Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

supra jdm demonté le 24/12/11

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous et a toute je suis désolé mais ma supra a bielé et je suis obliger de refaire le moteur mais je vous apporte la preuve et son nouveau moteur avec ecu tom's et les photos d'un blok que j'ai acheté pour une maudique somme

voici les photos
donc voila mon bi turbo preparer en piston hks bas moteur alegé






voila le garage ou je bosse avec se beau 6 cilindre en pose =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSad supra mk4 SadSadSad

un 2jz qui as biélé :suspect: :suspect: 1 ère fois que je voit ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VVt-i ça veux dire que le 2jzgte est équipé de déphaseur d'arbre à came ?je ne savais pas scratch et c'est sur l'admission et l'échappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjour mon 2jz a bielé car lancien proprietaire de la supra avais fait le bourrin avec tape a froid je les su recemment

pour ce qui est du déphaseur d arbre a came il se trouve sur l'admission

se moteur etait sur une lexus gs 350 de 98 malheureusement je suis obliger de refaire le faiseau ecu car les branchement ne sont pas du tout les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le garage!!
Il y a de la prépa sur Porche apparemment?!
Et sa serait pas un Flat 12 Férrari de Testarossa sur la dernière photos? scratch

Sinon bon courage pour le faisceau, je haie l'électrique! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et merci le faiseau ses mon patron qui me le monte car faut reperer tt le cablage et ses un peu le brun lol en tout cas takumi tres prochainement je mettrait des photos dde ae86 trueno rien que pour tes beau yeux lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Sympa le garage!!
Il y a de la prépa sur Porche apparemment?!
Et sa serait pas un Flat 12 Férrari de Testarossa sur la dernière photos? scratch

Sinon bon courage pour le faisceau, je haie l'électrique! WinkVery Happy



C'est bien les mécanos moto ça!!! ils n'aiment pas l'électricité Laughing

Quel gestion est utilisé sur les 4age tuné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une Hachi Roku!! drunkensanta
Je suis fan de cette caisse!! Et pas seulement a cause d'Initial D, même si c'est Initial D qui me la fait découvrir! Laughing


Manusw20, ouai c'est vrai, en générale, on aime pas l'électricité, faut dire que sa gâche vachement le plaisir, et pas qu'a l'atelier! Rolling Eyes Carbu Power!!!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami et bienvenue parmi nous Wink ,très jolie ta titine,j'ai vraiment hate de la voir toute montée,en tout cas je te félicite pour ce bolide qui est rare a nos yeux dans le coin lol!lol!.et puis si un jour tu redescends en bretagne,passe faire un brin de causette avec nous,ca sera avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...