tannaïs561 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 petit sondage pour savoir si je fait des sleepy eyes sur ma s13je savait pas ou mettre ce sondage donc a deplacer si pas a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si tu veut parler de la bande de led débile que l'ont mets sous les feux, pour moi c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 dsl je viens de voir ce que sait, tu parle des feux à demis ouvert?donc rectification dans se cas là c'est oui, sa déboite trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 moi tu connait mon avis :contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je sait manu mais ça me fait chier pour les apel de phare c trop long a ce declancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas faux tannais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ou alors en faire une sileighty mais la $$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Beurk ! Moi, je n'aime pas les phares à moitier ouvert/moitier fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je suis ni pour, ni contre. Dans certains cas ça craint et dans d'autre c'est cool !En fait ça dépend de;- L'angle d’ouverture- La caisseEt à moins d’avoir une caisse avec in Kit large ou genre une MX5 HellaFlush, je trouve souvent que ça rend moyen...Après à voir tu peux tester, ça ne coûte pas chère !Genre la ça déboite;(Oui oui, c'est bien une S15.3 ! )Et là ça craint;Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 D'accord avec Yougs. Comment tu fait pour toujours donner un avis si précis que tu met même photos?! Moi j'ai pas le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 TAKUMI a écrit:D'accord avec Yougs. Comment tu fait pour toujours donner un avis si précis que tu met même photos?! Moi j'ai pas le courage...Je ne sais pas, la "peur" d'être incompris peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sur la mienne ça donerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Comme je le disait, sur une caisse stock ou à peine modifiée, ça fait pas terrible ! Ça claque avec un kit large, des jantes larges, enfin une caisse avec une bonne prépa' au niveau esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 du coup jpence que le mieu c'est de laisser comme ça ou de changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:du coup jpence que le mieu c'est de laisser comme ça ou de changer de voiture Achètes une Honda ! Lol non plus sérieusement, mon avais n'engage que moi mais à la lecture des autres postes, je pense qu'effectivement tu ferais mieux de laisser tes feux "stocks"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 jcroi que c'est ce que je v faireau lieu de faire des appel de phare je klaxonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:jcroi que c'est ce que je v faireau lieu de faire des appel de phare je klaxonnerai Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 autrement ya ça http://www.avb-sports.be/nissan/180sx-200sx-240sx/1989-1994/lighting/headlights/8363ou çahttp://www.avb-sports.be/nissan/180sx-200sx-240sx/1989-1994/lighting/headlights/13651 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il n'y à pas de smiley qui vomit mais il en faudrait !Sérieusement c'est I-MMONDE !!! Encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non mais il y a celui la ça corespond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tannaïs56 a écrit: non mais il y a celui la ça corespond plusJ'ai hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 jme demandais je peut faire l'instalation et apres je m'en sert ou non bonne idee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est une bonne idée! Franchement fait comme tu veut, tu t'en fous de ce que les gens pense, du moment que sa te plaît! Après a la revente, c'est peut être pas mal de ce mettre a penser a ce que les gens aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bas je compte la gardermoi j'aime bien mais c'est vrai qu'avec le parechoc d'origine ça choque un peu suivant le degre d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi, j'ai l'impression que le phare a des soucis et ne se ferme plus complètement, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites