admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour les 5 ans j'ai pencé créé un événement le dimanche 4 marsdéroulement de la journée:-rendez vous sur le parking de brico dépôt plérin 11h-repas le midi dans une pizzeria ou autre-14h départ du convois pour un shooting photo-16h chalange de karting (ou boir un coup au kart pour se qui aurais pas assez de moyen)le chalenge c'est 40€ par personne si on est nombreux je peut négocié un tarif. pour le repas compté environs 20€ se qui fais en gros 60€ par personne se qui reste assez gérable je pence (or frais d'essence pour se qui vienne de loin).pour le moment je souhaite savoir qui serai intéressé pour négocier les tarif.les vote sont ouvert jusqu'au 6 fevrier PS: si le rasso anniversaire a lieu le rasso mensuel nord sera annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 a voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 A voté présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 5 ans, ça se fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ahhh ! Vos t'haie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voté present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voté non present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 dommage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est pour une histoire de budgetcar si je vien ma femme aussi donc ça nous fait une journee a casi 200$ avec le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:c'est pour une histoire de budgetcar si je vien ma femme aussi donc ça nous fait une journee a casi 200$ avec le trajetelle fais du kart ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a la base elle aurait du en faire mais enceinte de 2mois je pence pas mais question budjet c'est un peu serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il faut habitué ton enfants au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il aurra tout le temp plus tard c'est sur c'est con de louper ça mais je vous tien au courant en venant en eg et sans faire de kart c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi c'est peut ètre,soit jpar en cote d'azur si j'ai mes vacances,soit jvien au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a voter ca se fête 5 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 A voter!!!Je ferait certainement pas de kart mais on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Up!!!!! Les sjr sud ils sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 bah loin de st brieuc c'est pour que quand j'était admin je pensait le faire dans les environt de loudeac/pontivy pour avoir un max de monde ça faisait mi chemin pou chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 n importe ou on le fera ca ne plairai jamais a tt le monde, perso je trouve logique que ce soit a st brieuc, c est la ou tout a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 manu pourquoi tu la pas fais? et puis ta quoi a loudéac ou a pontivy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 je l'ai pas fait car comme tu le sais je n'avait pas le temp de voir ça loudeac et pontivy je sais pas j'ai pas eu le temp d'aller voir ce qui aurait pu être fait mais c'était pour faire a mi chemin pour tout le monde c'est vrai que ça a commencer a st brieuc mais les choses se sont develloper et maintenant c'est 22 et 56 c'est pour ça mais c'est surtout pour les frais d'essence et tout de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 À vos thés! J'aimerai bien participer mais c'est le planning qui décide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi a pontivy je connais pas le patron du karting pour négocier un tarif ni une pizzeria pour négocier les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 + 1 manuas2h entre le 22 et le 56 c'est plus simpa mais c'est vrai qu'il faut trouver des truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour le repas ya pas un chinois a volonté sur pontivy??ça peut etre simpa et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Perso si on commence à changer les endroits, les animation.... Ça va être la merde et il va passer à la trappe ce rasso... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si les non-SJR sont accepté, cela peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 gunt a écrit:Si les non-SJR sont accepté, cela peut m'intéresser oui oui es que tu pourrais mettre un poste chez les BSP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Ben il paraît que plus on est de fou, plus on rit je pense pas qu il y ai de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 qui pourrais mettre une annonce chez les BRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je pensais aussi au Bach-R, ils nous ont accueillis a bras ouvert mais on ne sait plus ce qu'ils deviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est un évènement donc on est pas a 100km près ,bon OK si c'était tous les mois !Mais au vu des différents essais de faire des sorties événementielles qui ne ce sont jamais réalisées car certain ne veulent pas faire beaucoup de borne , du coup c'est les autres qui doivent en faire plus ! et à la fin plus personnes n'est motivé!Je le répète c'est 1 ou 2 fois dans l'année vous avez de quoi économisez jusqu'à mars , parceque si ça ne ce fait pas là ,ça ne ce fera jamais ! en plus la sortie est rentabilisé car ce n'est pas qu'une soirée mais toute l'après midi , le déplacement vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Manusw20 a écrit:Je le répète c'est 1 ou 2 fois dans l'année vous avez de quoi économisez jusqu'à mars , parceque si ça ne ce fait pas là ,ça ne ce fera jamais ! moi je suis sur de venir vue que je suis pas loin,mais celui qui as une s13 comme moi et qui habite loin comment il fait? a peine t'as économiser qu'il faut deja tout claquer pour réparer ha non mais oui merde des s13 comme la miènne,y'en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci manusw20, si on est nombreux sa va déboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi c est sur je serais la, je louperai pas sa! Et shindara tu nous fera un petit discours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 À mon avis, il sera plus chaud pour montrer son cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et tu sera au premier rang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci manusw20 franchement les gars vous allez bien à loudeac pour un rasso tuning... Faites un effort pour les 5 ans du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je dis NON !!! Pas de membres d'autres forums !!! Lol non plus sérieusement, plus on haie deux faou plus qu'est-ce con riz-goal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 portos22 a écrit:moi c est sur je serais la, je louperai pas sa! Et shindara tu nous fera un petit discours? eeeeeuuuuuu Non mais oui pour montré mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 shindara a écrit:portos22 a écrit:moi c est sur je serais la, je louperai pas sa! Et shindara tu nous fera un petit discours? eeeeeuuuuuu Non mais oui pour montré mon cul Je m'en doutais!!!! Je m'en doutais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi sa me tente mais c'est vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 shindara a écrit:gunt a écrit:Si les non-SJR sont accepté, cela peut m'intéresser oui oui es que tu pourrais mettre un poste chez les BSP?Dés que l'organisation de la sortie est bouclé, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et si pour les 5ans du forum on se connectais tous pour exploser le reccord du nombre d utilisateur en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A voté également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 février 2012 cela peut etre fort bien up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites