SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voilà les photos de la séance photo nocturne avec la participation de Nosferatju, Portos22 et Shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop la classe! Encore merci pour cette soirée, je me suis vraiment marré et les photos sont vraiment trop belles! J'espère que shindara va en poster quelques une aussi!Ta vraiment assuré sebdes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 De rien et merci à vous d'avoir joué le jeu aussi Ps : La plupart des photos étaient floues Merci le numérique qui fait que j'ai tout rattrapé comme si de rien été Ouais Shindara si tu veux, poste tes photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour les photos ,elle sont classe au moins j aurais des belles photos de ma voiture. Soirée bien sympathique et le temps etais avec nous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il y a une photo de ma voiture et franchement sa jure trop avec les autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pourquoi sa jure il est sympa l oiseaux bleu en plus le son est sympa et sa a l'air d aracher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci à toi aussi Portos22 Shindara de toute façon ton tour viendra avec ton oiseau bleu Lol mais bon ça passe bien quand même sur la photo ou on voit les trois gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mouai je c pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sympa les tofs!!Parcontre on voit pas en image pour sebdes ne prendra pas de civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouais dommage qu il y a pas de photos! les genoux a hauteur du volant , sieges reculer au maximum... Sebdes va rouler en pat rol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Manusw20 Normal ^^ on roulait tous, donc y'a que Portos2 qui a vu que la CTR fait trop petite pour moi et du coup ils m'ont chambré en disant que je dois prendre un Hummer Je trouverai bien une voiture à ma taille avant Ouais Portos22, dis aussi comment on a mit Nosferatju dans la CTR après mon passage ^^ il touchait à peine les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah vi, je suis pas très grand....Et pour sebdes, une bonne bx turbo!!!!La tu vas avoir de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas grave sebdes t'auras juste pas de voiture sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nosferatju j'ai déjà un Citron ^^ j'en veux pas deux ça va aller je veux de vraies voitures maintenant Manusw20 moué mais t'inquiètes pas je finirai par trouver une sportive avec de la place ^^ quitte à supprimer la banquette arrière, mettre un bon baquet et le même à bonne distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Les photos sont vraiment top les voitures aussi J'aimerais bien avoir un shooting de la mienne un de ces quatre car les photos rendent vraiment mais alors vraiment bien. Ça met les voitures en valeur.Bravo au paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Papycapone Quand tu veux pour une séance, enfin j'ai cru voir pas avant Mars, le temps d'homologuer ta bête puis moi de toute façon j'évite d'aller trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 SebdeS a écrit:Merci Manusw20 Normal ^^ on roulait tous, donc y'a que Portos2 qui a vu que la CTR fait trop petite pour moi et du coup ils m'ont chambré en disant que je dois prendre un Hummer Je trouverai bien une voiture à ma taille avant Ouais Portos22, dis aussi comment on a mit Nosferatju dans la CTR après mon passage ^^ il touchait à peine les pédales oui c sur que si c etais nosfe qui avait regler le siege pour lui tu etais incappable de t assoir au volant apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 OK Mais je l'ai toujours, je verrais plus tard pour l'homologation, peut être en mars.Il faut que je me montre un peu aux rassos pour rencontrer un peu la team car j'ai pas eu d'occasion pour l'instant, mais vivement En tout cas, belles photos et hâte d'en voir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 D'accord On verra bien si je peux me pointer au prochain Rasso Sud ou si toi tu viens faire un tour au Rasso Nord ou sinon se caler ça un samedi ou un dimanche avec un petit groupe de la team histoire que tu vois un peu les autres si tu n'arrive pas à te libérer un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sympa ton shoot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 portos22 a écrit:oui c sur que si c etais nosfe qui avait regler le siege pour lui tu etais incappable de t assoir au volant apres! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est cool Je vais essayer de faire le tour des rassos de toute façon, j'ai failli aller au rasso nord de janvier mais comme j'étais tout seul, j'ai donc laissé tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais, faudrait que les sudistes se motivent un peu, comme ça il y aurait un petit convois assez sympa pour venir au rasso ils l'ont fait pour Rennes, ils peuvent donc le faire pour St-Brieuc Au plaisir de voir ta GT-R un jour et même avoir cette séance photo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 e plus franchement sebdes est doué pour trouver les bon endroit et les bon angle pour faire de belle photo.(quitte a s allonger sur des pavé froid a minuit pres d une merde de pigeon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les bons endroits viennent de Shindara ^^'Le coup de s'allonger sur le pavé froid je crois que je vais pas le refaire deux fois La prochaine fois ce sera une grande serviette au sol pour essayer de m'isoler du froid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="SebdeS"] Les bons endroits viennent de Shindara ^^'Merci a shindara alors! D ailleurs tu aurai pu mettre la photo de shindara qui conduit sont bolide a 4 volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les photos de ce genre non faut pas, il faudrait que je pense à les balancer dans la section trombinoscope mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Shindara dans la petite voiture! Excellent, on aurai dit sebdes dans la type R!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas mal la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 nosferatju a écrit:Shindara dans la petite voiture! Excellent, on aurai dit sebdes dans la type R!!j avait pas fait le raprochement mais c etais a peu pre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bah alors shindara, tu veux pas nous mettre deux ou trois photos?Il y en avait qui claqué bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je mettrais sa se soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voila mon shoot mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 simpa tes photos shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle claque aussi pas mal tes photos!!!!Je sais pas si c'est possible que tu me les mètres sur ma clé USB que j'ai filé à sebdes?!?J'aimerai bien les recup, elles sont différentes! Et c'est pas péjoratif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sebdes aussi super photo!!!ya de tres bon photographes dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nickel tes photos Shinshin Pour les photos au pire samedi je laisse les deux clés avec Shinshin histoire qu'il mette ses photos dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouah la bluebird fait de l'effet à pinocchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:sebdes aussi super photo!!!ya de tres bon photographes dans la team Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 enfaite j'ai raconté a Pinocchio que la bluebird ne déposé pas les S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Seulement une s13 qui hache des gland avec sa turbine pardon manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Manusw20 a écrit:Ouah la bluebird fait de l'effet à pinocchio c est peut etre pas la bluebird mais son proprio qui fais cet effet a pinocchio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il visait peut être les fesses de pickachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 en tous cas sympa tes photos shindora je veut bien les recuperer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors vous avez ete faire le shooting au parking souterrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Attends mais vous allez rigoler ^^ on fait tout pour avoir notre shoot un samedi soir pour avoir accès au parking, on va manger et tout, on va au parking => fermé, normal il était 21h30, genre on a prit trop de temps pour bouffer et du coup retard pour le parking on s'est rabattu ailleurs mais bon fait chier du coup, parce qu'on était prévu d'être à 5 voitures on était qu'à deux voitures ^^ du coup bah c'était moyen et puis il caillait carrément plus que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ouais pas cool,du coup y avait qui qui etais la?Sa serait pour une prochaine fois alors j zurais une chance d etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 SebdeS a écrit: Attends mais vous allez rigoler ^^ on fait tout pour avoir notre shoot un samedi soir pour avoir accès au parking, on va manger et tout, on va au parking => fermé, normal il était 21h30, genre on a prit trop de temps pour bouffer et du coup retard pour le parking on s'est rabattu ailleurs mais bon fait chier du coup, parce qu'on était prévu d'être à 5 voitures on était qu'à deux voitures ^^ du coup bah c'était moyen et puis il caillait carrément plus que la dernière foissi tu veux faire un shooting dans le parking vien a saint brieuc a 17h la prochaine foi et on fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 portos22 a écrit:Ah ouais pas cool,du coup y avait qui qui etais la?Sa serait pour une prochaine fois alors j zurais une chance d etre la. Bah la on était que la S14 et la Accord Type R ^^Ouais Shinshin la prochaine fois quitte à ne pas manger avant on fait la séance direct au parking et manger après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites