Yougs11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hello !Je voulais me renseigner sur la compatibilité des B.A.R entre les différentes générations de Honda Civic.Je m'explique;Je suis intéressé par une B.A.R que vends thepowerofdream (la même que celle que j'ai sur mon ED7 à l'arrière mais pou l'avant).Sachant que les B.A.R supérieures ARRIÈRES sont les MÊMES sur EC/ED/EE/EG/EJ/EK.Est-ce que les B.A.R supérieures AVANTS sont également les mêmes ? Car lui il vends une B.A.R supérieure avant prévue à la base pour EG et moi je voudrais la monter sur mon ED.Voilà voilà je voudrait des réponses SURES svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il me semble que les 2 points d'EG passe sur ED mais pas sur EE.a vérifier hein quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 OK OK merci ... J'ai également posté sur JPC, j'attends d'autres avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est moi qui lui est vendu... je l’avais acheté chez type max et je l'ai appelai il ma dit que elle ne passait pas que sur les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites