Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 SalutDans le but de commander des flexibles de freins aviation je recherche des flexibles de freins d'origine de honda civic type EG (avec tambours de freins a l'arrière)donc EG3, EG4 ou EJ2.je dois renvoyer les flexibles d'origines pour modèle et comme mon EG me sert tous les jours je ne peux pas me permettre de les démonter et de les attendre.pour le prix=> gratuit ou petit prix, ils ne me serviront pas.je pourrais par la suite proposer un groupe buy pour les possesseurs de EG qui veulent des flexibles aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu veux avant + arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui, c'est pour sa que je veux ceux d'une civic avec freins a tambours a l'arrièreparce que les freins d'origine ils sont juste pour arrêter le monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah je vais voir si je peux démonter les miens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a ben si c'est possible sa serait coolcomme sa je m'occupe du groupe buy pour le mois d'avrilsi t'a l'occasion de passer au rasso sud du mois de février tu les donne a quelqu'un du nord (EE8 ou manuas ou moi si j'ai les moyen de descendre) et comme sa je les filent au mec fin mars et il me donne un taro au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tony_x a écrit:Bah je vais voir si je peux démonter les miens si tu veux T'a reussi a demonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites