Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium de Fevrier 2012

Messages recommandés

Ben il a de la pièce pour la faire avec tout ce qu'il y a a côté...


Bon aujourd'hui j'ai reçue mon amende et je l'ai payée! Soulager de 90€...
Sa recul encore mes projets pour la titine, et sa commence vraiment a me soûler de pas pouvoir la poser par terre! A cause de sa je suis passer a côté de 4 combinés pour 180€! affraidEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
tien a Quimper
quelqu'un c'est qui c'est ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/283441684.htm?ca=6_s




c'est une skyline a cote ?
une autre s13 derrière ?

commentaire sur la s13 ?


Cela me parait extrêmement chère, avec le boulot a faire dessus je pense que t'arrives vite à 15k€ sans parler du temps à passer dessus, perso je pense que tu peux avoir une ps13 pour moitié moins chère, certes en RHD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai failli me prendre un pv pour avoir pris un rond point trop vite,pas de ma faute si le turbo part tout seul What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Ryosuke a écrit:
tien a Quimper
quelqu'un c'est qui c'est ?


http://www.leboncoin.fr/voitures/283441684.htm?ca=6_s




c'est une skyline a cote ?
une autre s13 derrière ?

commentaire sur la s13 ?


Cela me parait extrêmement chère, avec le boulot a faire dessus je pense que t'arrives vite à 15k€ sans parler du temps à passer dessus, perso je pense que tu peux avoir une ps13 pour moitié moins chère, certes en RHD.





oui vu le boulot a faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait bien cher pour une voiture qui a brûlé!

portos22 : oui, pour non maîtrise du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et aussis pour "vitesse excéssive constater" (90 euros) ou un truc dans le genre scratch enfin en même temp faut dire que la voiture a glisser en sortit de rond point lol! il ma vue il ses mit a courrir au milieu de la route pour m'arrrêter lol!

et encore la c'était en polo lol! la s13 je la prend quasi plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a cru qu'elle avait glisser a cause d'une plaque de gasoil ce con lol!

-vous avez vue les plaques de gasoil ca surprend!!
- :suspect: je me retourne je regarde dans le rond point et je lui dit "qu'elle plaque de gasoil :suspect: scratch "
-bah celle sur lasquelle vous avez glisser
-ho le con!! Razz hhaaaaaaa celle la!!!eeuuuuhhhh ho bah oui dit donc ca fait peur!! silent
je souffle dans le ballon et tout (il a cru que j'avait bu ou quoi Laughing
-faites attention la prochaine fois
-ouai ouai bonne journée lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup si un jour un flic te sort :

-Votre voiture crache des flammes c'est pas normal!!
-Nan je brule le gazoil qui est sur la route , sinon ça glisse c'est dangereux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui et aussis pour "vitesse excéssive constater" (90 euros) ou un truc dans le genre scratch

Vitesse excessive eu égard aux circonstances. Effectivement, c'est 90 euros! Mais pas de point!!!!!

Pour les questions d'ordres techniques, a ce niveau, je peux vous conseiller et répondre aux interrogations!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
Du coup si un jour un flic te sort :

-Votre voiture crache des flammes c'est pas normal!!
-Nan je brule le gazoil qui est sur la route , sinon ça glisse c'est dangereux Laughing


je contribue a la sécurité routière des autres usager du rond point lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
manuas2h a écrit:
oui et aussis pour "vitesse excéssive constater" (90 euros) ou un truc dans le genre scratch

Vitesse excessive eu égard aux circonstances. Effectivement, c'est 90 euros! Mais pas de point!!!!!

Pour les questions d'ordres techniques, a ce niveau, je peux vous conseiller et répondre aux interrogations!!! Wink



merci huggy les bon tuyaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que tout est verbalisable de nos jour! No
J ai bien rouler sans pare choc hier car je voulais faire tourné ma 205 et la flemme de le remonter a mon avis j aurais ou prendre une prune! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
c est clair que tout est verbalisable de nos jour! No
J ai bien rouler sans pare choc hier car je voulais faire tourné ma 205 et la flemme de le remonter a mon avis j aurais ou prendre une prune! Laughing


Bah pour commencer le défaut de plaque!!
et on peut aussi mettre une amende pour partie saillante sur le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours lui dire que c'est bon pour la planète, une voiture plus légère qu'à l'origine, ça pollue moins What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair je peut dire que c bon pour la planete!mdr
tu vois pas qu il manque un morceau nosfe? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ben il a de la pièce pour la faire avec tout ce qu'il y a a côté...


Bon aujourd'hui j'ai reçue mon amende et je l'ai payée! Soulager de 90€...
Sa recul encore mes projets pour la titine, et sa commence vraiment a me soûler de pas pouvoir la poser par terre! A cause de sa je suis passer a côté de 4 combinés pour 180€! affraidEvil or Very Mad


Branche moi sur ton plan ça m'intéresse surtout si tu ne les prends pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler, le fait est que je pensais qu'il allait bien vouloir attendre une semaine, mais non, donc il les a vendues avant que je puisse les lui prendre. Sad
En fait j'avais prévue 90€ que je gardais pour l'amende. Et du coup il me manquai 80€, mais je doit récupérer 100€ dans la semaine, donc je voulais qu'il attende 5 jours, mais il a pas voulue. Je lui est proposer 200€, il les avait déjà envoyés. Evil or Very Mad

Sinon je ne sais plus qui a demander en combien de temps je l'avait reçus(l'amende), et c'est en 2 semaines et 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
portos22 a écrit:
ils peuvent mettre une prune pour sa?? affraid


On peut mettre une prune pour tout!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ça me fait bien rire d'ailleurs, prés a tout pour te coller une prune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1!! surtout nous coller des prunes pour des trucs que eux aussis font que ce soit aussis bien en service que dans le civil Rolling Eyes

mais la non faut rien dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans 1h30 je suis convoquer a la banque pour rendre compte oups! lol2

mais j'ai une pelle dans la bagnole lol! donc si ça se passe mal si elle me chauffe trop je la tosse a coup de pelle et je vait l'entérer direct lol!lol!

donc si vous avez plus de mes nouvelles vous en aurez au JT de 20h lol2

amenez moi des oranges si je suis pas condamner a la chaise électrique lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

manuas2h :1
banquière 0

lol! et sans coup de pelle dans la gueule lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:

Pour les questions d'ordres techniques, a ce niveau, je peux vous conseiller et répondre aux interrogations!!! Wink


Justement Nosfe, j'ai reçue la deuxième amende aujourd'hui, et la sa passe pas!
Il m'a mis "Vitesse excessive eu égard au circonstances". Seulement voila, au poste ont s'était mis d'accord(oralement)sur le fait que je ne roulais pas trop vite(j'étais en 2ème a 30 dans la rue, et j'ai ralentit pour le rond point), mais que j'aurais du faire plus attention (j'ai pas voulus essayer de lui faire comprendre que je risquait pas de le voir plus tôt étant donné de la visibilité de la ou il arrivait et de sa propre vitesse, c'était peine perdue). Donc il m'avait dit" Vous recevrez 2 amendes, une pour le défaut de carte grise et une pour refus de priorité". Pour le refus de priorité comme je me rappelais plus trop du code dans un rond point j'ai pas trop essayer de parler. Pour la carte grise je l'ait reçue et j'ai déjà payer.
Donc le je reçois "vitesse excessive...", ce qui me laisse penser qu'il n'y avait pas de refus de priorité, sinon c'est ce qu'il aurait mit. scratch
Sauf que vue qu'il n'a rien fait devant moi, je savait pas qu'il avait mit sa, et donc je pouvait pas lui dire que j'étais pas d'accord!

Alors je veut contester puisque ce n'était pas le cas! Est-ce que c'est un bon motif assez solide pour contester? Question Parce que vue que le reste n'est que paroles, je pense pas que sa va marcher. Rolling Eyes

Je te remercie d'avance! Wink

Franchement celui la c'est un biiiiip! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui te concerne TAKUMI; je te conseillerais de laisser couler, car un refus de priorité c'est 3 points + 90e d'amende, donc à mon avais tu ne seras pas vraiment gagnant au change No !

Et sinon pour la GTR

1 - Elle DE-BOITE Shocked !
2 - J'imagine pas la gueule des gens quand ils te voient rouler avec ça dans la rue, ou genre pendant un contrôle de flics Laughing !
3 - Vous avez vu où elle se trouve ? "Riyadh, Saudi Arabia, Saudi Arabia"
4 - Elle DE-BOITE Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur... Euh l'horreur de vous présenter, le CRX le plus laid qu'il m’aie été donné de voir No ;





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
nosferatju a écrit:

Pour les questions d'ordres techniques, a ce niveau, je peux vous conseiller et répondre aux interrogations!!! Wink


Justement Nosfe, j'ai reçue la deuxième amende aujourd'hui, et la sa passe pas!
Il m'a mis "Vitesse excessive eu égard au circonstances". Seulement voila, au poste ont s'était mis d'accord(oralement)sur le fait que je ne roulais pas trop vite(j'étais en 2ème a 30 dans la rue, et j'ai ralentit pour le rond point), mais que j'aurais du faire plus attention (j'ai pas voulus essayer de lui faire comprendre que je risquait pas de le voir plus tôt étant donné de la visibilité de la ou il arrivait et de sa propre vitesse, c'était peine perdue). Donc il m'avait dit" Vous recevrez 2 amendes, une pour le défaut de carte grise et une pour refus de priorité". Pour le refus de priorité comme je me rappelais plus trop du code dans un rond point j'ai pas trop essayer de parler. Pour la carte grise je l'ait reçue et j'ai déjà payer.
Donc le je reçois "vitesse excessive...", ce qui me laisse penser qu'il n'y avait pas de refus de priorité, sinon c'est ce qu'il aurait mit. scratch
Sauf que vue qu'il n'a rien fait devant moi, je savait pas qu'il avait mit sa, et donc je pouvait pas lui dire que j'étais pas d'accord!

Alors je veut contester puisque ce n'était pas le cas! Est-ce que c'est un bon motif assez solide pour contester? Question Parce que vue que le reste n'est que paroles, je pense pas que sa va marcher. Rolling Eyes

Je te remercie d'avance! Wink

Franchement celui la c'est un biiiiip! Shocked


Franchement le motif de contestation est léger, de plus comme le dit yougs, c'est con à dire mais tu es gagnant... tu économises 3 points.... Embarassed
Le problème avec cette infraction: "Vitesse excessive eu égard aux circonstances" c'est que c'est à l'appréciation de l'agent verbalisateur.....
Si pour lui ta vitesse lui semblait excessive, le fait qu'il soit assermenté, lui donne presque raison même si ta vitesse était pour toi pas si excessive que ça...
Par contre, le fait que tu sois allez à la gendarmerie, il aurait pu te faire signer la contravention... Là c'est moyen de sa part mais ça ne justifie pas une contestation.
Désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
+1!! surtout nous coller des prunes pour des trucs que eux aussis font que ce soit aussis bien en service que dans le civil Rolling Eyes

mais la non faut rien dire Rolling Eyes


En service, pour la majorité des forces de l'ordre s'est justifiée... c'est pas parce qu'il est midi que l'on roule vite que l'on va manger ou prendre l'apéro comme certains le pense, mais parce qu'il y a aussi des gens qui se frappent dessus à midi, des vols à l'étalage à Leclerc, des accidents sur la route... MadMadMad

Après dans le civil, chacun prends ses responsabilité, Rolling Eyes
Mais sache que l'on est autant verbalisable que n'importe quel citoyen francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une copine qui était gendarme a scaer dans le finistère devait de faire décoré a brest.

on était a 2 voiture :1 normal et 1 kangoo de la gendarmerie.

la fille qui conduisait le kangoo me dit :
-vous allez peut être partir devant?
-pourquoi?
-parce qu'on roule vite
- :suspect: c'est pas limiter a 110? vous savez la vitesse pour lasquelle on se prend des prunes quand on la dépasse? on part ensemble moi aussis je peu rouler vite Rolling Eyes

on a taper un 140/160 tout le long j'était accrocher au cul du kangoo a le poussé.

des fois je voit des motard qui tape un 130 juste pour rentrer a la casernes

et j'ai des anecdotes de gendarmes qui m'ont été raconter par des gendarmes qui ont rouler vite juste pour rentrer.

et je parle pas des fois ou je voit des gendarmes en service qui ont des clignotant ou feux qui marche plus,qui respecte pas les distances de sécurité,qui mettent pas les clignotant alors qu'ils sont juste en ronde.

y'en a encore un y'a pas longtemp qui as voulu me couper la gueule dans un rond point Shocked il est pas passé Twisted Evil

je connait beaucoup de flics :gendarme et police national et a chaque fois c'est la même Rolling Eyes

oui c'est que vous êtes verbalisable mais si c'est un collègue pas sur qu'il le ferat,mais si c'est moi qui arrive derrière je m'en prend une Rolling Eyes

mais malgré ça n'empêche vous avez quand même un métier bien casse couille Shocked quand je voit les astreinte,psig et compagnie mais v'la la vie que vous menez ShockedShockedShocked moi je pourrais pas No

tu fini t'as journée a 18h tu peu même pas sortir acheter du pain car il faut rester la au cas ou le téléphone sonne ou si il faut sortir

par contre les vacances ShockedShockedLaughing tout ceux que je connait en on sans arrêt lol! enfin c'est de la récup tu me dirat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a 50m de la gendarmerie, y'a une école juste a côté et comme par hasard c'est la seule école ou c'est pas limiter a 30.
Combien de fois je les ai vue passer a plus de 50 juste a 5h quand tout les gamin sorte de l'école, bien sur sans gyro ni sirène.

Autre chose qui m'a fait rire, hier y'avait un reportage sur NT1 ils avait sortie les grand moyen, hélico, mégane Rs ect ...
Le mec dans l'helico relève une infraction, la mégane par en trombe 240km/h pour rattraper la pauvre dame qui avait juste dépasser par la droite.
C'est quand même bien abuser en plus ils était fier de l'avoir arrêter.

Et j'en ai encore des histoire avec des gendarme qui font n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai vu , il avait arrêté un 4*4 , je ne sais pas ce qu'il avait fait , du coup il l'on interpellé sur la BAU il y avait le rétro et la moitié du pneu qui débordait de la ligne de la BAU du coup je pense que cette interpellation était vraiment plus dangeureuse pour les autres usagés de la route que ce qu'avait fait le 4*4!

Par contre je préfère être arrêté sur le fait par un agent de l'ordre que de recevoir une amende par la poste Rolling Eyes , au moins t'es pris sur le fait , alors que l'autre c'est fourbe , genre un mec roule avec de fausse plaque vu le peu de présence de gend..me ou autre ben il peut faire énormement d'infraction car ça mettra du temps avant qu'il ne ce fasse gauler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuas2h, tu parles d'histoire que l'on t'a raconté, mais ces histoires datent de quand?
Je ne parle pas du temps où lorsque tu avais commis une infraction, une bouteille de ricard suffisait faire sauter la "prune".
On essaye de casser cette image de vieille gendarmerie.
Après pour ta copine qui "était" gendarme, chacun fait ce qu'il veux, mais sache que lorsque l'on fait une connerie en gendarme, nous avons une double sanction contrairement à vous. La première qui est la même que la votre (tribunal, amende etc...) puis la sanction disciplinaire qui peut être de quelques natures: jours d’arrêt, abaissement d'échelon sur la solde, retrait d'habilitation.... et j'en passe.

Après pour les vacances, nous avons 9 semaines dans l'année. j'avoue que c'est confortable! Very Happy

Oliv' je ne trouve pas forcement que c'est abusé, tu voulais que les gendarmes la laisse filer? je trouve ca un peu facile dans ce cas là. On fait ce qu'on veux sur l'autoroute parce que les gendarmes ne peuvent pas intervenir??? Moyen comme raisonnement.

Après chacun pense ce qu'il veut! Wink
Mais nous ne sommes pas que sur le bord de la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une solution de rouler a 240 et de mettre en danger la vie des autres pour rattraper une "petite" infraction comme celle la.
Et me dit pas qu'il ne mettent pas en danger la vie des autres automobiliste, une erreur de conduite peut arriver très vite.

Ils ferait mieux de renforcer les contrôle d'alcoolémie parce que la y'en a un paquet de gens qui roule avec plus de 0,5g/L

A côté de ça quand tu les appelle parce que ton voisin est rentrer complètement bourrer et qu'il veut te taper sur la gueule, il ne bouge pas tant que y'a pas de bléser. Bah oui les problème de voisinage ça ne rapporte pas assez.

J'ai rien contre toi en particulier, tu fait le boulot que tu veut et j'ai pas a te juger la dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es pas posé la question de savoir si d'un hélicoptère en vol, tu peux apercevoir qui
Conduit un véhicule? Je pense pas que les militaires en question savaient que c'était une vieille dame.

Et je me doutais qu'en m'inscrivant sur une forum, il y aurai des personnes qui critiquerai les forces de l'ordre. J'ai lhonneteté de dire que j'en fait parti mais je suis pas la pour justifier mon travail auprès de personne qui n'y connaisse rien. Je fait bien sur référence à oliv!
Si ton voisin fait trop de bruit appel la grndarmerie, on constate le tapage et on le verbalise. Si il roule bourré, signale le auprès de la brigade compétente. Si il veut te tapper dessus, déposé plainte! Mais si tu veux rien faire, ne t'ettone pas qu'on fasse rien!!! On ne devine pas tout!
Moi je veux bien faire souffler tout le monde, mais apparemment beaucoup de personne ne supporte pas les contrôles routiers.... Faut savoir ce que vous voulez aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me suis pas poser la question vue qu'il était fier de dire que avec leur caméra super performante il pouvait bien zoomer pour voir tout les détail, donc pour moi il savent qui est aux volant. Wink

Peut être que j'y connais rien, mais franchement ça ne donne pas envie d'en savoir plus.

Pour le voisin se n'est pas le miens, mais j'ai était témoin. Tout a était fait comme il faut pour que ça bouge, mais y'a pas eu de bléser donc il ne se sont pas déplacer.

Je me suis fait contrôler 3 fois en 6 mois de permis, les 3 fois aux même endroit et vers la même heure. Les 3 fois ils faisait des contrôle d’alcoolémie et j'ai souffler une seule fois. Les deux autres ils m'ont demander si j'avais bu, j'ai répondu non et je suis repartit.
C'est pas moi qui me viendrais me plaindre de plus de contrôle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on demande à une personne si elle a bu, c'est aussi pour la faire parler, Twisted Evil ca permet de sentir l'haleine de cette dernière! Razz
et quand on voit que ca sers à rien, on insiste pas...
m'enfin, je sais que certains des nôtres ne sont pas irréprochable... mais c'est comme ca dans tous les métiers!

Après pour ton histoire de voisin, j'ai pas tous les éléments non plus donc je ne sais pas....

Mais sinon, à l'origine je disais simplement que si quelqu'un avait des questions techniques, je pouvais essayer de répondre! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...