Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitsu.

les radars vues^^

Messages recommandés

Comme le savent déjà certains , j'ai commencé à en parler sur le FACEBOOK de la :SJR officiel:

Mon idée est simple :

Il vous suffit juste de prévenir sur la page de FACEBOOK que vous avez vu un nouveau Radar je dis bien" NOUVEAU " .

Que ce soit :

=> radar fixe
=> radar mobile qui apparait
=> radar dans les feux

Désormais ...

Ayez le bon réflexe ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa c'est une bonne idée, sur le boobook de la team, je n'y passe aussi souvent, voir jamais et cette année ils vont pousser comme des ronces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A St Brieuc :
Radar sur feux tricolores :

- Rue Théodule Ribot au carrefour avec la Rue Jean Nicolas (sur les feux du carrefour du quartier de St Jouan) => direction centre ville.

- Rue Lafayette / Bd Corneille (direction quartier de Balzac en partant de la clinique du littoral)

- Rue Marcel-Proust au carrefour avec la rue du Vau Louis et l'entrée du Centre Hospitalier de Saint-Brieuc.

Source : ma mère (merchi moman ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce topic pour demander depuis quand les policiers municipaux font des contrôles radar? J'étais sur le cul de les voir poser le "barbeuc" au milieu d'un rond-point avant hier à Saint Brieuc, une première d'ailleurs ça se voyait qu'ils n'avaient pas trop l'habitude car j'les ai repéré de très très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...