Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Compte rendu 31 eme rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

Invité
Rasso calme! De nouvelle tête! Bien rigolé au Mac do.... Quel accent many!

Excellent rasso, bien discuté! Pressé de voir les photos de plus prês, sebdes à encore assuré!
Caisses bien sympa!!!

Premier rasso pour moi et j'ai bien aimé ! donc vous me reverrez Wink
J'attends les photos Smile

Ppremier rasso pour moi aussi et c etais vraiment sympa, de belle caisses et des mec sympa
Laughing
hate de voir les photos de sebdes.
Sympa d avoir fais la route avec toi nosfe

rasso bien sympa depuis le temps que je n´ était pas passer !!! Mais ça me confirme que c` est dur de se lever se matin 30mi de retard au taf .......-____-. Gens sympa bien planer au mcdo nikel sur le trajer pour aller au kart au cul de la 350z qui au passage a faillit nous envoyer dans le decor de la pampa tous les deux a une bonne vitesse a 3 chiffres .kevin dark theory qui bloquai la voie de gauche avec son avion pas moyen de passer enfoiré lol .enfin Jai plus qua changer les frein de la 300 . Nan vrament sympa le rasso malgré le froid ... Mis qui di froid di turbo bien aprovisionné ^^

ah bin vous avez l'air de vous être amusés ^^

aller SebdeS. les photos VITEEEEEEE ^^

C est clair sympa au macdo d avoir pu discuter avec toi tom et puis sur la route su kart dur dur de suivre la 350z et la 300(l avion de chasse blanc) Laughing

Ca avait l'air pas mal dites moi Smile
En ce qui concerne la bourre et les éventuels Drift, bon après c'est mon avis(je voit déjà manu et Fabien me jeter des cailloux lol! ) ça reste quand même dans le " vif du sujet ". On a des caisses Japonaises, c'est fait pour ça. Mais je suis quand même d'accord sur les départs assez rapides du parking, qui peut gêner l'entourage, et encore pire, les rupteurs en arrivant, les burns, j'aime vraiment pas ça, on aura tout le temps d'écouter votre moulin sur le trajet Wink

J'ai pas pu venir hier parce que je faisait mon anniversaire j'essaierai de venir au prochain, pas en chauffeur évidemment Sad

japan Drapeau Blanc !! (presque, hormis le point rouge ^^)
Le temps d'une courte pause...

Pour apaiser les tensions, je donne les résultats (ou l'on peut également se défouler) ce sont ceux du KARTING Very Happy

Kart 8 (itsuki)30.674 sec
Kart 6(chachou)31.056
Kart 2(nono) 31.228
Kart 7 (Many) 31.778
Kart 4 31.991
Kart 11(ThePowerOfDreams ) 33.005

Si certains, de ceux que je n'ai pas marqué, se reconnaissent dites le je mettrais les pseudos ^^

Voila vous pouvez repartir dans vos débats Smile

Invité

elle vous a encore mit a l'amende lol!lol!

Bon petit rasso pour moi Smile Comme d'habitude quoi ^^

Place aux photos (oui j'ai pas pris toutes les voitures en photos, c'est normal Wink sinon la prochaine fois j'aurais plus de voiture à photographier si je prends toujours tout le monde ^^ j'espère que vous comprendrez)

Invité

merci pour les photos Smile

Vraiment du bon boulot ces photos, sebdes!
Par contre sur la photo de ma Z, juste le phare avant, t'aurai pu faire un effort pour que l'on voit mieux mon Mac pass..... Rolling Eyes

De rien Manuas2h Smile

Merci Nosferatju, mais qu'est ce que le Mac pass ? Je vais passer pour un inculte mais bon autant demander pour savoir ce que c'est lol!

Le Mac pass c'est un autocollant que te file Mac do pour que tu le colles sur ton pare brise. Quand tu prend au drive il te file un truc gratis. En general c'est un cheese burger. Sur ta photo on l'aperçoit en arrière plan, il est vert.
Et on me reproche souvent de l'avoir mis sur la Z. Mais bon, j'assume!

moi j'suis totalement d'accord avec personne!!!
j'aime les burns et les ruptures (= rien a voir avec le TUNING)
la cause est peu etre due à mon passé de motard. bien que je ne pratique que très rarement ces figures de style, c'est déjà arrivé...
Le forum c'est plus STREET JAPAN RACING ???

Nosferatju je me disais bien que ça avait un rapport avec Mc Do lol mais bon maintenant je sais la prochaine fois t'aura ta photo de ton Mac Pass Smile

Invité
Y'a Pas eu de rupture vendredi, juste des coups d accélérateur! Et je ne donnerai pas de nom mais c est pas les plus ancien, vu qu on était pas nombreux! Moi je reconnaît avoir tirer la bourre avec le saint, mais nous étions en becanne, donc pas de lien avec les SJR si on c était fait arrêter!

De la à dire que c est le comportement dEs tuning-man.... Oo

Merci pour ces belles photos SebdeS....il faut que je te fasse l'amour maintenant ^^ .

hinac a écrit:
Merci pour ces belles photos SebdeS....il faut que je te fasse l'amour maintenant ^^ .

De rien Wink Non remercie moi en nature si tu veux, actif donc toi passif mdr :p

Oui effectivement il y a eu quelques coups daccelerateur. Après c'était pas l'orgie comme ça a déjà était indiqué en haut. Le risque c'est que Leclerc ne veut plus de nous... La ça serait chiant. Après pour le passage des forces de l'ordre, c'est les caisses sont en règles, pas de problème!

ouulala les gens Very Happy

pour commencé le bruit et les odeurs ne dérange pas le voisinage je vous assure que l'on entend rien. après comme la dit fireblade le nom du forum rappelez vous en c "STREET JAPAN RACING" sa veut tous dire non.

concernant ton histoire manu je doute que se soit le directeur du leclerc car il est jamais la, mais même si c lui et qu'il appéle les flics sa fera quoi?

que vous le voulais ou non nous faisons partie du milieu du tuning même si nous somme porté sur les prépa moteur.

concernant les courses c sur que c pas bien de faire les con n'importe comment, mais sa fais quoi de se tapé la bour a 22h30 sur la RN12 pendant 5 minutes? quand j'ai créé la team SJR c t pour se marré, jouer et pas se prendre la tête pour des connerie. surtout que les 3/4 des gens qui par ni été pas au rasso

bisous les copines Laughing

Comme je l'ai déjà dit, au niveau de Plerin pas de soucis avec les forces de l'ordre! Rien ne leur a été signalé! C'est que pour le moment ça va! Pourvu que ça dure.

C vrai que les rassos c bien ca permet de lacher un peu prise sur la semaine de taf, de parler de tout et de rien et de rencontrer de nouvelles personnes.

Apres ceux qui se tirent la bourre c leur choix, et ils en savent les conséquences, moi si j'ai envie de me taper la bourre je sais les risques qu'il y a, et j'en suis consciente. Pour ca que si je viens a me taper une bourre 5 min c juste pour s'amuser car je ne me le permet pas autrement, mais ca veut pas dire que je vais ou me tapé des bourres des que j'ai ma voiture entre les mains à chaque rasso.

Je pense que chacun, j'espère, est conscient de ce qu'il fait après libre est de faire ce qu'il veut en espérant qu'il n'y est pas de souci, comme une roue qui part... lol!

Apres au volant, je préfère de me défouler au karting ^^ chacun trouve choussure a son pied ^^

Bon courage et bonne soirée Very Happy

nosferatju a écrit:
Félicitation à toi chachou!

manuas2h a écrit:
elle vous a encore mit a l'amende lol!lol!

j\'aime

Youpi j'ai un fan club !! lol! Et oui j'ai été n°1 après quelques mois d'abstinance lol
C'est pour démarrer l'année en beauté ^^

Et je rajouterais à ceux qui comprendront ce message....

viva espagna

lol!lol!lol!

Moi tout ce que j'ai a dire c'est que je trouve dommage qu'on en vienne a ce genre de discussion je pense que ce n'est pas le but du forum Wink moi après je connait mes tort en rasso c'est : rouler vite pour aller au mac do rouler vite pour aller aux karting après je connait les conséquence. dans le meilleur des cas perdre mon permis aux pire des cas me planter et dans c cas la j'assumerai. après si il y'en a qui on un truc a me reprocher qu'il me le dise.

Pour ma part rien a te reprocher! Je fait pareil que toi! Mac do je roule vite et kart je roule vite.
Faut bien la décrasser la titine...

Invité

Attendez que je vous mettes tous a l amende avec ma laguna de daron!!!!!!!

lol2

Invité
Laguna 2l turbo

Turbo t04e
Boost controler........

portos22 a écrit:
moi rien a te reprocher je pense comme toi! Laughing
En tout cas vraiment sympa en vrai ta S14

Merci Wink

Je crois qu'elle est en photo en plus la fameuse Supra MK4 Bi-turbo LHD :p

Invité

gna gna gna gna lol!

vous avez pas vue une belle GTR 35 au cyclope?? lol!lol! vous savez la grosse nissan qui envoie du steack Twisted EvilTwisted Evil pas loin de la savra lol!

Invité

ha et tu chiale un? lol!lol!

Arrêtez de vous engueuler ^^
Tfacon on pourra dire ce qu'on voudra , celui qui veut faire le con il le fera on pourra pas l'en empêcher ... Et puis c'est vrai que quoi qu'on dise on est un peu dans l'esprit la ... Si on faisait des rassemblements "street french mazoute" on ferait moins les cons ^^
Pour parler de la R35... Elle tue ! Je l'ai prise en photo plusieurs fois ! Smile

ThePowerOfDreams a écrit:
Arrêtez de vous engueuler ^^
Tfacon on pourra dire ce qu'on voudra , celui qui veut faire le con il le fera on pourra pas l'en empêcher ... Et puis c'est vrai que quoi qu'on dise on est un peu dans l'esprit la ... Si on faisait des rassemblements "street french mazoute" on ferait moins les cons ^^
Pour parler de la R35... Elle tue ! Je l'ai prise en photo plusieurs fois ! Smile

c est exactement ce que j ai dit nos caisse se prettent a ca et puis on est STREET JAPAN RACING pi c est tout

• Créer...