Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Concours photos du mois de Janiver 2012

Messages recommandés

Alors nous sommes 2 ! fait de ton mieux c'est plus un jeu qu'un concours pour moi !

Voilà pour NOTRE participation, petit et grand écran ne veut pas forcément se référé au cinéma Wink pour le coup on a agrandi notre écran pour jouer à Forza Smile

Invité
ohhhhhhh, le cinema de binic a cramer??????
truc de ouf

Bien joué les gars pour votre photo elle est top

Je m’attendais pas a ce que le thème soit déformé à ce point mais la photo est cool !

Jordy a écrit:
Bien joué les gars pour votre photo elle est top

Je m’attendais pas a ce que le thème soit déformé à ce point mais la photo est cool !

J'en étais sûr qu'elle allait être hors sujet cette photo, mais Shindara me disait le contraire lol!

mais non pourquoi hors sujet , la xbox c est bien sur un petit ecran mais encore mieux sur un grand ecran LED.... Laughing

Le terme petit et grand écran fait souvent allusion au monde du cinéma voilà pourquoi elle doit être hors sujet cette photo ^^

Le thème "Jeux vidéo" peu être proposé pour Février si vous voulez ... et vu votre photo je l'imagine déja en haut du forum ...

En fait on voulais vraiment faire Cinéma mais on ne voulais pas privé les gensde faire sur des series tv aussi c'est pour ca que j'ai nommé le thème petit et grand écran !

Pas de soucis ^^ on verra bien si le thème jeux vidéos va passer ou pas lol! mais on trouvera d'autres déjantés pour faire mieux mdr

Ce thème me tente bien, j'ai pas encore beaucoup d'idée mais la nuit porte conseil !

Qui est "l'arbitre pour le concours" ?

Savoir qui est dans le thème, qui a monté les photos ... etc ...

Bonne question ^^

Si l'arbitre passe dans le coin j'aimerais bien savoir si il faut que je supprime mon post du coup ou pas ^^

Ben ouai je comprend c'est dommage pour vous, et plus il y a de concurrents et mieux c'est !

En tout cas supprime pas la photo car l'idée est top !

Je voit pas pourquoi supprimer la photo, même si ce n'est pas dans l'idée de base de ceux qui ont donnés le thème, sa rentre dans le sujet. Enfin pour moi quoi!
Maintenant si il y a n thème jeux video, sa serait con qu'elle est déjà été diffusée.
Mais si on se met a donner des thèmes a chaque fois avant le concours suivant, sa sera plus comme avant!
Bon ben pas eu le temps de faire une photo, et la sa va être plus difficile avec les horaires de taf! Mad

PS: Elle est a qui cette Civic? En tout cas bien marrant le rabaissement avant, mais sa pas être super niveau comportement... Laughing

De toute façon le plus simple ^^ si l'arbitre juge que la photo ne rentre pas dans les vrais critères du thème, comme quoi on parlait de cinéma et non d'écran à proprement parlé bah le plus simple c'est de ne pas soumettre la photo aux votes tout simplement Smile

Invité
Moi je suis pour qu elle reste dans le concours!!!

Invité

on est 2 modo et 2 admin, on peu attendre l avis d un autre arbitre Very Happy

moi j'ai juste une chose a dire lisait les régle au début.

Le thème de ce mois ci est : "Le petit et le grand écran" Donc la meilleure photo sera à élire.
Libre à vous de "tourner" ce thème dans tous les sens pour en faire la photo la plus chouette !

c pour sa qu'il faut bien précisé le thème, dans le cas de jordy il aurai du proposé "cinéma et série télé". voila pour ma par

C'est vrai j'ai posté ça, la confusion est compréhensible, pour moi ya pas de souci, c'est un jeu !

shindara a écrit:
moi j'ai juste une chose a dire lisait les régle au début.

Le thème de ce mois ci est : "Le petit et le grand écran" Donc la meilleure photo sera à élire.
Libre à vous de "tourner" ce thème dans tous les sens pour en faire la photo la plus chouette !

c pour sa qu'il faut bien précisé le thème, dans le cas de jordy il aurai du proposé "cinéma et série télé". voila pour ma par

+ 1 !

Sinon en fait trop galère pour faire une photo correcte de ce que je voulais... A voir ce soir mais c’est mal partis.

Jordy a écrit:
C'est vrai j'ai posté ça, la confusion est compréhensible, pour moi ya pas de souci, c'est un jeu !

t’inquiète pas ici sa dérive souvent ^^

La photo est dans les règles.

Le petit et le grand écran :

Petit écran, tout ce qui touche au medias diffusables sur écran : TV, Moniteurs...La console reste donc, un média.

Grand écran...bah vous savez ce que c'est ^^ .

PS : Oh oui!!! Un thème avec des jeux vidéos!!!!
bouncebouncebounce

Moi non plus, chie dedans Laughing ! En fait je vulais faire une "parodie" de l'affiche de "Drive" que j'avais beaucoup aimé et qui est, en plus, en rapport avec le monde de l'automobile !

On verra pour ce ois-ci !

J'avais un peut la même idée, mais en mélangant avec le style de Boulevard de la mort(Death Prouf), les lunnettes de soleil...

• Créer...