Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 allez petit shoot du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c est a yffignac ta premiere photo?sympa ta civic, mais la vache comment elle est basse devant , tu frotte pas quand tu braque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 portos22 a écrit:c est a yffignac ta premiere photo?oui c'est bien a yffiniacportos22 a écrit:tu frotte pas quand tu braque?tu dis sa parce que t'es en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbes couleurs! J'adhère !Bien joué pour le 2 en 1 --> Shooting + concours photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'avoue qu'elle est super basse à l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu dis sa parce que t'es en colere [/quote]non pourquoi?mais c vrai que l espace avec les ailes avant on l air juste, c se qu on apel poser au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 L'avant dernière photo est ma préférée !" Moi aussi ! " ( Toff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'avoue que l’avant est vraiment claqué au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 mdr, j imagine bien l assistance avec un 4*4 pour te sortir du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je savais pas que le logo honda été allumé la nuit. en tous cas sympa ton shoot dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sympa le shoot!Pour le concour a ta place j'airais mit l'avant dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites