Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un francais habitant le japon

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous et a toute je m'appel yohan j'ai 22 ans voila 2 ans et demi que j'habite au japon
je suis mecanicien pour AE performance et des caisses jap j'en est pas finie d'en voir

avant j'habitez a saint renant dans le finistere et serieux je ne suis pas décu d'avoir quittez mon bled Very Happy

comme vous pouvez le constaté chez moi il est 4h23 et nous somme le jeudi matin

j'ai connue votre site par rapport a japan car

bon passons au bolide =)

donc je roule en Toyota Supra mk4 mono turbo hks de 1994 avec 31650 kilometre au compteur

j'espere me faire un troue dans votre forum car un amie connais votre site et m'en as dit beaucoup de bien donc j'ai sauté le pas

japanjapanjapanjapanjapanjapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan Bienvenue parmis nous !!!

Quel à été ton déclique ou opportunité qui ta fais partir au japon??

Et fais péter des tofs lol2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici!!! Smile

une supra mk4 mono turbo SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et merci pour vos message en faite le japon ma toujour interesser et comme j etait mecanicien chezmoi j'ai redigé mes cv en anglais fait mes papier

arrivé au japon je suis passer a l'entretien et comme mon experience et un peu de debrouilliardise il mon proposer
un essais et depuis je me suis fait enbauché le mois dernier et la je suis en obtention pour avoir mon visa L1 qui consiste a pouvoir rester de 5 a 7 ans dans le pays

pour ce qui est des photos je suis en pleine restauration de ma supra car j'ai bielé pas de bol malheureusement les piece sont 10 fois moin cher que en france et non taxé lol

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon, pas un breton qui vit au Japon, on va encore être jaloux et t'envier et te poser pleins de questions et t'envier et vouloir ceci, cela et t'envier et... LaughingLaughingLaughingLaughing

Voilà, je suis jaloux, c'est fait. Je vais pleurer dans mon coin, tchô SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pleurer (snif) Laughing . Donc, après mettre remis (personne ne regarde que trois minutes sont passé, je ne serais pas crédible dans la durer de ma peine 754981 ), bienvenue par minous cat .

Si tu croise X-or, fais lui coucou de ma part Wink . Et si tu mets des photos de voitures jap que tu croise pour que l'ont soit encore + jaloux de toi ( Laughing ), n'oublie pas de shooter des Primera, pour moi (et Drifter XL ^_^ ). Very Happy

Welcome here Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour mat lol je ne cherche pas a fair de jalou tien en parlant de nissan primera dans le garage de mon patron il as une 2.0l gt1 gonflé a blok

et pour ma part je vien seulement de m inscrire mais au fur et a mesure du temps je mettrait des photos de ma belle pour l'instant en piece donc jai un peu honte de lamontré dans cette etat et j espere que votre prochain voyage seras chez moi japanjapanjapanjapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour la jalousie, c'est une grosse blague que je te sort car beaucoup veulent aller la bas (je ne dirais pas non pour ma part aussi ^_^) et le fait de savoir que l'un de nous a "osé", nous rend un peu jaloux ^_^ . Mais t'inquiètes, à force de trainer ici, tu comprendras que je sort énormément de blagues et de conneries ( et des fois, les deux en même temps).

La preuve : Quand viens-tu à l'un de nos rasso ?? LaughingLaughing

Autrement, n'écoutes pas les autres qui te diront que je roule en Primera diesel, j'ai le SR20DE sous les capots de mes Primera Cool (et aussi, je ne suis pas portugais et ni gay non plus ^_^)

Shoot la Primera de ton patron pour moi, please, please, pleaseplease drunken . Et demande lui s'il connaît NissanPrimera.biz (on ne sais jamais ^_^), c'est mon site Very Happy

Autrement, n'ai pas honte, on aime aussi voir une voiture revivre. Ca remets du bôme au coeur Very Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeuuuhh !!! Pour le prochain voyage chez toi, c'est au Japon ou dans le Finistère ???






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello!:

Présente nous ta Supra! T'inquiète y'en a plusieurs sur le fofo qui ont des caisses démonter!

Mathieu roule en Primera break DIESEL! :diesel: Oui oui il le nie mais c'est bien vrai!
Pour le voyage au japon, ben c'est le prochain BJCE non?! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Critiquer, tu sais faire Laughing. lol . Mais bien faire les choses dans l'ordre, pas du tout. Il l'a déjà présenté, sa Supra. Hey ! Patate !! LaughingLaughingLaughing

Même mon break a un vrai moteur, oui MONSIEUR ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut mat oui t inquiete pas je ferait des photos de nissan primera mais la sa voiture est en peinture

Par contre une question ses quoi le bjce ?

Moi aussi jaime la deconne tu sais pour la porsche on monter piston forge avec une reprogrammation cette porsche attention accrocher vous bien developpe dans les 300 cheveau passage au banc certifier lol je deteste les caisse allemande

Donc le jour ou vous venais chez moi je serait heureux de vous acceuillir par contre je connait quelque chambre d hotes dans des vielle bikoque lol.

Un pti conceil pour ceux qui voudrait acheter une jdm le mieu est de acheter une caisse en angleterre et une autre au japon des skyline ou des s13 pour piece elle ne sont vraiment pas cher

Voila pour le pti conceil si vous desire dautre renseignement esite pas les amie
japanjapanjapan ha oui j oublier quand vous viendrait essayer de me ramener un kikafar mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi sur sjr!
La bas tu doit te faire plaisir avec tout les caisses qu'il doit y avoir et surtout les pieces pas cher c'est top sa!
Heu dit moi tu croise des 100 nx au japon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un gars avec de l'humour. Nice, ça Very Happy . lol.

Bon, je patienterais pour les photos de la Primera, alors. drunken

Le BJCE, c'est le Breizh Jap Car Event, organisé par, entre autres, EE8, ici présent. Qui t'en parlera mieux que nous. Mais en gros, on se retrouve au maximum 180 japonaises (jusqu'à maintenant) pendant une journée au mois de septembre et on se fait un convoi dans la journée d'un point A à un point C avec une pause au point B Wink .

Merci pour les infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Critiquer, tu sais faire Laughing. lol . Mais bien faire les choses dans l'ordre, pas du tout. Il l'a déjà présenté, sa Supra. Hey ! Patate !! LaughingLaughingLaughing

Même mon break a un vrai moteur, oui MONSIEUR ^_^ .


Mdr Laughing , Ben en fait j'ai fait les choses dans l'ordre, je suis aller dans présentations des membres avant d'aller dans celle des caisses! Cool
Donc j'ai vue la Supra après! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tofs c'est en général , aussi bien une rue éclairé avec de super lumière , que un temple ou bien une caisse (pas trop de primerda sinon le forum va perdre en crédibilité What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur SJR o/

eh bien je vois qu'il y a déjà de l'animation par ici ^^

pour le BJCE c'est good Mathieu à répondu correctement (par contre dsl mathieu. tu n'as rien gagner ... sauf le droit de revenir au prochain en sept 2012 ^^)

un BJCE au japon. on me l'avais encore jamais faite celle là ^^
par contre plusieurs ont proposer l'idée de le faire sur le Nür What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je pense qu'il veut parler de ----> "Kig Ha Farz" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut yes exact je me suis tromper dans le nom dsl je n est plus o dison jamais eu le vocabulaire et lecriture francaise en tete sa ma tellement marqué cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manusw20 = P'tit con ! Laughing

EE8 a écrit:
pour le BJCE c'est good Mathieu à répondu correctement (par contre dsl mathieu. tu n'as rien gagner ... sauf le droit de revenir au prochain en sept 2012 ^^)


OK, je prends ça quand même^comme cadeau, et donc, je m'inscrit pour le BJCE 2012 :
-Mathieu => 1 personnes (a voir par la suite Laughing => 2 autocollants => 0 T-shirt.

EE8 a écrit:
un BJCE au japon. on me l'avais encore jamais faite celle là ^^
par contre plusieurs ont proposer l'idée de le faire sur le Nür What a Face


Par contre, l'un ou l'autre ne sont pas dans la Bretagne, donc, moi je dis non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fujiwarasupra. t'inkiet vu le nom du truc j'suis même pas sur qu'il y ai beaucoup de breton ici qui sache l'écrire comme il faut silent
à commencer par moi ^^

mathieu a écrit:
EE8 a écrit:
un BJCE au japon. on me l'avais encore jamais faite celle là ^^
par contre plusieurs ont proposer l'idée de le faire sur le Nür What a Face


Par contre, l'un ou l'autre ne sont pas dans la Bretagne, donc, moi je dis non? Laughing

t'inkiet. on à dis non nous aussi ^^

et ok je note ton inscription ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Oooooooooooooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiisss !! Je suis PREUM'S dans les inscrits du BJCE 2012. Nananère !!! lol2

754981754981754981





Bon, maintenant, Mr Japon, tu peux nous remercier de te pourrir ton topic de présentation What a Face

clownlol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et a ta supra sa serai bien que tu nous envoi des photos de ton garage avec de belle prepa devent sa serrai super cool sinn saloon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi vainvain merci pour ton acceuil pour ce qui est de la prepa je vais metre les photos de la nissan primera de mon patron monter avec un sr20 dett qui etait monter dans un golf mk3 japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis sur et certain que tout ce tu raconte c'est de la putain de foutaise!

Et apprend a écrire français avant de vouloir jouer les japonais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut vodka non ce n est pas de la foutaise alors si ses pour pousser ton coup de gueule ya un carnet de doleance pour les plainte et pourquoi tu vien me casser la tete
Tes pas content ses le meme si ses pour pourrir le topic tes pas oblige de venir faire le tapin

Cordialement vodka au faite pour nouvelle ans boit un verre de ma part hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais faire des efforts, j'ai du mal a lire merde !

au lieu de glander sur ce forum, va t'amuser avec tes potes japonais

c'est dans 1h30 ton réveillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai aller tes un gamin de 19 ans qui ses pas quoi faire de ses journee

tu parle que je suis sur le forum tu sais deja il est 22h30

Deja tu parle que je ne sais pas parler francais mais alors a ton avie comment il comprennent les menbres du forum

Alors vas jouer a cars et continue tes reves revé ses bien mais faut redescendre sur terre je te verrait a la sortie au nurburg ?

Si ses le cas on vas bien rigolé ensemble sur ceux etein ton pc et suse ton pouce hahahaha :recherche: tien appuis sur se logo il vont te bifurquè sur une page pour apprendre le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodky sa sert a rien de venir sur le fofo si c'est juste pour critiquer et déposer des annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fujiwarasupra a écrit:
Ouai aller tes un gamin de 19 ans qui ses pas quoi faire de ses journee

tu parle que je suis sur le forum tu sais deja il est 22h30

Deja tu parle que je ne sais pas parler francais mais alors a ton avie comment il comprennent les menbres du forum

Alors vas jouer a cars et continue tes reves revé ses bien mais faut redescendre sur terre je te verrait a la sortie au nurburg ?

Si ses le cas on vas bien rigolé ensemble sur ceux etein ton pc et suse ton pouce hahahaha :recherche: tien appuis sur se logo il vont te bifurquè sur une page pour apprendre le respect


Le gamin, il a été a l'école et sait écrire a peu près correctement ...
Mais c'est bon t'inquiètes je te crois, vu la merde que tu dis, tu dois être bien bourré, logique pour un premier de l'an japonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non deja comme tu dit je ne suis pas bourrè tu sais je sais me controle avec l alcool a mon avie pas toi

Pour critique comme sa tes pas heureux dans ta vie tu ne t aime pas ??? Ha oui j oublier les reve doit etre tes seul qualite haha

Aller gamin vas bossé et arrete la fumette

Quand tu auras appris le respect peut etre que je pardonnerait tes critique pti molusque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les enfants. on va se détendre un peu s'il vous plait ...

même si j'avoue que l'histoire de fujiwarasupra est plutôt "grosse"
pour l'instant il n'a insulté personne et ne fou pas le dawa sur le forum
donc molo sur les prises de têtes des deux cotés, sinon ca va pas le faire Rolling Eyes

manuas2h faudra qu'on cause par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin j'avait pas vue ça hier,c'est quoi ce dawa :suspect: on va se détendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sinon je m'en mêle Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini ce bordel??? C'est quoi ça???? Pu7@!n !!!

On a les mêmes passions, basées sur le respect, si on commence à ce foutre sur la gueule, c'est le monde qui va mal!!!

C'est pas impossible qu'un Breton aille déménager au Japon et c'est pas impossible que le Bescherelle ne soit pas tombé entre toute les mains.

Pour information : ce forum aime la bonne humeur et l’ambiance bon enfant et il est bien de le rappeler.

Je vous demande donc de vous calmer pour le bien de tout le monde.

Merci!

PS : inutile de poster un message de type "C'est lui qui a commencé" pig .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour vous savez jai rien a vous prouve je suis la pour parler de ma passion aussi

Apres si vous me croyer pas je vous comprend et sa fait des jaloue jai jamais manquer de respect a personne apres si ses pour avoir se genre de mentalite je prefere suprimer mon compte et oublier se forum car je suis pas la pour me prendre la tete compare a lui chui pas un gamin

Bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte que nous avons déjà eu des gars qui se sont inscrit et nous ont monté tout un bateau. On les à crus parce que "pourquoi pas", alors que c'était mensonge sur mensonge. :/

L'inconvénient dans ton cas, c'est que ta situation est possible, bien sur, mais tu peux aussi être un gars, dans le Finistère, derrière son PC à nous raconter des bobards. C'est pour ça que je comprends aussi Vodky qui te teste Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on le laisse tranquille! Very Happy
Pour l'instant je ne vois pas ce qui nous pousserait a ne pas le croire!

Je ne vois pas pourquoi un mec lambda serait pas partit vivre au Japon, et voudrait tout simplement en faire profiter ceux n'ont pas cette chance! Sa ne serait pas le premier, et pas le dernier non plus! Poisson Jaune passe rarement par la mais il pourrait témoigner d'une personne proche de lui que ce n'est pas impossible d'aller la ou l'ont veut, bien au contraire! Rolling Eyes Et sinon pour ceux qui connaissent Franck ou qui ont lue ses récits sur JPC ou son histoire/interview dans Autoworks, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est parti quasiment a l'aveuglette, sans (presque)rien et qu'il a réussit a faire des truc qu'il n'aurait jamais penser possible de faire! Wink

Donc laissons Fujiwarasupra tranquille, si il nous raconte que des bobards, ont s'en rendras compte quand il fera une boulette, c'est tout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou peut être qu'on sait deja qu'il est de paris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être du dept 59 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis.. Que au lieu de faire 30 pages "vrais/faux" on voudrait bien voir des photos, de ton garage, des caisses dont tu parles, de l'endroit ou tu vis, etc... Et pas la peine de dire des trucs du genre "oui mais en ce moment je n'ai pas le temps/je ne veux pas montrer ma supra en prépa'/j'ai honte de la où j'habite" car prendre quelques photos avec sont portable et les poster c'est pas compliquer...

Et ça te donneras du crédit... Ou pas.

Enfin bref je dis ça comme ça, ça t'évitera d'avoir à argumenter.

Et remarque objective, c'est la même sur TOUS les forums, tout le monde n'est peut-être pas écrivain mais ce serait plus agréable pour tout le monde si tu faisait un peu plus attention à ton orthographe et à ta syntaxe Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu a toi, pourquoi tous se rame-dame vous avez cas lui demandé de piqué un drapeau breton sur le mon fuji Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
bonjour et bienvenu a toi, pourquoi tous se rame-dame vous avez cas lui demandé de piqué un drapeau breton sur le mon fuji Laughing


J'aimerais bien voir ça Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
shindara a écrit:
bonjour et bienvenu a toi, pourquoi tous se rame-dame vous avez cas lui demandé de piqué un drapeau breton sur le mon fuji Laughing


J'aimerais bien voir ça Laughing !!!


sa pourrais étre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...