Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour a tous je suis nouveau depuis quelque temps ,passionné de voiture automobile spécialement étrangère un amis membre de ce groupe m'avait proposé de de venir l'accompagné au rasso de rennes il y a deux mois et suite a ce render vous .j'ai revendus mon ancienne voiture de marque allemande pour une voiture japonaise de marque honda.merci a tous pour ces conseil de mécanique que vous pouvez porter au jeune débutant et ces rasso ..a bientôt .fab édit: je suis lamis denfance a Kazrow et oui jetait la a saint brieux je venais juste davoir la honda deux jours avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut et bienvenu a toi chez les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue fab nono speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 hello et bienvenu sur SJR donc c'est toi le pote a Kazrow qui était à st-brieuc le mois dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut a toi!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hoooo ! Un proprio de Honda Accord coupé Bienvenue par minou . Moi c'est Mathieu, mais tout le monde m'appelle Mathieu. Donc, si tu pouvais ne pas faire comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Une Honda, excellent choix ! Et du coup c’est qui ton collègue, enfin son pseudo si tu le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenu sur sjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bienvenu a toi Et je vois que tu as une Accord très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenu a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mathieu a écrit:Hoooo ! Un proprio de Honda Accord coupé Bienvenue par minou . Moi c'est Mathieu, mais tout le monde m'appelle Mathieu. Donc, si tu pouvais ne pas faire comme tout le monde... Ok j'arrête de t'appeler mathieu...je peux t'appeler trou d'balle? Au fait...bienvenu nono fab je sais plus quoi...(dsl mais le récap. de la conversation contient que 5 messages....et vu que tu ne fait pas parti des 5dernier messages bah j'ai pas ton pseudo d'afficher...enfin bref, je suis pas la pour raconter ma vie de couple avec les forum mais pour te souhaiter la bienvenu!Donc bienvenu a toi, et si tu pouvait éviter de parler a "trou d'balle" sur les rasso car il tape du bec, et il a des tendances gay...d'où sont surnom "trou d'balle"!bon j'en ai marre d'écrir pour rien dire alors je crois que je vais arrêter...surtout que pas grand monde lira ce message, et pour ceux qui le liront ils n'iront pas forcément au bout, ducoup sa sert a rien de continuer! bisous les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi j'ai tout lu et il roule au diesel :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 chocapic'S a écrit:mathieu a écrit:Hoooo ! Un proprio de Honda Accord coupé Bienvenue par minou . Moi c'est Mathieu, mais tout le monde m'appelle Mathieu. Donc, si tu pouvais ne pas faire comme tout le monde... Ok j'arrête de t'appeler mathieu...je peux t'appeler trou d'balle? Au fait...bienvenu nono fab je sais plus quoi...(dsl mais le récap. de la conversation contient que 5 messages....et vu que tu ne fait pas parti des 5dernier messages bah j'ai pas ton pseudo d'afficher...enfin bref, je suis pas la pour raconter ma vie de couple avec les forum mais pour te souhaiter la bienvenu!Donc bienvenu a toi, et si tu pouvait éviter de parler a "trou d'balle" sur les rasso car il tape du bec, et il a des tendances gay...d'où sont surnom "trou d'balle"!bon j'en ai marre d'écrir pour rien dire alors je crois que je vais arrêter...surtout que pas grand monde lira ce message, et pour ceux qui le liront ils n'iront pas forcément au bout, ducoup sa sert a rien de continuer! bisous les jeunes! Trou d'balle !!! Mais ça va pas la tête ??? Toi, non, tu n'as pas le droit. Pour toi, c'est exclusivement Mathieu et aucun autre nom, quoique, limite : Takachier Ochiotes, mais c'est tout ! Voilà pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue par minou !Maoooowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ton accord Pour le moment que pense tu d'Honda par rapport à ton allemande, quelle marque tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites