Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bjr a tou le sjr! Je sui fan de japonnaise depui lontemp (les caisses comme les filles...) et je sui enfin passer a l'acte! Je vien de me payer une ee8 et souhaite maintenan partager ma passion avec d'autrepossesseur de japonaie. j'ai jeter un oeil sur le forum : ca sent bon la perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue à toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenu iciet une Honda de plus, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue part mie n'où !PS Honda ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bienvenue a toi mich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ola Mich tu vas faire un jaloux ! et pas besoin de le chercher bien loin ... JE SUIS JAAAAALOOOUUU ! Viens nous voir au Rasso de Quimper le 3 Février, j'ai hate de voir ton REX VTec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bienvenu a toi sur la team sjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Welcome Ça sent pas la perf, ici...Par contre, sur les rassos, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites