Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium de Fevrier 2012

Messages recommandés

sa fais 2 jours que je viens pas c pour sa que c est calme! Very Happy
par contre on est passer de 409 membre a 423menbres en 2 jours??? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est calme e ce moment je dirait. Rolling Eyes
Aller, c'est peut être le calme avant la tempête! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a toujours des périodes ou c'est calme Wink et d'autres fois on arrive pas a suivre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du douiller mon pauvre shindara! T'as pas perdu niveau vue??

jojoz : bonne baignade! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol shin , par contre peut être que tu vas ouvrir les yeux et enfin voir que honda est mieux que nissan moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
quoi shin shin tu savait pas que honda c etait mieux que nissan???? :suspect: Very Happy



Pas d'accord du tout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Alors c'est quand vous voulez... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui me passe une dc5 pour rivalisé contre les Z sur fay de bretagne Questionlol! , parcequ'avec mes guez qui tiennent bien la route mais qui n'ont pas de chevaux ça va être dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Honda!! RazzRazz

Jojoz, démonte les visses qui tiennent les renfort de par choc(une sur 2) et fait fais 1 ou 2 kilomètres sur route sèche,sans brusquer, normalement tu en perdrat une bonne partie, mais pas tout. Ce sont soit tes joints de malle, soit ceux de feux arrière, soit les deux. Laughing C'est un problème récurant sur Civic. En tout cas pense a aérer, sinon je te dit pas l'odeur! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui manque un différentiel torsen pour être bien sur piste , la dc5 serait plus la vrai concurrante et la DC2 serait certainement devant la Z lol!moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmmm je pense que tes 80cv suplementaire dispo a plus bas regime feront la differnce! Laughing
mais sa serait marrant d essayer pour voir la difference. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Vive Honda!! RazzRazz

Jojoz, démonte les visses qui tiennent les renfort de par choc(une sur 2) et fait fais 1 ou 2 kilomètres sur route sèche,sans brusquer, normalement tu en perdrat une bonne partie, mais pas tout. Ce sont soit tes joints de malle, soit ceux de feux arrière, soit les deux. Laughing C'est un problème récurant sur Civic. En tout cas pense a aérer, sinon je te dit pas l'odeur! Sad


Sur ma prelude j'ai un bouchon de vidange de coffre d'origine , juste sous la roue de secour , du coup j'ai plus de bouchon ,ni de roue de secour (sa fait du poid Rolling EyesLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais curieux de voir ca! tant pour la FN2 que pour l'autre!
Mais effectivement la fd2 développe 25 chevaux de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chassis d'une fd2 est top , c'est pas en puissance brute quel gagne par rapport à une Z , c'est le rapport poid/puissance , et le chassis très bon et par trop lourd beaucoup moins que la 1.5T de la Z

La Fn2 est déjà moins performante que la EP3 qui elle est beaucoup moins performante que la FD2 le torsen fais beaucoup entre la EP3 et la FD2

Le k20 est une super base les CV ce gagne facilement pour un atmo 230ch assez facilement , la Z aucune idée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau gain pour la Z c'est assez dur....
A part bien sur si tu greffes un turbo! Twisted Evil
Sinon ca se limite à l'admission, l'échappement et la reprog qui va bien derrière.
Je dirai 30 chevaux à tout casser avec les modifs les plus simples....
Après comme tu l'as dit, les 1T5 ne l'aide pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
monsieur les hondistes acheter des voiture d'homme pour une foi passé au propulsion avec des chevaux et on vera lol!lol!


+350!!! Twisted EvilTwisted Evil
Propulsion!! ca c'est de la conduite...
(bon d'accord, c'est rare que je débranche l'esp... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed )
Mais j'ai pas envi de la casser!Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh les nisannneeuuuuuuuhhhh sont vexer! Laughing
ne peut fait pas une attaque eclaire pika!!!! Laughing
bazookanissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
alors une voiture d homme sa s assume, vire moi cet esp!!! LaughingLaughing


Bah c'est chaud quand meme..... ca patine pas mal quand meme!!!!
Donc nan, je le débranche pas... sauf de temps en temps dans les ronds points.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Vive Honda!! RazzRazz

Jojoz, démonte les visses qui tiennent les renfort de par choc(une sur 2) et fait fais 1 ou 2 kilomètres sur route sèche,sans brusquer, normalement tu en perdrat une bonne partie, mais pas tout. Ce sont soit tes joints de malle, soit ceux de feux arrière, soit les deux. Laughing C'est un problème récurant sur Civic. En tout cas pense a aérer, sinon je te dit pas l'odeur! Sad


ok mais sa ne vien ni des joints de malle ni ceux de feux car jai virer la flotte apre jai fermé le coffre
et j'ai jetté un seau d'eau sur le coffre et rien n'est rentrer par contre j'ai mis de l'eau sur l'espece de pate marron qui doit servir a jointer le chassis a la carroserie si tu voit se ke je veu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nissan c est quoi sa? ?? ah oui la marque racheter par renault qui fait des bon moteur dci et les dacia, c est sa? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honda c quoi? a oui une marque de tondeuse et débroussailleuse Laughing


ps: nissan na pas été racheté par renault il on lâché 43% des part nuance il sont toujours majoritaire (mais certes il utilise le 1,5l dci pourri) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
vexé nonnnnn j'ai pas de honda lol!


Moi j'ai pas de nissan Embarassed ouf l'honneur est sauf

J'ai une propulsion mais c'est vrai il n'y a pas de chevaux Embarassed ,mais les hommes n'ont pas besoin de chevaux , ils prennent le couteau entre les dents et doubles dans les virages , les talouses double en ligne droite motolol2

Et pis une nissan ça tiens pas la route c'est tout le temps en travers What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shindara"]honda c quoi? a oui une marque de tondeuse et débroussailleuse Laughing


certes mais des moteurs de tondeuse fiable! LaughingLaughing

d accord avec toi manusw20 ,les vrai hommes cravache le peu de cheveau qu ils ont pour en tirer le maximum! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut aussi dire que conduire une voiture de 100 chevaux est bien plus facile qu'une voiture de 300 chevaux!
Avec la premiere tu accelere tout le temps, la seconde tu gère, tu peux pas mettre pied dedans tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi je fait de la couture lol! ho putin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arrive pas a foutre le fil dans l'aiguille ,ca me gonfle deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah habiller en infirmière sexy lol! avec le maquillage et tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...