prof03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous et à toutes, petit passage pour vous souhaiter la bonne année et vous présenter le calendrier de l'A.S.E.A très vite FONTENAY LE COMTE DIMANCHE 22 JANVIERDRIFT à FONTENAY LE COMTE le 5 FEVRIERHAUTE SAINTONGE 26 FEVRIERFONTENAY LE COMTE 10 MARSFONTENAY LE COMTE 17 MARS GT DU COEURBUGATTI LE MANS le 9 AVRIL ICIHAUTE SAINTONGE 26 MAI JOURNEE GTHAUTE SAINTONGE 27 MAILOHEAC 15 AOUTHAUTE SAINTONGE 8 SEPTEMBREFONTENAY LE COMTE 11 NOVEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonne année prof o/tiens c'est kool ca. une sortie à Lohéac vivement cet été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui et si tout ce passe comme prévu, on y sera la veille pour ce faire un cochon grillé a coté du circuit, ça va pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mdrrrr terrible. ca promet d'être bien fun ca ^^fin doucement quand même. n'oubliez pas qu'il y a du taf le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je sais bien ça ........... mais je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 comme annoncé sur le forum ASE,présent en spectateur (et en coup de main si il faut) a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 je me tate pour le 5 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nono-Senpai a écrit:comme annoncé sur le forum ASE,présent en spectateur (et en coup de main si il faut) a lohéacavec plaisir, passe moi un coup de fillll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 manuas2h a écrit:je me tate pour le 5 février te tate pas....... vient, mais appel moi avent, je pourrai peut être en parler à l'organisateur et t'avoir un prix ........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 ha oui mais mois si je vient c'est en spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 alors n'hésite surtout pas, tu aura le café comme tout le monde, fait toi connaitre et demande moi, je suis assé pris ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sms 06 34 04 17 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'était quoi le rasso d'aujourd'hui ? Quelqu'un a l'intention de rédigé un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 manuas2h a écrit:je me tate pour le 5 février manu tu te tâte toujours?parce que j’hésite aussion prend la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 non ca va être cuit pour moi j'ai eu trop de dépense pour mon tas de feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 manuas2h a écrit:non ca va être cuit pour moi j'ai eu trop de dépense pour mon tas de feraille dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites