tonyjap22 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut salut voila inscris sur le forum pour montrer ma tite ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 euhhhhhhc'est pas une présentation ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 + 1 C'est un peu léger tu ne trouves pas ? Tu t'appel comment/tu viens d'où/comment as-tu connu le forum/est-ce ta première voiture/etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Yougs a écrit:+ 1 C'est un peu léger tu ne trouves pas ? Tu t'appel comment/tu viens d'où/comment as-tu connu le forum/est-ce ta première voiture/etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 9+1 c'est pas come japan car ici c'est carrément plus convivial on est vraiment entre nous donc par le nous un peu de toi vite fait quoi,d'out tu vient etc... et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 +1000bienvenu quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 manuas2h a écrit:9+1 c'est pas come japan car ici c'est carrément plus convivial on est vraiment entre nous donc par le nous un peu de toi vite fait quoi,d'out tu vient etc... et bienvenue alors sur ce coup la je sais pas ce que j'ai voulu faire :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 manuas2h a écrit:manuas2h a écrit:9+1 c'est pas come japan car ici c'est carrément plus convivial on est vraiment entre nous donc par le nous un peu de toi vite fait quoi,d'out tu vient etc... et bienvenue alors sur ce coup la je sais pas ce que j'ai voulu faire :suspect: :suspect: 10 tien tintin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 9+1 = 1 c est du jean claude vandamme sa , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 shindara a écrit:manuas2h a écrit:manuas2h a écrit:9+1 c'est pas come japan car ici c'est carrément plus convivial on est vraiment entre nous donc par le nous un peu de toi vite fait quoi,d'out tu vient etc... et bienvenue alors sur ce coup la je sais pas ce que j'ai voulu faire :suspect: :suspect: 10 tien tintin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenu a toi et a ta tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenu à toi tondeuse MAN , attention les gars s'il est aussi rapide qu'il ce présente vous arriverz pas à le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites