Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium de Fevrier 2012

Messages recommandés

Je ne sais pas comment que c'est pour les autres mécanos du fofo mais chez nous c'est mort Sleep

genre , je suis qu'a mi-temps Crying or Very sad c'est long Rolling EyesSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non je suis chez VW What a Face

Toute façon les assureurs ne font plus l'assistance 0km pour les nissans ça leurs coutent trop chers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai du taf en mécanique lol! et je suis pas mécano lol!

les gens vont plus chez vous manu c'est pour ça lol! VW c'est trop chère en pièces et main d'oeuvre Shocked
mais c'est fiable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair que vw et audi abuse un peu sur les tarifs meme si j ai rien a redire sur la qualite allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi on a pas trop le temps de se reposer au garage la!!
C'est fous le boulot qu'on a, et on est hors saison! Shocked
Rien qu'aujourd'hui je me suis fait:
-2 piston(RM125 et 250)
-une fourche(CBR900)
-Un scoot... Mad
-Bougie+plaquettes+révision(R6 piste)
Et des petites bricoles, plus sortir les 140 pneus qui était dans le faux grenier pour les mettre dans le camion de ramassage! Bon au mois j'ai récupérer mon train de pneus gratuit pour le GPZ.
Et demains la journée est déjà pleine, sans les client du jour, et Samedi j'ose même pas imaginer... pale

Mais bon j'aime ce que je fais, et c'est le principale!!! Cool


Jojoz, c'est de l'infiltration au fur et a mesure, si ton saut d'eau suffisait a mettre de l'eau dans ton coffre, alors imagine pas la baignoire un jour de pluie! Wink Il y a un truc aussi, a chaque fois que tu ouvre ton coffre et qu'il pleut ou qu'il a plut, tu en met un peut, sa fait sa avec la Civic coupé a mon frangin, et sa le faisait sur son Delsol. Mas sa suffit pas a remplir le bac a roue.
Vérifie si il n'y a pas une vis de vidange comme le dit Manu, je me rappelle plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis au boulot et sur un iPad au lieu d'être au rasso sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Routier et j'arrive bientôt à bordeaux. Je roule en double avec un autre gars et donc en ce moment je suis coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et vous couchez a 2 aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha bazooka
Non il y a 2 couchettes
Aurais tu des tendances homosexuel? Vu que tu penses à ce genre de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi!!! que dale lol! je parle des caissière du leclerc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
quoi!!! queut dale lol! je parle des caissiés du leclerc lol!


Putain mais pourquoi les quote ne marche pas avec moi!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadMadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper une journée de débuggage et de développement sur Japafrance, ça avance bien Rolling Eyes .

N'hésitez pas a le visiter et à poster des critiques dans la section appropriée!

Takumi : tu préfères peut être les entrecôtes What a Face :cyclops: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque toute l'année.... RazzRazzRazz
Mais tu vois, je vais pas pouvoir aller au rasso des 5 ans... Crying or Very sad à cause de la gendarmerie! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a loudeac c'est devenue tellement chaud qu'ils ont 3 fourgons de crs a faire des patrouille maintennat lol!

tout a l'heure sur une ligne droite (boulevard Twisted Evil ) je voit plein de clampin qui roulait a 30 au lieu de 50 :suspect:

je double,et en fait c'est con la il restait derrière un des camion qui était en patrouille lol! il pensait que si ils allaient doubler ils allait avoir des problèmes lol!

ils m'ont vue doubler ils ont fait affraid mais il est fou lui!! qu'elle bande d'abrutit lol!

j'était avec la s13 en plus en mode full bordel lol!

par contre a un momment j'en croise un que j'avait pas reconnu :BBBRRRRRRRROOOUUUAAAAAAAAA PSCCCHHIIITTTtttt lol! oups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah elle est belle la gendarmerie francaise lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'autre jour encore j'en ai vue dans un petit bled a faire controle Shocked ,je suis passer pied sur l'embrayage et 100m plus loin bbbrrrouuaaaaaaaAAAAAAA lol! ho la gueule qu'ils ont fait lol!

je sais pas si c'est une vieille ou pas je les trouver tout a l'heure sur face book Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
vous avez passé une bonne journée ??

Pour moi la misere remonter une 205 gti de A a Z que je n'ai pas demonter donc un peu la galere et en plus je connais pas trop les 205 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non car elle était complètement a poil avec des pièces un peu partout lol! et si c'est celle la bah en effet il as du se marrer affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
pk elle est pourri? faut pas que je te montre la mienne alors! Laughing

Ouai manuas2h la blanche Wink
Nan aux contraire elle est pas pourri elle est toute neuve comme en sortie d'usine presque lol! c'est surtout pour brancher le faisceaux car tu a "50" conecteurs qui peuvent aller au meme endroit mur
Ouai je me marre bien avec cette 205 en gros quand j'ai commencé y'avait jutse la caisse lol!
Sinon ton probleme de freinage c'est regler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule avec depuis 2 semaine et sa freine mieux ,peut etre elle avait besoin de rouler , par contre a ma derniere revision ils m ont dit que mes flexible etait poreux.
Sinon 2 petit probleme, depuis mon changement de joint de culasse,queue de soupape...j ai mes jauge de temperature moteur qui monte plus???
et sinon au demarrage a froid elle brouute pret a caler , mais 2 ou 3 gros coup de gaz et c ok, sa peut etre quoi?car vla le barrouf a 7h du mat quand je doit mettre plein gaz , les voisin vont pas aimer! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
je roule avec depuis 2 semaine et sa freine mieux ,peut etre elle avait besoin de rouler , par contre a ma derniere revision ils m ont dit que mes flexible etait poreux.
Sinon 2 petit probleme, depuis mon changement de joint de culasse,queue de soupape...j ai mes jauge de temperature moteur qui monte plus???
et sinon au demarrage a froid elle brouute pret a caler , mais 2 ou 3 gros coup de gaz et c ok, sa peut etre quoi?car vla le barrouf a 7h du mat quand je doit mettre plein gaz , les voisin vont pas aimer! Very HappyVery Happy

Pour les flexible porreux c'est qui vont bientot fuir ou se casser facilement
pour tes jauge de temperature ce revien au probleme que plusieur connecteur peut aller a plusieur endroit ca peut etre ca Evil or Very Mad
Pour le brouttage a froid j'en ait aucune idee... conait pas grand chose au 205 Evil or Very Mad
Ouai bizzar pour tes frein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes conseils,pour les jauges j avais deja entendu que c etait galere si on les reperai pas avant de demonter.
Sa coute cher et ses dur a changer des flexible de frein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
merci de tes conseils,pour les jauges j avais deja entendu que c etait galere si on les reperai pas avant de demonter.
Sa coute cher et ses dur a changer des flexible de frein?

derien Wink
Les flexible non c'est pas trop chere est c'est facile de les changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week end, comme prévu, j'attaque une grosse partie de Japafrance!

Voici une nouvelle team qui s'est inscrit sur le site assez récement :http://www.teamjap.com/

Notre ami Tigroo.t s'y est inscrit Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile à changer des flexibles je dirais ça dépend quand l'écrou ne veut pas venir , n'arrondi surtout pas l'écrou , tu peux commencé à chauffé et espérer que ça vient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hinac tous l'arrière je pence retourné samedi démonté toute les porte et finir de déblaxoné l’intérieur de la caisse et le week end d’après démontage de la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...