Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

honda civic fn2

Messages recommandés

Invité

l'an dernier par contre c'est un peu partit en couille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca a commencer en ballade mais ça c'est fini en partie de street racing mais avec 180 caisses affraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est les motard aussis ils trouvaient qu'on allait pas assez vite et quand t'as un gars qui te fait signe genre "GO GO GO GO GO GO!!!!!!" bah nous on obéit lol!

j'ai un pote qui était au bord de la route qui nous as filmer a la sortie d'un rond point attaquer une route ,bah ça allume sec Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le petit run a 180 caisses, j imagine la geule des gens qui vois passer des fou furieux en sortie de rond point avec des caisse qui font du bordel....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais ca aurait pu tres mal finir palepale y compris plus de BJCE SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon qque petite nouvelles, donc la civic a eté reparer kit embrayage complet changer, 205 gti normalement vendu et part samedi pour poitier.
Sinon si qqun connait une voiture a vendre pour moins de 1000euro sa m interesse.(si c est une jap c est encore mieux) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle tout ça Smile vins'gtr t'avait dit sur face book qu'elle était prête mais vue le BJCE approchant je t'avait envoyer un mp en plus pour que tu puisse venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu sa apres mais merci c est sympa de votre part, malheureusement pour les BJCE c etais trop tard autre chose de prevu car normalement il devait avoir la piece que le 18.elle etait pas exposer par hazard chez eux la civic?car ils m on laisser a l interieur une plaque d immat plastique adhesive badgé civic type R Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C qui mathieu honda car c est vrai que c est sympa pour les shooting.
oui je suis assez pressez de me racheter une voiture pour aller au taf pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
C qui mathieu honda car c est vrai que c est sympa pour les shooting.
oui je suis assez pressez de me racheter une voiture pour aller au taf pk?


tout simplement le seul mécano de chez honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tampi j'aurais eu la Civic a te vendre en octobre.
Mais la si je te la vend tout de suite c'est pas cher, il y a 2 cardans et le joint de culasse a faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il as un crx et l'ITR je sais plus si il l'as scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la 205 etais reserver, le mec viens de poitiers, apres essai il dit ah ouais elle tourne bien quand meme(tu m etonne! Very Happy ) par contra ya quand meme quelque poc et une peinture vous pouvez baisser votre prix?
Moi " non je vous avez dit que le prix est ferme , et si il y avait pas de frais a prevoir et quel serait etat concours c est pas 2000euros que je la vendrait!!!!!!!!
Marre de ses mec qui te prenne pour un con c est comme si moi j essaye d avoir une S14 ou S13 etat concours a 2000euros , qui m en vend une je suis preneur? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai...
Perso j'essaie toujours de baisser le prix, même si le prix est le bon! Mais si le vendeur veut pas et que le prix est déjà bien, alors je rentre pas cher moi bredouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon 205 gti passer au CT refuser donc contre visite Crying or Very sad
1er probleme :dimension de pneu inadapter , je suis en en 195 50 15 au lieu de 185 55 15 mais les deux dernier CT elle avait deja cet monte et aucun probleme Question
sinon probleme frein arriere droit(peut etre etrier gripper) n y connaisant rien si tinouz tu passe par la j aurais peut etre besoin de tes services Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as toujours la 205?

si oui,j'ai un collegue fortement interessé (meme avec le probleme d'etrier et les pneus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hate de recevoir mon catback maintenant qu il est commander, en esperant qu il fasse pas trop de bruit quand meme. Very Happy
Sinon RDV jeudi pour le CT , je prefere le passer avant de mettre la ligne meme si je ne sait pas si il peuve la refuser pour le bruit donc dans le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sympathique ça !
( Au passage je vois ta FN2 tout les matins quand je vais a l'ISTA ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est souvent garer a plouf,tu passe en civic car je t ai jamais croiser! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ligne inox srs diametre 80 poser, comment dire....sa chante bien... Very HappyVery HappyVery Happy
Un grand merci a Tinouz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta FN2 hier, très sympa, ça a vraiment une autre gueule que les modèles diesels et autres non Type-R. Very Happy

Tu as déjà changé ton collecteur d'échap' ou tu as monté ta ligne sur celui d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rein ce fut un plaisir, en plus j'ai eu le droit a un petit tours Very Happy
le bruit est vraiment sympa sans non plus tomber dans l'éxes.
profite bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne est monte sur le collecteur d origine,et non j ai pas les tympan qui saigne mais j avoue que vous m avez fait peur hier. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais remettre ma ligne d'origine(tinouz si tu passe par la Laughing ) car trop bruyant pour ma petite qui va pas tarder a arriver, voir peut etre vendre la civic , j y reflechi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait dommage mais surtout achete pas de diesel c'est caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...