vin's1 0 Posté(e) le 3 février 2012 sa donne un truc du genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 mais pour heberger l image il m envoie sur un site alors que celle que j ai poster sur ma presentation j ai eu aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 niquel merci vin s je vais essayer de la copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 février 2012 si un modo ou un admin peut m aider a mettre ma signature et je viens de voir que dans mon adresse mail enregistrer il me manque un "j" au debut et j arrive pas a la modifier car sa m envois les mail a une adresse qui existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 février 2012 magnifique quand meme cette CTR , j'aimerai bien avoir la version mugen, encore plus terrible pour ta signature tu n'a qu' faire comme pour mettre une photos, mais dans la partie signature de ton profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 je sait maisa pas c ce qui est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 tns une petite photos d une autre de mes passions, les miniatures(otto majoritairement) au 1/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 février 2012 voila la mienne de collection: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 ouahhh la skyline AA magnifique , la je devrait avoir bientot l integra type R de chez auto art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 février 2012 la DC5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 je sait meme pas c laquel , pk auto art a sortie la dc2 et la dc5 au 1/18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 février 2012 Marco a écrit:magnifique quand meme cette CTR , j'aimerai bien avoir la version mugen, encore plus terrible pour ta signature tu n'a qu' faire comme pour mettre une photos, mais dans la partie signature de ton profil... C est clair que en mugen elle dechire avec son aileron badibuildé et 240cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 février 2012 petite questions au connaisseur, ma 205 freine moins bien et la pedale est dur c est un probleme de quoi?plaquette, disque, flexible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 portos22 a écrit:petite questions au connaisseur, ma 205 freine moins bien et la pedale est dur c est un probleme de quoi?plaquette, disque, flexible.....Surment un probleme de depression dans le master-vac ou c'est la durite la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 février 2012 la durite serait a changer alors? c est quoi le masteur vac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouai change la en esperant ou alors elle c'est tout simplement deboité du mastervac ou du collecteur d'admission c'est ca le mastervac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 février 2012 et si c est le master vac sa doit etre galere a changer non?(desole je suis novice en mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 portos22 a écrit:et si c est le master vac sa doit etre galere a changer non?(desole je suis novice en mecanique) nan pas si chiant que ca mais il me semble que ca coute assez chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 février 2012 je te demanderais des conseil au rasso alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 portos22 a écrit:je te demanderais des conseil au rasso alors! sans problème verifie ta durite pour commencer et la fixation de la durite sur le mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci a toi dark theorie je vais regarder sa se week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 février 2012 portos22 a écrit:merci a toi dark theorie je vais regarder sa se week end.De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 février 2012 ma nouvelle tondeuse pour ce primtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non !!! Ne tends pas une perche aux Nissaneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 février 2012 j ai pas honte de ma tondeuse. petite photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j ai mis sa cet apres midi, c est tolerer vu que c est pas une jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 on va être obliger de te bannir mais non t'inquiète tout le moinde en met sur leur jap et leur daily moi j'en ai 2 sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon sa va alors je vais pas etre banni! Sa va manu , cindy te manque pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 si j'arrête pas de penser a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j imagine , en plus la frustation en rouilant en polo, mais t inqiete la roue tourne et tu roulera de nouveau en jap bien puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tiens, en voyant la GTI, ca me fait penser qu'apparemment, il y a quelqu'un d'amoureux de cette voiture!Quand je passe près de chez toi, je vois souvent un chat, soit dessus ou soit à coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu m etonne ils font que de me la pietiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 manuas2h a écrit:on va être obliger de te bannir mais non t'inquiète tout le moinde en met sur leur jap et leur daily moi j'en ai 2 sur la polo moi aussi je l'ai fait mais mon daily c'est une civic, y'a que ma ZX qui n'en a pas mais c'est parce que c'est une francaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi aussi c est une fransaice donc je vais me faire bannir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'hésite a te retirer ton status orange pour 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oh non pas sa, vous avez deja voulu me soutirer de l'argent pour me le donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Cool la photo et j'aime bien le SJR au dessus du pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouais ta vue meme en francaise je representes les SJR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super journée aujourdhui, sortie de route ce matin en allant au taf , j aurait mieux fait de faire le pont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 c'est toi ça!!!!! t'as rien eu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 non rien eu a part un bon mal de dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 la vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouais surtout merci l arbre de nous avoir empecher de tomber plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La gueule! heuresement que ce n'etait pas la CTR!Du moment que tu vas bien, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouais c sur, et la CTR se serait peut etre pas retourner vu quel est plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hum méchant! Si tu voulait aller dans les bois fallait acheter une moto cross ou un Santana trialisé! Il est a toi le camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui je voulais couper du bois pour l hivers! non il est pas a moi c est le camion de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'éspère que c'est pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites