Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 wala les votes pour le thème: "Le petit et le grand écran"Jerbalp (via toad)Toff et JordySebdes, nosferatju, portos22 et shindaraNono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ses fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A veau thé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A vo té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 idem a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sa commence a étre serré c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est clair que c'est bon ^^ ça va être serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il faut encore voté ? Mais ce n'est pas les mêmes photos que le mois dernier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ahh on perd! Je paye un coup a tous ceux qui vote pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 portos22 a écrit:ahh on perd! Je paye un coup a tous ceux qui vote pour nous! Je t'attends au tournant, il ne faut pas e dire ce genre de choses deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Hésité ... mais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Waaaa que de challenge, je ne m'attendais pas a un match aussi serré ! Si les élections présidentielle était si palpitante ça nous pomperais moins la TV ! ^^Voté tous pour Toff et Jordy et on vous fait une VRAI scéance Drive IN cet été ! ( L'idée est serieuse ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 A ouai avec un bon film genre American Grafiti, ou Boulevard de la Mort, ou Christine(pour l'ambiance), voir même Drive!! Moi j'ai voté pour vous! mais des le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Yeah merci Takumi ! J'y avait pensé au boulevard de la mort ! Si on gagne on FAIT ca cet été Toff et moi donnons notre parole ! On fera un vote pour le film diffusé ... et pourquoi pas LES films ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Jordy a écrit:Yeah merci Takumi ! J'y avait pensé au boulevard de la mort ! Si on gagne on FAIT ca cet été Toff et moi donnons notre parole ! On fera un vote pour le film diffusé ... et pourquoi pas LES films ?!Et euh, genre au pire même si vous n'êtes pas sélectionner rien ne vous empêche de programmer ça car franchement, c'est une SUPER BONNE IDÉE § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Entierrement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Yougs trouve nous 2 voies et on fait ça à Pluguffan cet été ! On est en train d'en parler avec Toff en ce moment même autour d'une bière et on est bien motivés ... si on gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 attention c fini le chantage ou je met une photo de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ont les a déja vue donc sa nous ferat pas grand choses! Tu parle de quoi en disant 2 voies Jordy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 A voté aussi, juste avant le dépouillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites