hinac1 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est calme ce soir aussi ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2012 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 février 2012 sa fais 2 jours que je viens pas c pour sa que c est calme! par contre on est passer de 409 membre a 423menbres en 2 jours??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est calme e ce moment je dirait. Aller, c'est peut être le calme avant la tempête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 y'a toujours des périodes ou c'est calme et d'autres fois on arrive pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'avoue qu'en ce moment, c'est super calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 eh bin aujourd'hui j'ai pris un éclat de métal dans l’oeil et j'ai du allé a la clinique sa fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'ai une piscine dans mon coffre sa vous dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop, je prend mon maillot et jarive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 février 2012 T'as du douiller mon pauvre shindara! T'as pas perdu niveau vue??jojoz : bonne baignade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui sa fait mal et non j'ai rien perdu par contre je vois une tache flou mais c normale et sa doit partir dans 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je me suis jamais servi de se smileys alors je me rattrape....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pas de bol shin , par contre peut être que tu vas ouvrir les yeux et enfin voir que honda est mieux que nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 quoi shin shin tu savait pas que honda c etait mieux que nissan???? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 portos22 a écrit:quoi shin shin tu savait pas que honda c etait mieux que nissan???? :suspect: Pas d'accord du tout Alors c'est quand vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 c est quand on veut pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Qui me passe une dc5 pour rivalisé contre les Z sur fay de bretagne , parcequ'avec mes guez qui tiennent bien la route mais qui n'ont pas de chevaux ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 pour jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouais euhhh sa va etre dur de suivre quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vive Honda!! Jojoz, démonte les visses qui tiennent les renfort de par choc(une sur 2) et fait fais 1 ou 2 kilomètres sur route sèche,sans brusquer, normalement tu en perdrat une bonne partie, mais pas tout. Ce sont soit tes joints de malle, soit ceux de feux arrière, soit les deux. C'est un problème récurant sur Civic. En tout cas pense a aérer, sinon je te dit pas l'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 bah portos22, tu pourrais peut etre me suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 lui manque un différentiel torsen pour être bien sur piste , la dc5 serait plus la vrai concurrante et la DC2 serait certainement devant la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 hmmmmm je pense que tes 80cv suplementaire dispo a plus bas regime feront la differnce! mais sa serait marrant d essayer pour voir la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 je voulauis dire fd2 parcequ'une dc2 c'est quand même plus vieux et moins puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 TAKUMI a écrit:Vive Honda!! Jojoz, démonte les visses qui tiennent les renfort de par choc(une sur 2) et fait fais 1 ou 2 kilomètres sur route sèche,sans brusquer, normalement tu en perdrat une bonne partie, mais pas tout. Ce sont soit tes joints de malle, soit ceux de feux arrière, soit les deux. C'est un problème récurant sur Civic. En tout cas pense a aérer, sinon je te dit pas l'odeur! Sur ma prelude j'ai un bouchon de vidange de coffre d'origine , juste sous la roue de secour , du coup j'ai plus de bouchon ,ni de roue de secour (sa fait du poid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu pense qu une fd2 serait devant la Z? la fd2 a un torsen d origiine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 je serais curieux de voir ca! tant pour la FN2 que pour l'autre!Mais effectivement la fd2 développe 25 chevaux de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 une mugen avec ses 240cv suivrait peut etre la Z.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le chassis d'une fd2 est top , c'est pas en puissance brute quel gagne par rapport à une Z , c'est le rapport poid/puissance , et le chassis très bon et par trop lourd beaucoup moins que la 1.5T de la ZLa Fn2 est déjà moins performante que la EP3 qui elle est beaucoup moins performante que la FD2 le torsen fais beaucoup entre la EP3 et la FD2 Le k20 est une super base les CV ce gagne facilement pour un atmo 230ch assez facilement , la Z aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Niveau gain pour la Z c'est assez dur.... A part bien sur si tu greffes un turbo! Sinon ca se limite à l'admission, l'échappement et la reprog qui va bien derrière. Je dirai 30 chevaux à tout casser avec les modifs les plus simples....Après comme tu l'as dit, les 1T5 ne l'aide pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ouais 1T5 sa fait quannd meme une Z une FN2 fais quoi, 1tonne 300 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 monsieur les hondistes acheter des voiture d'homme pour une foi passé au propulsion avec des chevaux et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 shindara a écrit:monsieur les hondistes acheter des voiture d'homme pour une foi passé au propulsion avec des chevaux et on vera +350!!! Propulsion!! ca c'est de la conduite...(bon d'accord, c'est rare que je débranche l'esp... )Mais j'ai pas envi de la casser!Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 ohhhhhh les nisannneeuuuuuuuhhhh sont vexer! ne peut fait pas une attaque eclaire pika!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors une voiture d homme sa s assume, vire moi cet esp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 vexé nonnnnn j'ai pas de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 portos22 a écrit:alors une voiture d homme sa s assume, vire moi cet esp!!! Bah c'est chaud quand meme..... ca patine pas mal quand meme!!!!Donc nan, je le débranche pas... sauf de temps en temps dans les ronds points.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 février 2012 TAKUMI a écrit:Vive Honda!! Jojoz, démonte les visses qui tiennent les renfort de par choc(une sur 2) et fait fais 1 ou 2 kilomètres sur route sèche,sans brusquer, normalement tu en perdrat une bonne partie, mais pas tout. Ce sont soit tes joints de malle, soit ceux de feux arrière, soit les deux. C'est un problème récurant sur Civic. En tout cas pense a aérer, sinon je te dit pas l'odeur! ok mais sa ne vien ni des joints de malle ni ceux de feux car jai virer la flotte apre jai fermé le coffreet j'ai jetté un seau d'eau sur le coffre et rien n'est rentrer par contre j'ai mis de l'eau sur l'espece de pate marron qui doit servir a jointer le chassis a la carroserie si tu voit se ke je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 nissan c est quoi sa? ?? ah oui la marque racheter par renault qui fait des bon moteur dci et les dacia, c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 honda c quoi? a oui une marque de tondeuse et débroussailleuse ps: nissan na pas été racheté par renault il on lâché 43% des part nuance il sont toujours majoritaire (mais certes il utilise le 1,5l dci pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 shindara a écrit:vexé nonnnnn j'ai pas de honda Moi j'ai pas de nissan ouf l'honneur est sauf J'ai une propulsion mais c'est vrai il n'y a pas de chevaux ,mais les hommes n'ont pas besoin de chevaux , ils prennent le couteau entre les dents et doubles dans les virages , les talouses double en ligne droite Et pis une nissan ça tiens pas la route c'est tout le temps en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 [quote="shindara"]honda c quoi? a oui une marque de tondeuse et débroussailleuse certes mais des moteurs de tondeuse fiable! d accord avec toi manusw20 ,les vrai hommes cravache le peu de cheveau qu ils ont pour en tirer le maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon je vais me couucher, 30msg poster aujourd hui je parle trop, une vrai femme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 bah faut aussi dire que conduire une voiture de 100 chevaux est bien plus facile qu'une voiture de 300 chevaux! Avec la premiere tu accelere tout le temps, la seconde tu gère, tu peux pas mettre pied dedans tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bah moi je fait de la couture ho putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi j'aime bien quand sa tien pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 j'arrive pas a foutre le fil dans l'aiguille ,ca me gonfle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pourquoi tu recoud l'oeil à shindara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 Manusw20 a écrit:Pourquoi tu recoud l'oeil à shindara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bah habiller en infirmière sexy avec le maquillage et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites