Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit Breton au main d'une honda

Messages recommandés

Invité
cheers Bonjour a tous je suis nouveau depuis quelque temps ,passionné de voiture automobile spécialement étrangère un amis membre de ce groupe m'avait proposé de de venir l'accompagné au rasso de rennes il y a deux mois et suite a ce render vous .
j'ai revendus mon ancienne voiture de marque allemande pour une voiture japonaise de marque honda.

merci a tous pour ces conseil de mécanique que vous pouvez porter au jeune débutant et ces rasso ..a bientôt .fab Very Happy

édit: je suis lamis denfance a Kazrow et oui jetait la a saint brieux je venais juste davoir la honda deux jours avant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur SJR Smile

donc c'est toi le pote a Kazrow qui était à st-brieuc le mois dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo ! Un proprio de Honda Accord coupé Very Happy

Bienvenue par minou cat . Moi c'est Mathieu, mais tout le monde m'appelle Mathieu. Donc, si tu pouvais ne pas faire comme tout le monde... LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink ! Une Honda, excellent choix ! Et du coup c’est qui ton collègue, enfin son pseudo si tu le connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Hoooo ! Un proprio de Honda Accord coupé Very Happy

Bienvenue par minou cat . Moi c'est Mathieu, mais tout le monde m'appelle Mathieu. Donc, si tu pouvais ne pas faire comme tout le monde... LaughingLaughinglol!


Ok j'arrête de t'appeler mathieu...je peux t'appeler trou d'balle? What a Face







Au fait...bienvenu nono fab je sais plus quoi...(dsl mais le récap. de la conversation contient que 5 messages....et vu que tu ne fait pas parti des 5dernier messages bah j'ai pas ton pseudo d'afficher...enfin bref, je suis pas la pour raconter ma vie de couple avec les forum mais pour te souhaiter la bienvenu!
Donc bienvenu a toi, et si tu pouvait éviter de parler a "trou d'balle" sur les rasso car il tape du bec, et il a des tendances gay...d'où sont surnom "trou d'balle"!

bon j'en ai marre d'écrir pour rien dire alors je crois que je vais arrêter...surtout que pas grand monde lira ce message, et pour ceux qui le liront ils n'iront pas forcément au bout, ducoup sa sert a rien de continuer! geek

bisous les jeunes! moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
mathieu a écrit:
Hoooo ! Un proprio de Honda Accord coupé Very Happy

Bienvenue par minou cat . Moi c'est Mathieu, mais tout le monde m'appelle Mathieu. Donc, si tu pouvais ne pas faire comme tout le monde... LaughingLaughinglol!


Ok j'arrête de t'appeler mathieu...je peux t'appeler trou d'balle? What a Face







Au fait...bienvenu nono fab je sais plus quoi...(dsl mais le récap. de la conversation contient que 5 messages....et vu que tu ne fait pas parti des 5dernier messages bah j'ai pas ton pseudo d'afficher...enfin bref, je suis pas la pour raconter ma vie de couple avec les forum mais pour te souhaiter la bienvenu!
Donc bienvenu a toi, et si tu pouvait éviter de parler a "trou d'balle" sur les rasso car il tape du bec, et il a des tendances gay...d'où sont surnom "trou d'balle"!

bon j'en ai marre d'écrir pour rien dire alors je crois que je vais arrêter...surtout que pas grand monde lira ce message, et pour ceux qui le liront ils n'iront pas forcément au bout, ducoup sa sert a rien de continuer! geek

bisous les jeunes! moto


Trou d'balle !!! Shocked Mais ça va pas la tête ??? Shocked
Shocked
lol!lol!lol!

Toi, non, tu n'as pas le droit. Pour toi, c'est exclusivement Mathieu et aucun autre nom, quoique, limite : Takachier Ochiotes, mais c'est tout ! Voilà pour toi !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton accord Wink

Pour le moment que pense tu d'Honda par rapport à ton allemande, quelle marque tu avais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...