Nasty1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour à tous,Ces avec grand plaisir que L'association les Dragons de jade vous annonce l'ouverture des inscription pour notre première sortie de l'année 2012. Pour cette première sortie, les D2J vous propose une journée GRIP sur le circuit de "Fay de Bretagne".SAMEDI 11 Février 2012 Circuit de Fay de Bretagne les tarifs:- 100€ / voitureCette inscription vous permet de tourner en session libre toute la journée,mais également de bénéficier d'un petit déjeuner offert et d'un accompagnant gratuit.Chaque accompagnant supplémentaire devras s'acquitté d'une participation de 2€.Des commissaires de piste serons présent pour seconder les organisateurs et assuré la sécurité et le bon fonctionnement de cette journée. Les horaires:- Accueil a partir de 8H30 devant le portail- briefing 9H00- roulage débutant de 9H30 à 10H00- roulage libre de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30- Départ du site avant 18H00Règlementation- Briefing du matin obligatoire pour tous les pilotes. - Niveau de décibels autorisé, entre 90db et 95db.- Tous les véhicules devront avoir une assurance en règle (assurance classique ou circuit). - Présence d'animaux domestiques non tolérée dans l'enceinte du circuit.- Le site complet est à notre disposition, piste et toutes les infrastructures s'y rapportant (parkings, paddocks, salle de réception,toilettes). - Drift, dérapage ou perte de contrôle volontaire est strictement interdit par la diréction du circuit de Fay de Bretagne et seras donc sanctionner. - Tous dispositif de cuisson ( plaques, barbecue etc ... ) est strictement interdit dans l'enceinte du circuit.- Les mineurs, seront sous l'entière responsabilité de leur parents.Pour les inscriptions :1- Seul les inscriptions accompagner du paiement serons validé.2- Télécharger l'abandon de recours as remettre le jour de la sortie :arrow: http://d2j44.purforum.com/t1164-abandon-de-recours-fay-de-bretagne3- 1 accompagnant gratuit par pilote ainsi que 1 boisson gratuite et 1 petit dej offert.4- Chaque personne dans les véhicules sur piste devras impérativement être équiper d'un casque.5- Permis de conduire valide obligatoirePour les règlements :adresse:D2J44La Virée neuve44320 Saint père en RetzOrdre du chèque:Les dragons de jade.Tout désistement dans les 15 jours précédant la date de la sortie entrainera la perte totale de l'inscription.Pour plus d'information merci de vous rendre sur notre Forum :Forum D2JOu de me contacter par Mp.Cordialement,LEME YohannPrésident de L'associationLes Dragons de JadeVéhicules Japonais:1- merlin / ed7 ou Subaru2- g@vroche / GT20003- squiriou / EE94- wietrem / S145- VsV / Mr26-7-8-9-10-véhicules non Japonais:1-benji furieux 56/ bmw m32-3-4-5-6-7-8-9-10- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Roh put***... Alors là je me tâte grave ! Il y à une date limite pour l'inscription ? Et y à-t-il un nombre limite de personne à pouvoir être inscrites ? J'avais déjà envie de faire une sortie circuit depuis un moment mais bon avec l'EK... Bref maintenant que j'ai une voiture plus sympa', ça me tenterais bien, histoire d'apprendre à la connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 je sais que c'est limiter a 25 voitures mais pour les dates je sais pas encore je vait voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 apparement y'a pas de date car les places devraient être vite prisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 OK merci, je vais essayer de voir ça au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pour info. l'entrée pour les visiteurs est de 2€perso j'me tate à y aller car j'avais bien kiffer l'année dernière ^^mais ca va être tendu vu que la veille c'est le rasso SJR nord :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pt** je me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'irais peut être voir , mais pas roulé et ça dépend s'il y a beaucoup de membre de la team qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Manusw20 a écrit:J'irais peut être voir , mais pas roulé et ça dépend s'il y a beaucoup de membre de la team qui y vont De toute façon si je ne vais pas rouler j'irais voir également car j'avais bien kiffé la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 présent benji furieux 56/ bmw m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut les gars ^^effectivement pas de date butoir pour les inscriptions car sa ce remplis toujours très vite donc les premier arrivé premier servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 INFO IMPORTANTE LES CHÈQUES NE SERONT ENCAISSER QUE DÉBUT FÉVRIER DONC N’HÉSITER PAS A VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 reste 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 slater :suite a t'as demande je lui est envoyer un mp mais pas de réponse t'as pas de news de ton coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en faite ces pas son chèque donc toujours pas reçus son chèque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ont a énormément de réservations faite vite pour les paiements afin de réserver vos places avec certitude. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 D2J :- Slater / S14a- Kauze / S13--Véhicules Japonais:1- merlin / ed7 ou Subaru (paiement reçus)2- g@vroche / GT2000 (paiement reçus)3- squiriou / EE9 (paiement reçus)4- Thibault / civic ej6 (paiement reçus)5-6-7-8-9-10-véhicules non Japonais:1- fbi-motors / cosworth (paiement reçus)2- Geoffpas / Bmw 318 is (paiement reçus)3- mick29 / clio 16s (paiement reçus)4- Frosaf /bmw 323Ci E46 (paiement reçus)5- pp29pp / bmw 325i (paiement reçus)6-7-8-9-10-en attente de paiement :japonaises :- VsV / Mr2 - pote pierot14 5 / corolla GTI - fab18 / crx ee8- gégé / crx ed9t - west / ed7 B16 - pote pierot14 1 / civic ED7 - pote pierot14 2 / civic ED7 - pote pierot14 3 / corolla GTI - pote pierot14 4 / corolla GTI- gtr-35 / Skyline gtr 35autres :- jean Alain / DS3 THP - souf-abdel / polo - pote devil 1 / 205 GTI - pote devil 2 / 205 rally - pote devil 3 / 205 rally - benji furieux 56 / bmw m3 - ivan ou vonv29 / BMW E30 328 - FloRS / Clio 3 RS cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 février 2012 Personne ne va là bas en spectateur ? je part vers 13h 13h30 de lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonne aprem midi pour ma part j'ai mis la mr2 sur la piste , elle roulait pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites