romain200sx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 madsnacke29 a écrit:toi aussi tu passe à 2 s13.Ben ouai obligé la 1ère commence à être trop modifiée etpuis j'ai mon stage 3 qui attend une immobilisation pendant 2 3 mois.Numéro XIII a écrit:Super achat !tu n'as pas trop de rouille dessus ?! Du coup sa donne quoi ton avant de s14a sur l'autre ?! Tjr en stand-bye , ou tu passe sur le kit carrosserie ?! Pas un pete de rouille par contre bcp de boulot en peinture (cet été peinture complète). Pour ma phase avant de S14a j'ai envancé un peu dessus mais j'attends d'avoir ma grise arreté pour pouvoir finir mes ajustages. Du coup j'étais obligé de me faire une caisse casi toute d'origine. (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bon Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de photo. Voici la suite des hostilités et le passage dans le côté obscure de la force. Premier achat. Full frein de de R33 avec disque et plaquette EBC yellow stuff.J'ai fais un rebuild avant le montage.Ca devrait suffir.Installation du radiateur d'huile.Changement des silent-block moteur ... Il était temps, celui du côté turbo était en 2.Petite barre-anti-roulli avant également changé...Petite whiteline.Le passage du côté obscure continue. Suppression de l'autoradio et de la ventilation. Du coup les manos ont de la place sur la console centrale.Support en carton pour voir le rendu.Passage de des deux boites à relais derrière la console central.On attaque la boite à fusible, y'a du taf...Faisceau avant une foie simplifié...Y'a plus grand chose, juste ce qu'il faut pour passer le CT.La poubelle...Je pèserais une fois fini. Je pence qu'il y a du lourd.Nouvel emplacement des boites à relais.Faisceau habitacle.Il reste des fils à raccourcir mais l'idée est la.Faisceau moteur y a le droit...La boucle qu'on voit va dégager.Nouvel emplacement de la carto...Elle prend de l'altitude. A noter les deux vis en alu sont la pour tenir l'ampli d'allumage. (il voyage)...Faisceau habitacle fini.Y'a plus cas le passer dans une gaine pour le protéger.Faisceau moteur terminé.Il faut tout de suite plus cour.Petit aperçue de l'avenirSi je veux passer au contrôle mes roues avant dépassent des ailes...Du coup on change les ailes...Aile kogushi +50 ça devrait le faire.Pour aller avec le turbo Tomei ...Des petits arbres à câme Tomei Procam, ça devrait suivre ...Plus des sangles de remorquage TAKATA...Petit achat pour améliorer la seconde S13Moyeu ichiba pour conversion 5trousPetit aperçue de ce que ça va donner une fois fini...Après il faut imaginer avec une peinture propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 y'a longtemp que je me serait noyer dans le faisceau moi je suis une vrai burne en elec auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est simple, il faut y aller calmement et méthodiquement. C'est plus facile que d'apprendre à souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Nasty a écrit:y'a longtemp que je me serait noyer dans le faisceau moi je suis une vrai burne en elec auto Il faut être patient pour ce genre de boulot et surtout finir ce qu'on commence sinon c'est un vrai bordel.Il faut également du temps (une bonne semaine).Deux trois news (pour ma seconde S13)Réfection des freins de S14 (conversion en 5 trous).Petit sablage.Petite peinture.Y'a plus qu'à faire la conversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites