floflodu29 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour a vous tous alors voila je suis nouveau parmi vous j'ai découvert votre merveilleux forum grâce a un amis a moi sous le pseudo de Ryosuke petite dedicasse au passe j’espère être bien aceuillit et de trouver mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 bievenue a toi.(enfin un nouveau qui se presente! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci a toi oui ses vraix que sur les forum souvent ces pas fraiquent mes ses toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui c est sur que c est mieux , on viens sur un forum pour partager une passion commune et delirer donc c est quand meme mieux de se presenter un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 3 février 2012 entierment dacord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 3 février 2012 bienvenu ici tu tombe chez les fou(surtout un qui et gay un mathieu ) PS : j'aime les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci a vous et je vois bien que les smiley tu aime ses bien je sens deja la bonne ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 ya un gay je savait pas!!! je rigole si je voit mathieux faut jamais lui tourner le dos c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 3 février 2012 tout cela me fait pencer a une petite blague je suis obliger de vous la raconter au début c'est un homme qui marche sur la plage et voie une très grande pancarte avec marquer ATTENTION GAY l'homme se dit que c'est une blague il voit trois panneau avec le même ecrito mes de plus en plus petit et la il y avait un tout petit panneau parterre l'homme se penchât donc en avent et il pouvait donc y lire TROP TARD.bon si sa vous fait pas rire tampis j'aurais essaillier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 une autreblague alors, c estt 2 mecs qui se sont vais virer du taf car ils ont eté surpris a se sodomiser dans la cabane de chantier, ils onf fait un proces et on gagner vous savez pourquoi?Car ils se trouer le cul au boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 3 février 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'aime bien celle de porto22 elle ma fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 février 2012 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenu a toi sur la teamRyosuke a écrit: ( surtout un qui et gay un mathieu ) Ne pas oublier qu'il roule en sr20 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le mazout dans les Primera, c'est le CD20, pour info (CD20T lorsqu'il y a le turbo) ! Je ne suis pas gay et je suis breton . Je ne suis pas drole, très intélligent et je fais des remarques à tout le monde.Bienvenue par minous PS : Il n'y a que la première moitié de vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et pour finir le H.S : Il a deux putes dans un ascenseur et l'une des deux sent et dit à l'autre : -"Tiens, ça sent le sperme."L'autre répond : -"Oops ! J'ai pété." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 4 février 2012 pas mal pas mal mathieu de cher les BRS .euh c'est un gayz qui a calé avec sa200sx au feu ... qui vient de passer au vert.Derriere y'a un gros 38 tonnes qui se met à klaxonner...Le marcel enérvé gueule franchement après cette pauvre tapette qui tente desepérément de faire redemarrer son moulin:Le chauffeur lui gueule de sa cabine:"Hééé tu veux que je te la pousse ta merde"et le tit Pd qui répond:"Moi je veux bien mais qu'est ce qu'on fait de la voiture???".............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci a vous je vois que par issi on n'aime les blague c'est bon sa et moi je dit vive les bretons et le 2-9 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenu a toi mec profite bien des taré qu'il y a ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci a toi tu ses tres franchement 1 de plus ou 1 de moin par issi je pence que sa ne vas pas changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue à toi !Où tu te localise géoagrephiquement parlent ?!Viens au futurs rasso ( si ce n'est pas déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 6 février 2012 je me trouve au niveau de Brest dans le finister oui faut que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui faudra que tu vienne avec moi la prochaine fois c'est pas la porte a cote celui de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflodu29 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui on n'irras mes a un plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites