admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonsoir les gens je vien vous présenté une nouvelle venu a la maison. une nissan bluebird de 1988 T12 135ch qui a 186000kmje mettrai des photos demain du flocage que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sympa aussiQuoi de prevu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 style hellaflush, rabaissé un max avec jante fluo et c tous car elle a déjà:silencieuxdump valveadmission d'airturbo timerc ma voiture pour allé au travail donc on va pas trop faire de modif dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Powaaa, j'adore! Et bon projet! Simple et efficace! Ton ressentit a la conduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça tracte velu Hey mais l'intérieur est neuf ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ressenti sa marche bien, un manuas2h!! et a la bmw 330d qui avait du mal a me ratrapé au rasso de quimper hier ,manusw20 toi aussi tu trouve que l’intérieur est propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympathique ! et le projet l'est aussi ... Je l'ai croisée plusieurs fois deja ! t'as des autocolants partout si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 exactement elle est flushé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 shindara a écrit:exactement elle est flushé Plus qu'à la claquée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 au sol j'ai trouvé des jantes mais le mec repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hâte de voire ta mémé posé sinon c'est un resonnateur le truc rond après le débitmêtre (le truc tiens avec 2 vis)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Faut l'enlevé et mettre un tuyau ça sert à rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'en est une autre a faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si tu passes dans le coin y'a 4 jantes origines avec pneus qui t'attendent à mon garage ^^ Et un carton avec quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites