Nasty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon j'ai encore une merde mais la sur le forum 200sx les mecs ils bug il connaissent pas ma s13 eux bon je vous prévient c'est encore un truc du genre : alors a froid quand je demarre elle tourne sur 3 cylindre.le cylindre ou ça merde est le premier en partant de la distribution.si je débranche la bobine il se passe rien (c'est pas la bobine j'ai tester elle est bonne) mais une fois chaude :elle ne tourne plus sur 3 cylindre,tient bien son ralentit et la par contre si je debranche la bobine ça réagit.moi la je bug des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vérifie l'écartement de ta bougies voir interchange 2 bougies !si la température moteur joue sur le problème teste la compression à froid et à chaudC'est des poussoirs hydraulique pour les soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mais un moteur de honda dedans! au nonnnnnnnnnn je vais me faire lincher par tout les nissanneeuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 l'écartement est bon et bougie normal ou bougie froide ça change rien oui c'est des poussoir hydraulique .honda t'es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 manusw20 si je dit pas de betise oui c'est des poussoirs hydroliqueet + 1 pour la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 l'esprit malin qui possède ton moteur est trés puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 faut que je trouve une croix et de l'eau bénite je vait lui pété la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 si tu veut je passe a saint-anne d'auray il doivent avoir ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 prend un camion citerne moi je cherche un grand bac pour la tremper dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 demande a constantine,il va tant débarassé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 ou un jerrican et une allumette sur un terrain vague ce serat plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 portos22 a écrit:mais un moteur de honda dedans! au nonnnnnnnnnn je vais me faire lincher par tout les nissanneeuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites