Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Allez go lâchez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 février 2012 :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 putin ca caille j'ai ppppllllleeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de chose a aller voit et tester sur la s13 mais pas le courage vue le vent et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 manu met un bonnet et des gants et GOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 courageux mais pas temeraire le manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 vous aller voir demain si je suis pas courageux -4 degres vent froid a 50 km/h : y'aurat 1 tarré a bosser sur sa ligne d'échappement tout l'aprem je vous laisse deviner qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 c clair en plus sur loudeac il caille trop vous avez un micro climat c est pas possible! pour demain sort les moufle(quoi que pas pratique pour bosser ) ou met la s13 a tourner avant comme sa tu te rechauffera en pausant tes mains sur la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 oui et puis je vait me cramer les main comme un gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 ohh on peut pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 remarque avec le gel y'a des chances que mes main reste coller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 imagine et en plus il annonce pas de degele avant plusieurs jours, manu coller a sa S13 pendant 3 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 si vius avez plus de mes nouvelles vous aurez ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 c est sur que a 4 pattes dans le froid derriere ta voiture sa meriterai une belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voiture en Kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 acheté un chauffage au fioul comme sa tu auras chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 une volvo chez ikea???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 bin oui c suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 ha non je serait pas derière mais dessous mais en plein courant d'air j'espère qu'elle va pas essyer de m'assasiner comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 c est christine ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 non elle c'est cindy mais c'est tout comme j'ai cru que j'allait y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 un? c'est qui ça? la BB ou la 180? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 C est celle qui a mis une fessee a la s13.oupssss j ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 chantale c la conne qui a oublier le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 D ailleur pourquoi cindy c est en hommage a une ex ou tu as fait par rapport a l annee comme avec les animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu aurai du l appeler maurice.comme sa quand elle merde tu aurait pu dire tu pousse le bouchon trop loin maurice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 non je sais pas deux CCCCent SSSSx SSS13 du coup j'ai penser a cindy pour la polo ca été plus facile :polo => pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 février 2012 manuas2h a écrit: non je sais pas deux CCCCent SSSSx SSS13 du coup j'ai penser a cindy pour la polo ca été plus facile :polo => pauline Lol et moi qui me demandais d'où ça venais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 le mystère est dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 bon bah c'est partit,on va aller affonter le froid j'ai tellemejnt mit d'épaisseur de fringue que j'arrive a peine a bouger ca va être pratique sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2012 manu arrête la drogue, comment trouve tu cindy dans deux cent SX S13??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 c'est a cause du son SSSSSSSS je pensait croiser un pingouin vue le froid ,bah même pas il aurait pu me filer un coup de main,sauf si c'était un manchot chercher bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 février 2012 T'aurais dû l'appeler Saturnin ta caisse ^^ .En parlant de pingouin, ça me fait penser a un foque :http://www.rtl.be/info/monde/international/823399/un-bebe-phoque-roux-rejete-par-ses-congeneres-photosNe pas hésiter a cliquer en bas de l'article sur "Plus d'images sur le site du Daily Mail." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 vue ce qu'il tombe dehors j'ai envie de faire une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 il neige sur loudeac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 beaucoup?cool je vais pas aller bosser lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 2cm, juste de quoi avoir du grip et de la glisse a la foid quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 aller va drifter je suis sur que tu en meurt d envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 oui mais la dernière fois que j'ai fait a ça a mal fini je me suis pris une mondéo a cause d'une 205 et je me suis pris du malus aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 c etait pas moi la 205 promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 j'aurait pas eu du grip au mauvais momment je passait entre la 205 et la mondéo en crabe ça aurait été beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu metonne sa aurait eté la classe, tu aurait pu leur faire un ptit coucou par la fenetre en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 t'es fou je serrait rop des fesses piur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 en tous cas heuresement que t la car c bien calme le forum en se moment je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 ils sont timide mais y'a des momments comme ça,des fois c'est super calme!!!! et apres t'arrive plus a suivre tellement ca poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui c est clair , moi j aime bien quand sa bouge , quand tu va d un sujet a l autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi je vais me . a demain les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites