Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors voila comme convenu voici mon nouveau pousse pousseCertain l'on déjà deviné, d'autre mon déjà croisé, d'autres encore l'on croisée avec son ancien propriopour les autres et comme l'avais annoncé l'ancien proprio je vous la présenteJe passe du coté des talibansvoici donc mon nouveau daily:moteur 1.3l a carbu75ch256000kmtoutes options sauf: clim, cuir, retro électriques, direction assistée, antibrouillards avants, toit ouvrant (et j'en oubli surement)niveau modif:-peinture neuve bi ton-phares avants a glace lisse-clignotants avant ambrés-plaque avant us-silencieux no name-ammortisseur -5cm-jantes no name 15 pouces-siege bacquet no name-volant RRS-chaussette spoon sur le bocal de liquide de frein-autucollant advan sur les ailes avant-autocollant SJR sur feu arrière et sur le pare brise-autocollant ARS automoto sur le pare brise(et j'en oublie peut etre)Il s'agit donc de l'ancienne honda civic EG3 de Redcatplace aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kool. au moins elle reste dans l'équipe elle est déjà pas mal comme cades projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 ha bah c'est pas une rx7 alors fait gaffe a l'ancien proprio il faisait n'importe quoi avec sa caisse pas d'entretien etc..laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour lesprojetsfinir de descendre l’arrière, remettre les goujons de roues manquants et quelques conneries encore@ manu, je sais qu'il faisait pas les entretiens (il a pas eu le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 ha parce qu'il le faisait pas! je disait ça pour deconner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben pas moi ^^il a pas eu le temps de les faire puisqu'il l'a pas gardée assez longtemps pour avoir besoin d'en faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 elle a déja un beau look cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle est propre, elle a des bornes dis-donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Franchelent je la trouve cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 a bin voila on m'avais dit mais je pensé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super simpa ton eg comparé a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 les amortisseurs, c est du - 5 cm allemand.avec mon metre francais, une fois poser, sa faisais du - 12 cm pour ce qui est de l entretiens, vous n etes qu une bande de chacal boiteux.bougie neuvesreglage carbuvidangeverif niveaux (huile, lave glace, essence..... )tous sa a été fais alors que j avais la voiture depuis a peine 500 bornes......z'etes méchant........j vous boudes si c est comme sa!!!!!vous presenterais pas mon nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nous aussi redcat on t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 redcat => une petite question ton reglage carbu tu l'a fait ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Chez juju factory racing;-). Un pote as mis son nez dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai le 1?3 75ch j'ai envoyer a regler chez leneveu a lanester il n'on meme pas voulu metre le nez dedans et chez honda il ne sont pas sur de reussir ton pote il pourrai pas me regler ça??? contre € biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 t as des soucis avec? c est quoi les symptomes?je lui pose la question demain et te tiens au jus.envoi un mp pour répondre sa éviteras de pourrir le mur a nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui c'est pas faux desolé nono-senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 redcat a écrit:t as des soucis avec? c est quoi les symptomes?je lui pose la question demain et te tiens au jus.envoi un mp pour répondre sa éviteras de pourrir le mur a nono. hey les geeks on n'est pas sur FaceBook, c'est un sujet/topic pas un mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Super!! Je kiff cette caisse Mais je m'en doutais fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 T'a fais la vidange a combien?-12 mais c'est enorme^^La civic c'est pas si vilain face a la laguna^^, je me fais déposé mais je m'attendais a pire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 253000 passer pour la vidange mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites