Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

honda civic fn2

Messages recommandés

Salut a tous,
Je viens vous presenter ma voiture dans la bonne section(tu voit mathieux je t ai ecouté lol)
Il s agit d une civic type R FN2 de 2008 , moteur K20 , 201cv, elle est entierement stock pour l'instant mis a part un glastint sur les vitres.
Et j oubliai bonne annee a tous;

[im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17082681]g]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/26/81/sdc12319.jpg[/img][/url]

Invité

sympa Smile des modifs dessus?

Classe la FN2! Cool
Quelque chose de prévu?

J'avais essayer de l'essayer a une porte ouverte Honda, et ben le vendeur a même pas voulue... Crying or Very sad

Merci , niveau modif je pensait commence par un CAI et puis ameliorer le freinage.
Ah oui je vois ce que tu veux dire les garage ont du mal a laisser des essai ,je sais pa
pourquoi on est raisonnable non?lol

coucou juste pour vous presenter mon ex voiture une astra gtc ,et une petite photo de ma 205 gti(etat dela peinture vraiment bof bof)

oui elle roule et elle est assure mai je m en sert pas trop car elle a les freins qui ont un peu de mal .
La peinture est a refaire mais sinon mecanique sa va , en octobre elle a eu droit a une distribution +joint de culasse+joint de queue de soupape mais depuis elle a un ralenti instable a froid...

Non c est un pote qui ma fait sa moi j en serait incappable! Laughing
Mon but est de la restaurer totalement et de lui rfaire une belle peinture, la 205 gti est la premiere voiture qui ma fait rever, ah nostalgie quand tu nous tiens!!! Laughing

pourquoi ma demande d adhesion au team sjr reste en attente?peut etre faut il etre plus anciens sur le forum pour pouvoir y adherer?

Invité

il te faut un certains nombre poste et de participation aux rasso avant Wink

C'est pas de la merde Wink ! C'est relativement connu, c'est Américain. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour une Honda mais c'est du bon matos !

portos22 a écrit:
Et c est quoi le mieux pour une honda?

Et bien euh... Du Mugen ou du SPOON je pense Laughing ! Non sinon il y a aussi J's qui fait du super matos, mais alors pour trouver ça ici No ! Après fouine un peu sur le net pour voir ce que les gens qui ont un K20 ont montés dessus et si ils en sont satisfaits...

ro_ja56 a écrit:
Très sympa ta FN2, tu gagnes en perf par rapport àa la 2O5 ??

je sais pas si ke gagne en perf pur mais. ces 2 sensations differentes la 205 sa part des les bas regime un ptit chassis sympa et des frein des annee 80 Laughing
alors que la civic c est tout dans les tours et puis quel sonoritequand le vtec s enclenche...

Ouaahh la Type R est vraiment top ! Ma mère a une Type S en 3 portes. La sienne est bien, les 1800cm3 à distri variable sont largement suffisants mais elle manque de sportivité extérieur !

Ton Honda en dégage, j'adore ! Wink

Merci jordy.oui la type s est pas mal mais il manque un peu de sportivite et quand j ai vu l interieur de la R j ai craque.

sinon je serai sur dinan ce week end si ya des gens du coin que sa interesse de se rencontre pour discute un peu voir prendre qque photos moi je suis ok

Petit pb de grincement au demarage sur la civic, sa pourait venir de l embrayage ou volant moteur d apres le garage. Sad

elle sont quand meme magnifique ces generation de civic. en plus en version typre r ce sont des ovni Very Happy
ducoup j'aimerai bien savoir ce que ma prelude donnerai contre ta ctr (pour voir si j'ai tous mes chevaux scratch)
en tous cas une merveille que tu a...

ps: j'ai un petit grincement aussi au demarrage, c'est le froid qui fait sa.

oui le grincement se fait surtout a froid quand on relache l embrayage mais sa me stress ce bruit.
elle fais quel puissance la prelude?quand tu veut marco si tu veux faire un comparatif marco.

euhh d'origine elle fait 185, mais la elle doit pas etre loin des 200cv. a test tranquille a part quand ont se fera un rasso Wink

il a l'aire de sortir un bon son ce catback, pas trop bruillant non plus. c'est du combien en diametre int.?

je sait meme pas le diametre, mais je trouve le son sobre aussi je veux pas un truc qui rende sourd mon fils! Laughing
tu fais le prochain rasso sjr nord? la civic fais 200 aussi mai elle est peu etre plus lourde.

oue j'avoue faut resté sobre sinon je trouve que sa fait un peut trop gorai au quotidient. faut mettre du 60mm inter, sa libert largement assé.
peut etre, j'ai plein d'anniversaire en ce momments, vera bien.

sinon ma prelude fait 1350kg donc sa reste dans la meme categorie.

sachant q un type r stochk sort 185 cv en moyenne au roues le prelude a ces chance si c est 2.2 vti vtec Evil or Very Mad

Manusw20 a écrit:
ouais mais combien sort le 2.2 vtec aux roues?

bah quand ma prelude a eut sa reflexion moteur chez quagliozzi, elle est passer au banc et sortait 194cv. mais je ne c'est pas si c'est moteur ou roues....

a priori ca sort 178 cv stock alors avec une admission et un catback et un collecteur et un moteur en bonne sante tu gratte une 10 cv voir plus

la mienne a une admission d'origine modifier, collecteur de l'ATR avec un catback acier en 59mm inter. mais les CTR sont corriace, le K20 est plus mechant en caractere que mon H22 je trouve. donc je pence qu'il est possible de me mettre une petite fumette... on vera bien Rolling Eyes

• Créer...