new-man 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour, je viens d'acheter une honda prelude 2.2v-tec bleu et je pense que quelques-uns d'entre vous me connaisse car je viens aux rasso depuis un petit moment et un certain manusw20 ma donné envie d'avoir une prelude donc voila.slt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenu parmi nous petit nouveau ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salut et bienvenu a toi, au quel des rasso es tu déjà venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-man 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a Lorient, Quimper, BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-man 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenu a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 new-man a écrit:a Lorient, Quimper, BJCE a c bien tu en a déja fais quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Aaaahhh bienvenue sur la Alors ça fait quoi de rouler en voiture de vieux Il est quasiment à tous les rasso lorient et souvent ceux de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ça, pour être venu aux rassos, tu es venu ^_^. Bienvenue Mr Pinto ! Que vas-tu faire de ta Punto verte ? Ah ! Et bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c le cousin a vince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 shindara a écrit:c le cousin a vince?C'est bien cela ! Bienvenue parmi nous ! Alors, tes impressions sur ta 5G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue sur le forum jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-man 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mathieu a écrit:Ça, pour être venu aux rassos, tu es venu ^_^. Bienvenue Mr Pinto ! Que vas-tu faire de ta Punto verte ? Ah ! Et bienvenue par minous ma petite Punto je la garde pour aller au taf et faire des économie d'essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tiens ! Tu n'es pas un vrai pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites