Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Civic Type R et Fairlady Z

Messages recommandés

Voilà les photos de la séance photo nocturne avec la participation de Nosferatju, Portos22 et Shindara Smile

Trop la classe! Encore merci pour cette soirée, je me suis vraiment marré et les photos sont vraiment trop belles! J'espère que shindara va en poster quelques une aussi!
Ta vraiment assuré sebdes!!!

De rien et merci à vous d'avoir joué le jeu aussi Smile

Ps : La plupart des photos étaient floues Smile Merci le numérique qui fait que j'ai tout rattrapé comme si de rien été lol!

Ouais Shindara si tu veux, poste tes photos ici Wink

merci pour les photos ,elle sont classe au moins j aurais des belles photos de ma voiture. Laughing
Soirée bien sympathique et le temps etais avec nous en plus.

pourquoi sa jure il est sympa l oiseaux bleu en plus le son est sympa et sa a l'air d aracher....

Merci à toi aussi Portos22 Smile

Shindara de toute façon ton tour viendra avec ton oiseau bleu Lol mais bon ça passe bien quand même sur la photo ou on voit les trois gueules lol!

Sympa les tofs!!

Parcontre on voit pas en image pour sebdes ne prendra pas de civic type R Laughing

ouais dommage qu il y a pas de photos! Very Happy
les genoux a hauteur du volant , sieges reculer au maximum... Laughing
Sebdes va rouler en pat Laughing rol....

Merci Manusw20

lol! Normal ^^ on roulait tous, donc y'a que Portos2 qui a vu que la CTR fait trop petite pour moi et du coup ils m'ont chambré en disant que je dois prendre un Hummer lol!

Je trouverai bien une voiture à ma taille avant Smile

Ouais Portos22, dis aussi comment on a mit Nosferatju dans la CTR après mon passage ^^ il touchait à peine les pédales lol!

Nosferatju j'ai déjà un Citron ^^ j'en veux pas deux ça va aller je veux de vraies voitures maintenant lol!

Manusw20 moué mais t'inquiètes pas je finirai par trouver une sportive avec de la place ^^ quitte à supprimer la banquette arrière, mettre un bon baquet et le même à bonne distance lol!

Invité

Les photos sont vraiment top Very Happy les voitures aussi Very Happy
J'aimerais bien avoir un shooting de la mienne un de ces quatre car les photos rendent vraiment mais alors vraiment bien. Ça met les voitures en valeur.
Bravo au paparazzi Smile

Merci Papycapone Smile

Quand tu veux pour une séance, enfin j'ai cru voir pas avant Mars, le temps d'homologuer ta bête puis moi de toute façon j'évite d'aller trop loin ^^

SebdeS a écrit:
Merci Manusw20

lol! Normal ^^ on roulait tous, donc y'a que Portos2 qui a vu que la CTR fait trop petite pour moi et du coup ils m'ont chambré en disant que je dois prendre un Hummer lol!

Je trouverai bien une voiture à ma taille avant Smile

Ouais Portos22, dis aussi comment on a mit Nosferatju dans la CTR après mon passage ^^ il touchait à peine les pédales lol!

oui c sur que si c etais nosfe qui avait regler le siege pour lui tu etais incappable de t assoir au volant apres! Laughing

Invité

OK Very Happy
Mais je l'ai toujours, je verrais plus tard pour l'homologation, peut être en mars.

Il faut que je me montre un peu aux rassos pour rencontrer un peu la team car j'ai pas eu d'occasion pour l'instant, mais vivement Very Happy

En tout cas, belles photos et hâte d'en voir d'autres. Smile

D'accord Smile On verra bien si je peux me pointer au prochain Rasso Sud ou si toi tu viens faire un tour au Rasso Nord lol! ou sinon se caler ça un samedi ou un dimanche avec un petit groupe de la team histoire que tu vois un peu les autres si tu n'arrive pas à te libérer un vendredi soir Wink

portos22 a écrit:
oui c sur que si c etais nosfe qui avait regler le siege pour lui tu etais incappable de t assoir au volant apres! Laughing

C'est clair lol!

Invité

C'est cool Laughing
Je vais essayer de faire le tour des rassos de toute façon, j'ai failli aller au rasso nord de janvier mais comme j'étais tout seul, j'ai donc laissé tomber Crying or Very sad

Ouais, faudrait que les sudistes se motivent un peu, comme ça il y aurait un petit convois assez sympa pour venir au rasso Wink ils l'ont fait pour Rennes, ils peuvent donc le faire pour St-Brieuc Wink

Au plaisir de voir ta GT-R un jour et même avoir cette séance photo avec Smile

e plus franchement sebdes est doué pour trouver les bon endroit et les bon angle pour faire de belle photo.(quitte a s allonger sur des pavé froid a minuit pres d une merde de pigeon Laughing )

lol! Les bons endroits viennent de Shindara ^^'

Le coup de s'allonger sur le pavé froid je crois que je vais pas le refaire deux fois lol!

La prochaine fois ce sera une grande serviette au sol pour essayer de m'isoler du froid mdr

[quote="SebdeS"] lol! Les bons endroits viennent de Shindara ^^'

Merci a shindara alors! Laughing
D ailleurs tu aurai pu mettre la photo de shindara qui conduit sont bolide a 4 volant. Laughing

lol! Les photos de ce genre non faut pas, il faudrait que je pense à les balancer dans la section trombinoscope mdr

nosferatju a écrit:
Shindara dans la petite voiture! Excellent, on aurai dit sebdes dans la type R!!

j avait pas fait le raprochement mais c etais a peu pre sa Very Happy

Elle claque aussi pas mal tes photos!!!!
Je sais pas si c'est possible que tu me les mètres sur ma clé USB que j'ai filé à sebdes?!?
J'aimerai bien les recup, elles sont différentes! Et c'est pas péjoratif! Wink

Nickel tes photos Shinshin Smile

Pour les photos au pire samedi je laisse les deux clés avec Shinshin histoire qu'il mette ses photos dessus aussi Wink

tannaïs56 a écrit:
sebdes aussi super photo!!!
ya de tres bon photographes dans la team Twisted Evil

Merci Wink

Manusw20 a écrit:
Ouah la bluebird fait de l'effet à pinocchio Laughing

c est peut etre pas la bluebird mais son proprio qui fais cet effet a pinocchio! Laughing

lol! Attends mais vous allez rigoler ^^ on fait tout pour avoir notre shoot un samedi soir pour avoir accès au parking, on va manger et tout, on va au parking => fermé, normal il était 21h30, genre on a prit trop de temps pour bouffer et du coup retard pour le parking on s'est rabattu ailleurs mais bon fait chier du coup, parce qu'on était prévu d'être à 5 voitures on était qu'à deux voitures ^^ du coup bah c'était moyen et puis il caillait carrément plus que la dernière fois

Ah ouais pas cool,du coup y avait qui qui etais la?
Sa serait pour une prochaine fois alors j zurais une chance d etre la. Laughing

SebdeS a écrit:
lol! Attends mais vous allez rigoler ^^ on fait tout pour avoir notre shoot un samedi soir pour avoir accès au parking, on va manger et tout, on va au parking => fermé, normal il était 21h30, genre on a prit trop de temps pour bouffer et du coup retard pour le parking on s'est rabattu ailleurs mais bon fait chier du coup, parce qu'on était prévu d'être à 5 voitures on était qu'à deux voitures ^^ du coup bah c'était moyen et puis il caillait carrément plus que la dernière fois

si tu veux faire un shooting dans le parking vien a saint brieuc a 17h la prochaine foi et on fera sa

portos22 a écrit:
Ah ouais pas cool,du coup y avait qui qui etais la?
Sa serait pour une prochaine fois alors j zurais une chance d etre la. Laughing

Bah la on était que la S14 et la Accord Type R ^^

Ouais Shinshin la prochaine fois quitte à ne pas manger avant on fait la séance direct au parking et manger après lol

• Créer...