Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 je vous presente ma voiture !HONDA Accord Coupé (CD*) 2.2 i 150cv ES Boîte Auto Energie EssenceDisposition Transversal avantAlimentation Gestion Honda PGM-FISuralimentation -Distribution Arbre à cames en tête + VTECNombre de soupapes 4 par cylindreAlésage & Course 85.0 x 95.0 mmCylindrée 2156 ccCompression -Puissance 150 chevaux à 5600 tr/minCouple 20.2 mkg à 4500 tr/minTransmission Honda Accord Coupé 2.2i ES Auto [V] (1996-1998)Boite de vitesse Auto 4 rapportsPuissance fiscale 12 chevauxType TractionAntipatinage NonESP NonChâssis Honda Accord Coupé 2.2i ES Auto [V] (1996-1998)Direction Crémaillère, assistéeSuspensions Av Triangles superposésSuspensions Ar Triangles superposésCx -Freins avant Disques ventilésFreins arrière DisquesABS SeriePneus avant 205/55 VR15Pneus arrière 205/55 VR15Dimensions Honda Accord Coupé 2.2i ES Auto [V] (1996-1998)Longueur 471 cmLargeur 178 cmHauteur 139 cmCoffre 418 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sa c'est de la présentation!! Et toi, qu'en pense tu de ta titine?Et oui, as-tu des photos?Un petit truc, dans le descriptif, tu parle de "suralimentation", sache que ce n'est pas le bon terme. Pour ton moteur, on parle simplement d'admission, ou d'alimentation. Ont parle de "suralimentation" lorsque il y a un turbo ou un compresseur volumétrique. Comme sa, tu ne t'embrouillera pas lorsque nous parlerons de moteur suralimentés, ou de passage en turbo(chose courante sur Honda) ect... En tout cas j'aime bien cette Accord, même ce n'est pas ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Des photos ! Des photos ! Des photos !! Sinon, j'aime bien celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mathieu a écrit:Des photos ! Des photos ! Des photos !! Sinon, j'aime bien celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 je vous mettrais des photos en ligne dans la semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as du te gourer tu as fait un nouveau topic au lieu de répondre dans celui déjà existant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites