mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello every body.J'étais en train de changer mes disques et plaquettes arrière sur mon wagon, mais je n'ai pas réussi a enlever une des vis d'un des étriers, ce qui m'a empêcher de changer l'un de mes disques (et ça fait encore du bruit sauf lorsque je freine).Sur l'autre étrier, j'ai 2 vis de 20, alors que l'étrier que m’embête, il y a une vis de 20 (enlever) et une vis de 14 , que je n'arrive pas à enlever. Avec mes moyens, j'ai seulement réussi a la foirer à moitier .Donc, j'ai besoin d'une clé à choc pour essayer de virer cette vis. Et du gars (avec son expérience) qui tiendra cette clé à choc ^_^. Si l'un de vous veut bien m'aider, il y a juste cette vis. Les plaquettes sont neuves et l'autre vis de l'étrier à été enlever.HEEEEEEELLLLLPP !! ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Désoler mais Dubaï c'est loins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Houla ! fais gaffe quand meme de pas detruire ton etrier avec de l'artillerie lourde comme ça !!!! c'est peut etre pas si grave, essaye de contacter fanto pour voir s'il pourrait pas venir jeter un oeil sur ton probleme (vu qu'il a du en demonter quelques uns... ) ou Manu, par exemple, vu qu'ils sont sur lorient, avant de tout casser !bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est le support d'étrier que tu n'arrive pas à enlevé?Passe moi ton adresse en MP j'essayerais de passé après le taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien Manu ! je crois que ça vaut le coup que tu jette un oeil avant qu'un drame se produise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 DavAlfa a écrit:Bien Manu ! je crois que ça vaut le coup que tu jette un oeil avant qu'un drame se produise... J'ai évité le pire ^_^. Mais j'ai essayé tout ce que je pouvais :/Merci Manu, MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 TAKUMI a écrit:Désoler mais Dubaï c'est loins! Mais non, c'est toi qui a l'impression que c'est loin. Sinon, Manu est passé et il va falloir les gros moyen pour virer cette vis En tre le fait qu'elle soit bien, bien en place et que j'ai en faite trop abîmé la tete de vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 donc c'est que t'as crié au secours trop tard...! faut toujours s’arrêter avant que la clé dérape sur la tête de la vis, c'est moins problematique pour s'en sortir après ! m'enfin, bon courage quand même... il va en falloir pour s'en sortir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 degripant bcp de debripant et pince etau des fois ça marche sinon des douilles expret pour tete abimée mes la facture sera salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Marteau burin , puis si sa viens pas soudure à mort la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Fait comme moi,quand va vient pas meuleuse diametre 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ou sinon tu met simplement de la pâte a roder sur ton écrou dans la douille.Sa marche presque toujours, suffit que la tête soit pas totalement ronde.Sa m'a encore servie aujourd'hui au garage, sur un bouchon de vidange, un idiot de cher Honda l'avait serré comme un porc, et l'avait riper par la même! Ben pâte a roder, rallonge en tube de fourche, et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 DavAlfa a écrit:faut toujours s’arrêter avant que la clé dérape sur la tête de la vis, c'est moins problematique pour s'en sortir après ! Ça me l'a fait des le départ . Mais bon, vu que ce n'est pas la vis d'origine, elle va dégagé et je vais remplacer par la vis qu'il faut .Sinon, connais pas, la pate à roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites