont restés garder un œil sur les quelques Jap' restantes ! Je pense qu'on a bien fais de rester, car après avoir lâcher le volant de ma TA23 à Yougs pour une petite ballade, 3 jeunes gens alcoolisés ( ou plutôt 3 Alcools à peine dilué au jeune gens ) se sont dangereusement approché du REX noir de I.S.R.
Nous les avons renvoyé avec délicatesse dans leur Citroën C5 mais je paris mon Sunday McDo qu'ils reviendrons le mois prochain !

Merci encore à Dav' pour la mécanique et les photos !

Get Upaaaaaa ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments sur les tofs ! Wink

De rien pour le coup de main, Jordy Wink , c'est toujours un plaisir pour moi de dépanner quelqu'un quand je peux ! Wink

Et des comme moi à l’éducation nationale, il pourrait y en avoir plus si tous les profs de mécanique avaient travaillés en tant que mécanos pendant 10 ou 15 ans, avant d'enseigner !
ça leur permettraient de connaitre des choses qu'on apprend pas dans les bouquins, et de le transmettre à leurs disciples... Rolling Eyes

mais comme je te l'ai dis, ce procédé de purge est plus propre a la moto, donc c'est peut-etre pour ça qu'on ne vous apprend pas ça en meca auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou vraiment j'en ai marre de la mécanique , j'essayerais d'être prof !!

D'ailleur j'ai failli l'être il y a 4/5 ans , mais je me trouvais un peu trop jeune et inexpérimenté pour enseigné !

Sinon il y avait un prof très bon a colbert mais il est partis il y a 1 ou 2ans , les autres :suspect: Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussis je ferait bien prof de vente scratch

-mr c'est comment la vente?
-faites pas ça!!!!! c'est un taf de merde!!fini les jours férié,la paye? le smic Rolling Eyes vous bosserez les dimanches,vous vous engueulerer avec des connard qui croivent tout savoir sur les lois etc.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi prof' d'éducation sexuelle;

"Bon aujourd’hui nous allons voir la pratique, les gars dehors vous pouvez rentrer chez vous, les filles déshabillez vous..."

lol!

Fin du H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Et moi prof' d'éducation sexuelle;

"Bon aujourd’hui nous allons voir la pratique, les gars dehors vous pouvez rentrer chez vous, les filles déshabillez vous..."

lol!

Fin du H.S.


Okay c'est bon ... J'ai compris le POURQUOI du COMMENT tu as osé choisir un Levier de vitesse comme ça pour ton ED7 ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, suite à ma petite seance de mecanique nocturne en plein air de vendredi soir, j'ai chopé une putain de crève, bordel ! tongue

ça fait quatre jours que j'essaye de m'en debarasser, mais ça passe pas ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

s'il fait aussi froid pour le prochain rasso, je tacherai de n’emmitoufler comme il se doit, sinon je ne passerai jamais l'hiver avec mon grand âge... lol!

dur de vieillir... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ho le doyen commence à se plaindre ! Commence pas comme ça ou bientôt ça sera la ballade le dimanche en bord de mer juste pour prendre l'air ... Merde c'est ce que je viens de faire ce week end ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy a écrit:
Hey ho le doyen commence à se plaindre ! Commence pas comme ça ou bientôt ça sera la ballade le dimanche en bord de mer juste pour prendre l'air ... Merde c'est ce que je viens de faire ce week end ! XD


Toi tu as regardé "Bref" tout à l'heure What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'en suis pas encore rendu là ! Wink

et je ne dois pas être le doyen, il me semble... mais on doit pas être nombreux a avoir plus de quarante ans, sur le forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jeunesse éternelle qu'on peu offrir à nos chères autos !
J'espère juste quelles ne vieillirons moins vite que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy a écrit:
C'est une jeunesse éternelle qu'on peu offrir à nos chères autos !
J'espère juste quelles ne vieillirons moins vite que nous !


Rien n'est moins sur Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...