portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 non, non y en a d autres, heureusement car sa m etonnerai qu il soit reparable celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu sais que pour changer la ligne d'echappement,t'es pas obligé de retourner la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nismo a écrit:tu sais que pour changer la ligne d'echappement,t'es pas obligé de retourner la voiture? normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C vrai? . vous auriez du me le dire avant moi qui voulait metre une ligne inox j avais pas de pont dons g trouver cet solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 ça doit être chiant par contre pour la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 manuas2h a écrit:ça doit être chiant par contre pour la vidange Bah nan, tu dévisses le bouchon du dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 ha bah oui tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ou tu vidange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je vais pouvoir participer au concours photos de ce mois ci alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 portos22 a écrit:je vais pouvoir participer au concours photos de ce mois ci alors! +1 nouvelle figure artistique de drift:le double lust planté (dans l'arbre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 juin 2012 205 gti bientot parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il ne faut pas les vendre, ces voitures !!! Une 205 GTi deviens tellement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ces a contre coeur mais c etais soit elle soit la civic car il me faut un diesel pour aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Aie! en espérant qu'elle aille entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 juin 2012 nosferatju a écrit:Aie! en espérant qu'elle aille entre de bonnes mains!tant que c'est pas un kéké jackie tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juin 2012 A ta place j'aurais garder la 205, en vendant la Civic tu peut t'acheter un diesel récent. Et la 205 monte en côte, si tu l'entretient bien, dans 5 ans tu la vend 10 000€, et dans 10 ans imagine pas! Pourquoi il te faut un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tous les jours je roules pour aller au taf et un diesel. sera plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu as beaucoup de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 50 bornes par jour en moyenne, c est pas enormes mais avec un essence sa coute cher, mais j espere vraiment que sa sera pas un tuning man qui la recuperera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juin 2012 hum ok.Alors vend la assez cher, tu auras plus de chance qu'elle tombe dans les mains d'un passionné.Mais franchement a ta place, j'aurais garder la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 juin 2012 retour en type R mais elle doit retourner chez honda la semaine prochaine, j espere r avoir la civic 9 et pas la jazz 1,2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle fait quoi chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tu avait la Civic 9 la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est. chez honda car elle fait un bruit quand on lache l embrayage en 1ere il supose que sa vien de vers la boite mais ils sont pas sur.sinon. oui on ma preter une civoc 9 toute option elle est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ton bruit ce n'es pas un grincement ou un couinement par azard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 24 juin 2012 probleme de toute les ctr grincement a l embrayage soit juste graissage ou butée d embrayage ,sur mon ctr elle avait ete changé a 60000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je crois même que ces typique des honda car il y a la même chose sur les accord, civic, prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je pensait a sa aussi mais ils ont regarder et c pas sa, c est un bruit a froid apres qque km il ya plus rien et c est surtout quand on relache l embrayage sa grince ou bruit de frotement la pedale a deja ete graisser et la butee d zmbrayage j en ai parler vu que c connu sur les ctr mais ils m ont dit que c pas sa car on l entendrait quand on embraye et que le bruit viens de vers la boite de vitesse mais sa me gonfle depuis le temps que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voila ma nouvelle jap qui remplace la civic,voue en pensez quoi?elle est belle hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 ça doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 de la voiture de sport daube qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Japan qualität Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ah oui sa envoi je croit que je peut rivaliser avec ta polo manu ... Moi qui esperait un crz en vehicule de pret, j etais ravi quand j ai vu cet superbe yaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Lol un jour il te prêtent une Civic 9G, et l'autre une pauvre Yaris toute moche! En plus c'est pas comme si t'avais une vielle Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui c clair un peu degouter mais bon c est que un pret, la civoc 9g c etait honda yffiniac et la c est honda lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 ha c'est lanester! merde si j'avait su je t'aurait dit d'aller voir mathieu a l'atelier (un sjr) il aurait peut être pu te negocier un crz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Perso, si j'ai une voiture de la valeur de la tienne, j'exige carrément mieux qu'une pauvre Yaris! Même chez Sebauto, il prête des auto casi neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ahh manu je suis degouter si j avais su je t en aurai parler un crz sa aurait ete plus classe quand meme.enfin en esperant qui trouve le pb de la civic et qu il le regle sans que j ai rien a payer sa serai bien deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est clair, j'espère pour toi que ce sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 alors des nouvelles de ma civic, il semblerait que le probleme vienne de l embrayage,(usure au niveau des 4 ressorts du disque d apres le garage car moi j y connait rien! ).donc commande d un kit d embrayage qui bien sur n est pas dispo donc attente au moins jusqua fin semaine prochaine,et apelle demain ou mercredi du chef de chez honda pour voir pour la prise en charge, je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 du coup pas de BJCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et non degouter pas de bjceni de rasso nord vendredi! mais pourquoi pas un rasso sud si je recup la civic le vendredi le jour du rasso sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 tu peu pas non plus monter en passager au bjce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 faut voir ya qui du coin qui pourrait m emmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 y'a que ça sachant que ceux ce loudeac passe par st brieuc le jour J .mais moi perso j'ai plus de place RDV à loudeac-manuas2h => célica-eristoff => civic-jojoz => civic-NQK56 +Tannais56 => s14RDV à st brieuc-Artufur => EG3-bolide 370z-dark theory => s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je vais voir sa alors si je peut aller en passager et si qqun veut bien de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 faut pas raté ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites