Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium de Fevrier 2012

Messages recommandés

Hé bah!!! Elle va être neuve ta 180b Very Happy . Dommage que je ne puisse pas venir te filer un coup de main Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de découvrir cette rubrique. C'est nouveau ce "Délirium" ? Elle sert à quoi ?

On peux dire ce que l'on veux comme pipi ou caca ? Laughing

Si oui, bah : Pipi-caca. lol!lol!

j\'aimelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je viens de voir qu'il y a des mois antérieur, donc, ces "délirium" ne sont pas nouveau. 1ère nouvelle. Quelqu'un aurait pu me dire que l'on pouvait parler ici et dire n'importe quoi. Quand même !

lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:


On peux dire ce que l'on veux comme pipi ou caca ? Laughing

Si oui, bah : Pipi-caca. lol!lol!

j\'aimelol2


....

Prout .. cheerslol!




:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est, la reprise des cours est pour demains, lever a 4h30 du matin... Sad
Putain sa me fait grave chier, j'étais tellement bien a bosser au garage tout les jours depuis un mois et demi!! Sad
J'ai vraiment la flemme... Crying or Very sad Vivement vendredi! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
mathieu a écrit:


On peux dire ce que l'on veux comme pipi ou caca ? Laughing

Si oui, bah : Pipi-caca. lol!lol!

j\'aimelol2


....

Prout .. cheerslol!




:dejadehors:


Venant d'une femme, ca ne fait pas sexy ^_^.

Eeeeuuuuhh !!! Shin, pas HoMo, mais Nismo, stp. Je roule en Nissan, donc ok pour Nismo, mais pas HOnda MOtorsport. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je matais Armageddon et on peut voir à plusieurs reprises, que les sièges qui équipent leurs engins spatiaux sont des baquets Recaro (typées 90') genre exactement ce modèle;



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4heures du mat tout le monde dort,la chance Sad j'irait bien commencer mon lustrage mais il fait noir dehors SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5h10 lever habiller,p'tit dej pris,laver y'a plus qu'a attendre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah j'arrivait pas a dormir et j'avait du af sur la s13 : allez hop debout lol! mais maintenant ShockedSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
4heures du mat tout le monde dort,la chance Sad j'irait bien commencer mon lustrage mais il fait noir dehors SadLaughing

pour ma part réveillé à 4h30 ...
du coup envoie de sms et après chaud pour se rendormir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah qu'elle idée aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah! J'ai fait un ptit somme de 5 secondes, j'avais pas envie de dormir après...au volant d'un utilitaire...le ronronnement d'un diesel, il n'y a que ça de vrai! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000ème message posté !!!

Very HappySmileSadSurprisedShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesWinkExclamationQuestionIdea :arrow: NeutralWhat a Face⭐ :suspect: I love youNo :@: :cyclops: clownpirattonguesilentpalealiencat?pigrabbitrabbitconfusedaffraid :bball: cheers :bom: drunkenSleepsunnyalbino :cherry: santarendeerfaraoqueenjocolorgeekscratchstudyelephant :flower: :afro: lol!j\'aimenigrunipfourrrhmotolol2dans le culroquettemortdodofaim :hein : murguiofirststar wars :boum: tschinpetbazookapafbouletjapannissansunnytoadtoadkarthonda :!honda!: :censure!::recherche::shindara:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma banquière qui ma encore appeler a 8h30,un banquier ne ma jamais autant appeler qu'elle What a Face tout les semaine j'ai un coup de fil ou des courrier,je doit avoir un ticket What a Face même le directeur de la banque m'écrit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, pour feter les beaux jours, changement d'avatar pour ce que l'on verra bientôt ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Bravo Yougsama ^_^.



lol!lol!



إرهابي وضع ON lol! ! شكرا جزيلا ماتيو

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Tiens, pour feter les beaux jours, changement d'avatar pour ce que l'on verra bientôt ^_^.


je suis sur que c toi sur la photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...