A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 voilà le cadeau de Noël pour ma femme (oups!!! y a pas de places pour les enfants)la même marque que d'habitude en 1600cc de 96chqui en veux une............la rouille n'est que superficiel,elle est complete et tourne pas trop mal pour une auto stockée pendant plus de vingt anselle roule mais y a plus de freins, donc les essais se font au frein à mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut a toi ses une bien belle aquisition que tu as fait un jolie cadeau de noel L interieur a l air en bonne etat meme la capote Elle est de quel annee ? Tu compte la laisser en jaune ? Ou refaire une peinture ??Passe de bonne fete de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 ha elle est plutot en bon état mais ou tu va mettre tout ça? depuis le temp ca doit être chaud en place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 fujiwarasupra a écrit:Salut a toi ses une bien belle aquisition que tu as fait un jolie cadeau de noel L interieur a l air en bonne etat meme la capote Elle est de quel annee ? Tu compte la laisser en jaune ? Ou refaire une peinture ??Passe de bonne fete de fin d annee elle est de 1967 donc pare brise court et tableau de bord plus agréable que les année suivanteelle restera jaune, je trouve que çà lui va bienles sièges sont refait à neuf et la capote est correcttu dois en voir la ou tu travail,ils sont amateurs de oldschool là basd'ailleur si tu as des adresses pour de la pièce Datsun, je suis preneur, mais je parle pas le japonnais c'est mon 1er roadster mais pas ma 1ere Datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 manuas2h a écrit:ha elle est plutot en bon état mais ou tu va mettre tout ça? depuis le temp ca doit être chaud en place maintenant c'est vrai qu'elle est très correct,t'inquiet pas pour la place, je peux en loger encore une bonne vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 d'ici fin 2012 la vingtaine de plus serat atteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui javoue que chez moi il en as mais ya pas de sousi des pieces de datsun jai des adresse faudra que tu me le disent quesque tu veux et je verrait ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 je croit qu'on va carrément fazire un partenariat suruga performance va se prendre une claque je sais pas si tu le connait mais en fait c'est un francais qui ses installer au japon et qui propose aux francais des pièces en provenance direct du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 eh bien il est mignon ce petit cabriolet madame doit être contente ^^du coup mise à part les freins. quoi de prévue au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 EE8 a écrit:eh bien il est mignon ce petit cabriolet madame doit être contente ^^du coup mise à part les freins. quoi de prévue au programme ?normalement démontage complet pour une remise en état durable mais pas de modification de puissance, c'est pour le plaisir de conduire une auto assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est encore une très belle pièce que tu as déniché là! Madame a bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est super cool ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique!!Je veut bien être ta deuxième femme moi, si tu me gâte autant que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 En......cu......lééééé^^Du coup tu récupère la 280 blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 TAKUMI a écrit:Magnifique!!Je veut bien être ta deuxième femme moi, si tu me gâte autant que sa! une seule femme mais autant de voitures que je veux (ou peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 comme je te les dit je suis méga fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 shindara a écrit:comme je te les dit je suis méga fan quand tu viendras me voir tu auras le droit de faire un tour ( si il ne pleut pas on pourra le faire sans capote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sans capote grand coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Yeah superbe ! Une Ancienne de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les travaux avance doucement, le but étant de pouvoir la passer au CT pour faire la CGC et rouler avec cet étéj'ai changer les 4 amortisseurs et les diurites de freins,je vais refaire les freins AR et changer les plaquettes AV (j'attends des pièces d'Amérique)le reservoir à été ouvert comme une boite de conserve pour le sabler de l'interieur,boucher la vingtaines de trous à l'étain puis je vais le refermer et y mettre un kit résine pour l'étanchéifier completement et le protéger de l'oxydation interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a sais cool sa. je pourrais faire un tour ^^? si tou se passe bien cette été on pourra faire des jolie photo de datsun alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 avril 2012 shindara a écrit:a sais cool sa. je pourrais faire un tour ^^? si tou se passe bien cette été on pourra faire des jolie photo de datsun alors oui, t'en veux combien de Datsun sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:a sais cool sa. je pourrais faire un tour ^^? si tou se passe bien cette été on pourra faire des jolie photo de datsun alors oui, t'en veux combien de Datsun sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voilà le réservoir type "boite de conserve"les réparation à l'étain à l'intérieur, c'est moins vilain qu'à l'exterieurles cylindres de roues AR nettoyés et révisés,ils sont remontés ainsi que les machoires et remise en état des palonniers de freins à mainsla pipe d'ECH cassée, je vais la ressouder je vais réviser le demarreur demain avant de remonter les pipes,ce sera plus facile pour le remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 t'as encore de quoi t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est cool que sa avance! Peut être ta rouleras cheveux au vent cette été alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 avril 2012 TAKUMI a écrit:C'est cool que sa avance! Peut être ta rouleras cheveux au vent cette été alors! c'est cool oui, pour les cheveux au vent c'est différent, j'en ai plus beaucoup j'ai refais le démarreur ce matin, chose rare le solenoïde est réparable car il n'est pas certi comme sur les modèle récentpar contre pour le goujon de pipe cassé c'est la mouise, c'est du pas américain en 8x18G, j'ai pas de taraud dans ces dimensionsles étriers AV sont HS, je vais en commander au US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites