SebdeS 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Séance photo avec la 33 GTR de Papycapone avec Dark Theory comme guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bien sympa cette sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 Thanks Vin's-gtr Je confirme Nosfe ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Roh ces jantes ! J'adore !( mais pas que ça hien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 Comment ne pas les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 comme elle dechire cet skyline, j adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 sao a écrit:elle est magnifique Tiens on va perdre Sao là comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors je vien juste ici histoire de dire que je suis passé je ne ferais pas de commentaire merci je suis partie me tiré une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je l'aurai ramené à la Savra tu serais déjà mort c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 T'as bien fais de répondre que t'avais du boulot ce mardi après midi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu aurais du passé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non t'avais du boulot ^^ j'aime pas déranger quand ça bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 pfff fausse excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 T'aurais répondu "vas y passe quand même" j'aurai tout fait pour qu'on se pointait là bas on est passé devant la Savra mais le midi quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 je travail le midi tu le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 A la Savra ? C'était tout fermé devant :/ donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 En plus ça ne m'aurai pas dérangé de passer C'était juste pour rajouter une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2012 la savra sa ferme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bah les rideaux de devant le garage oui ^^Maintenant on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle defonce la sky ! NISSAN FOREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites