DavAlfa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je me permets d'ouvrir le post puisque ce n'était pas fait Ce fut un petit rasso bien sympathique malgré le temps mi-frais mi-humide, et un pas très grand nombre de participants.Mais on a bien rigolé quand même, merci Clément pour l'animation ! Et voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 merci DavAlpha pour les photos oui ce fut un bon p'tit rasso bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien les photos et de très belle voitures en plus, je parle des évidemment Pour le mois prochain, je demande mon vendredi à mon patron, obligé Trop envi de voir ces monstres de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merki pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci pour les photos dav bon rasso pour ma part bien rigolerMerci aussi a clément pour la petite démo de drift ce fut bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci dav pour les photos et ce fus pour moi aussi un rasso bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci pour les photos davalpha super rasso meme si je suis pas resté jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Soirée Honda et Toyota pour ma part . Premier départ pour Go Sport en Prelude 5G et après, en MR2 .Moins de monde que d'habitude (vive le froid :/ ), mais assez pour ne pas avoir de temps pour parler avec tout le monde. Et assez de monde pour foutre la merde Par contre, Davalfa, je t'avais demandé de prendre ma voiture en photo et tu ne l'as même pas fait. Je suis supeeeer déçu .On a même parlé de film de voitures ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est a qui la silvia rouge je kiffffffffff grave :hein : :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour tes photos Davalfa! Quand je vois les 100nx, je regrette la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Ryosuke a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est a qui la silvia rouge je kiffffffffff grave :hein : :hein : c'est a clément,alias c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop belle elle vient d' Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 en irlande je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 a ok merci de te réponse Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je confirme irlande merci aussi à manusw pour le tours en mr2 j'ai bien kiffer hinac: tu n'as cas en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouai très bon rasso surtout grace a tony x encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sympas tes petites photos Dav Dommage de ne pas avoir été présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ces Photos donnent envie Dav' ! Bonne résolution 2012 ; Participer plus souvent au Rasso SUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 oui d'autant pluis que j'ai un pote qui est venue expres pour voir vos célica son beau frère en cherche une et veut des info dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mince dommage, il a accès au forum ? Faut qu'il surveille nos inscription pour quoi quand nous serons là !Ca sera avec plaisir d'échanger avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 il est inscrit mais n'a pas le temp de se connecter mais je guette pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Okay alors sache que je suis a chaque rasso Quimperois et ocasionellement à Lorient, je ne manquerais pas de te prévenir quand j'y participerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 je lui avait dit pour quimper mais ils veulent pas aller jusque la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il viens d'où ? La région Lorientaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour les remerciements les gens content de vous faire plaisir avec mes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Jordy a écrit:Il viens d'où ? La région Lorientaise ?lui est du coté de plouay mais taf au norauto de lorient,mais son beau frère,celui qui veut une célica je sais pas d'ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 au norauto de lorient ? c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-man 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sympa les photos David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-man 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mea_ a écrit:au norauto de lorient ? c'est qui ? Y a un gas de Norauto Lorient qui veux aller aux rasso, c'est qui ???Je sais qu'il y a la personne qui a la RX8 qui voulais venir, sinon je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 il s'appel nicolas ex possésseur de :-s12-prélude-bm décapotable e30-calibraet actuellement une américaine soin pseudo sur le forum est nicoh55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 new-man a écrit:Mea_ a écrit:au norauto de lorient ? c'est qui ? Y a un gas de Norauto Lorient qui veux aller aux rasso, c'est qui ???Je sais qu'il y a la personne qui a la RX8 qui voulais venir, sinon je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre.RX8 noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 non grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah OK et bien tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-man 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Yougs a écrit:Ah OK et bien tant pis !Pourquoi tu la préfère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 new-man a écrit:Yougs a écrit:Ah OK et bien tant pis !Pourquoi tu la préfère noireOui mais non, rien à voir... En fait si tu veux tout savoir, une fois je m'étais tiré la bourre avec une RX8 noire quand j'avais mon EK et le gars avait l'air sympa' (genre warning et tout quand on s'est séparés) donc si ça avait été lui ça aurait été sympa' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites