Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

honda civic fn2

Messages recommandés

mais pour heberger l image il m envoie sur un site alors que celle que j ai poster sur ma presentation j ai eu aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un modo ou un admin peut m aider a mettre ma signature et je viens de voir que dans mon adresse mail enregistrer il me manque un "j" au debut et j arrive pas a la modifier car sa m envois les mail a une adresse qui existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique quand meme cette CTR Very Happy, j'aimerai bien avoir la version mugen, encore plus terrible Very Happy

pour ta signature tu n'a qu' faire comme pour mettre une photos, mais dans la partie signature de ton profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tns une petite photos d une autre de mes passions, les miniatures(otto majoritairement) au 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh la skyline AA magnifique , la je devrait avoir bientot l integra type R de chez auto art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
magnifique quand meme cette CTR Very Happy, j'aimerai bien avoir la version mugen, encore plus terrible Very Happy

pour ta signature tu n'a qu' faire comme pour mettre une photos, mais dans la partie signature de ton profil...


C est clair que en mugen elle dechire avec son aileron badibuildé et 240cv.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite questions au connaisseur, ma 205 freine moins bien et la pedale est dur c est un probleme de quoi?plaquette, disque, flexible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
petite questions au connaisseur, ma 205 freine moins bien et la pedale est dur c est un probleme de quoi?plaquette, disque, flexible.....

Surment un probleme de depression dans le master-vac Wink ou c'est la durite la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai change la en esperant ou alors elle c'est tout simplement deboité du mastervac ou du collecteur d'admission Smile c'est ca le mastervac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si c est le master vac sa doit etre galere a changer non?(desole je suis novice en mecanique) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
et si c est le master vac sa doit etre galere a changer non?(desole je suis novice en mecanique) Laughing

nan pas si chiant que ca mais il me semble que ca coute assez chere Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
je te demanderais des conseil au rasso alors! Laughing

sans problème Wink verifie ta durite pour commencer et la fixation de la durite sur le mastervac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va être obliger de te bannir NoNoNolol2

mais non t'inquiète Wink tout le moinde en met sur leur jap et leur daily Wink moi j'en ai 2 sur la polo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa va alors je vais pas etre banni! Very Happy
Sa va manu , cindy te manque pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si SadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'arrête pas de penser a elle SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine , en plus la frustation en rouilant en polo, mais t inqiete la roue tourne et tu roulera de nouveau en jap bien puissant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en voyant la GTI, ca me fait penser qu'apparemment, il y a quelqu'un d'amoureux de cette voiture!
Quand je passe près de chez toi, je vois souvent un chat, soit dessus ou soit à coté....
catcatcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
on va être obliger de te bannir NoNoNolol2

mais non t'inquiète Wink tout le moinde en met sur leur jap et leur daily Wink moi j'en ai 2 sur la polo Smile

moi aussi je l'ai fait mais mon daily c'est une civic, y'a que ma ZX qui n'en a pas mais c'est parce que c'est une francaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas sa, vous avez deja voulu me soutirer de l'argent pour me le donner! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée aujourdhui, sortie de route ce matin en allant au taf , j aurait mieux fait de faire le pont!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est toi ça!!!!! affraidaffraid t'as rien eu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c sur, et la CTR se serait peut etre pas retourner vu quel est plus basse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum méchant! Laughing
Si tu voulait aller dans les bois fallait acheter une moto cross ou un Santana trialisé! Laughing

Il est a toi le camion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voulais couper du bois pour l hivers! Laughing
non il est pas a moi c est le camion de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...