Yougs11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon alors voilà, je souhaitais partager un petit shooting sans prétention, de ma EF full stock telle que je l'ai achetée avant d'y mettre ma sauce (sans vilain jeu de mots )...Réalisé avec un APN (pas un reflex), sans traitement, sans aucune retouche.Voilà enjoy;[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/534/013cew.jpg/]Voilà voilà... :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa ton petit shoot , tu as fait sa où?j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci ! J'ai fait ça dans une petite société, surement de logistique, à Kervidanou !Lol j'ai voulu faire style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites