Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici notre Shooting réalisé lors de notre participation pour le concours du mois de Novembre 2011.La plupart de ces photos sont retouchés par notre photographe Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Y'a pas beaucoup de photos, mais elles sont vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est notre photographe qui les as toutes, il ne ma envoyé que les meilleurs par mail ... le Topic n'est pas clo je pouras toujours rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi je dit c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci on c'est bien marrer à faire ça ... le concour de ce mois ci, beaucoup moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 shindara a écrit:moi je dit c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est réaliste!! C'est quand que le film sort au cinéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est sorti sur notre drive in du thème CINEMA de ce mois de Janvier 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quand même bien rigolé à faire toute cette mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Carrément je m'éclate à faire ça ! J'ai hate à notre prochain shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites